[Actu] Nouveaux Soulèvements et changement dans le Commandement Galactique à venir dans SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 16 décembre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware répond aux critiques de l'extension Knights of the Eternal Throne et annonce le contenu de la version 5.1 à venir le 24 janvier prochain.

Quelques semaines après la sortie de Knights of the Eternal Throne, dernière extension pour le MMORPG Star Wars de Bioware, les critiques se sont fait entendre, touchant particulièrement à l'équipement aléatoire tombant dans les caisses de Commandement Galactique.
Lors d'un Producer Livestream hier, l'équipe de développement a répondu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tous les mmo ont abandonné ce systeme de loot aleatoire depuis 10 ans mais les décideurs de Bioware ont trouve bon de le remettre dans leur SWTOR à la place de l ancien systeme qui etait juste parfait.

Les gens qui ont pris cette décision sont des gros débiles et mériteraient d'etre virés sur le champ.

GROS CARTON ROUGE POUR BIOWARE SUR CE COUP LA.
Et l'equilibrage du pvp est a la ramasse la...
on passe de 72k pv a 132k soit +80%
et le dps passe de 20k a 25k soit +25%

Alors les heals sont devenus completement immortels, a moins d'etre 4 en assist dessus, et qu'il n'y ait qu'un heal, pas de garde etc...

Ca gueule sur les forums sur la resistance des merco, mais c'est pas la resistance le soucis, mais bien sur l'ecart de up des pv, par rapport au dps... y a plus rien qui tombe ou presque
Les bg ou avant il y avait 50/60 morts, c'est 15 morts maintenant... les combats sont interminables.
Ils viennent pour le coup de tuer tout le fun des bgs..
Trop bien ce nouveau patch la...
(et je joue toutes les classes, toutes les spé donc bon, venir me dire go jouer heal, ca ne servira pas a faire avancer les smilblick...)
Citation :
Publié par valdery
Et l'equilibrage du pvp est a la ramasse la...
on passe de 72k pv a 132k soit +80%
et le dps passe de 20k a 25k soit +25%

Alors les heals sont devenus completement immortels, a moins d'etre 4 en assist dessus, et qu'il n'y ait qu'un heal, pas de garde etc...

Ca gueule sur les forums sur la resistance des merco, mais c'est pas la resistance le soucis, mais bien sur l'ecart de up des pv, par rapport au dps... y a plus rien qui tombe ou presque
Les bg ou avant il y avait 50/60 morts, c'est 15 morts maintenant... les combats sont interminables.
Ils viennent pour le coup de tuer tout le fun des bgs..
Trop bien ce nouveau patch la...
(et je joue toutes les classes, toutes les spé donc bon, venir me dire go jouer heal, ca ne servira pas a faire avancer les smilblick...)
Tu as totalement raison je fais exactement le meme constat... et un bg avec 2 ou 3 heals c est carrement injouable... ils ont vraiment fait une grosse merde là... et tant qu on y est rendez nous les pouvoirs que vous avez virés bande de nuls !

Dernière modification par MasT3R ; 17/12/2016 à 01h41.
le loot aleatoire est partout !

C'est l'inverse, Swtor etait le seul a ne pas proposer de loot aléatoire, mais du loot fixe (1 token par boss a chaque boss, échangeable contre 1 pièce de stuff, valable pour chaque classe/spé) On allait en raid, y'avais 5 loots pour 8 joueurs, au moins 5 repartais avec 1 pièce, il fallait 14 pièces pour faire un full stuff. C’était quand même rapide de se stuff, il faut reconnaître. Mais on avait plusieurs spé, plusieurs perso a stuff.

Le new système, est un loot aléatoire, qui tue le rerool au passage. Car c'est long de up 1 perso déjà. Et le loot aléatoire est débile, plus personne dans un roster ne peu avoir un stuff équivalent. Certain sont full ou quasi full stuff après 50 levels .. d'autre on 2 pièces :s

Perso, level 100 sur mon main, j'ai pas mon full stuff (soit mes 14 pieces de ma spé principal :s) Ma 2eme spé est full craft. Et heureusement que le craft compense. (Cela a redonner un grand intérêt au craft ce systeme, c'est le seul point positif je trouve)
Mais Soucis Majeur ! le craft ne donne pas le bonus de set ! il faut donc garder une partie de son vieux stuff pour avoir le bonus qui est obligatoire une fois passé les raids en normal.

Apres, je suis deg du pvp comme vous :s C'est débiles, taper taper taper pour tuer personne, le moindre heal remet full vie. Et quand on est en arene, c'est débile encore plus..... 3 dps sur un heal, le mec ne meurt pas :s Les arène étant aléatoire, ca donne des compos débile, comme 4 dps contre 3 dps 1 heal ... l’équipe sans heal a automatiquement perdu. Ou pire, une équipe a 2 heals.

Bien souvent le tout ce fini sans que personne n'y passe et il faut attendre la mort automatique des persos quand le timer est écouler en espérant qu'un des joueurs de notre équipe tombe en dernier ...... quel funnnnnnnnnnn
Bah ce qu'il faudrait pour rectifier le tir,

- Up le dps de 60-80% (comme le up des pv) en bg, via leur buff coup de pouce
- remettre des tokens (visiblement c'est deja d'actualité pour fin janvier)
- faire en sorte que les 300lvl soient liés a l'héritage et pas a chaque perso

rien que tout ca, ca aiderait a gommer la debilité de leur extension...
Citation :
Publié par MasT3R
Tous les mmo ont abandonné ce systeme de loot aleatoire depuis 10 ans mais les décideurs de Bioware ont trouve bon de le remettre dans leur SWTOR à la place de l ancien systeme qui etait juste parfait.
Les gens qui ont pris cette décision sont des gros débiles et mériteraient d'etre virés sur le champ.

GROS CARTON ROUGE POUR BIOWARE SUR CE COUP LA.
A je comprends mieux pourquoi je drop rien pendant le scénario lol que du stuff qui n'est pas pour ma classe lol ^^
Citation :
Publié par Archerius
le loot aleatoire est partout !

C'est l'inverse, Swtor etait le seul a ne pas proposer de loot aléatoire, mais du loot fixe (1 token par boss a chaque boss, échangeable contre 1 pièce de stuff, valable pour chaque classe/spé) On allait en raid, y'avais 5 loots pour 8 joueurs, au moins 5 repartais avec 1 pièce, il fallait 14 pièces pour faire un full stuff. C’était quand même rapide de se stuff, il faut reconnaître. Mais on avait plusieurs spé, plusieurs perso a stuff.
Le loot aléatoire est partout pendant le pex... bien sur je parlais du loot de set endgame... Wow, GW, Rift, tous ont abandonné l aleatoire depuis longtemps au profit de token et de vendeurs de classe...
Citation :
Publié par MasT3R
Le loot aléatoire est partout pendant le pex... bien sur je parlais du loot de set endgame... Wow, GW, Rift, tous ont abandonné l aleatoire depuis longtemps au profit de token et de vendeurs de classe...
Wow a abandonné le loot aléatoire end game ? Lol. Non pas vraiment

Dernière modification par Aliwan ; 18/12/2016 à 16h02.
Unhappy
moi j'ai un petit problême depuis la MaJ, je fait des instance bas level avec des perso que je monte et a la fin de l'instance je recupere rien du tous.
des gens on t'il le meme problême ou il y a juste moi
Citation :
Publié par MasT3R
Tous les mmo ont abandonné ce systeme de loot aleatoire depuis 10 ans mais les décideurs de Bioware ont trouve bon de le remettre dans leur SWTOR à la place de l ancien systeme qui etait juste parfait.
Les gens qui ont pris cette décision sont des gros débiles et mériteraient d'etre virés sur le champ.

GROS CARTON ROUGE POUR BIOWARE SUR CE COUP LA.
Oui, c'est complètement crétin d'introduire de l'aléatoire dans des récompenses personnelles.
C'est peut-être pour pouvoir vendre des caisses de commandement via la boutique in-game (ou peut-être que c'est juste crétin).

C'est une erreur de débutant. Bioware est nouveau dans le marché du MMORPG (sarcasme).

Cela dit, l'aléatoire a bien évidemment encore sa place dans les mmorpgs, mais uniquement dans le cadre de combats de raids ou de groupes, bref dans toutes rencontres nécessitant d'être plusieurs pour vaincre.

Féliciter un pote heureux d'avoir gagné l'objet de ses rêves à mon détriment fait partie de ces souvenirs doux-amers qui me font sourire quand je me les remémore.

C'est le fameux petit "gg" bien hypocrite et qui ne trompe personne, qu'on a tous sorti au moins une fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés