[Vidéo] Cinématique d'introduction de l'Assassin de Revelation Online (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version chinoise de Revelation Online accueille aujourd'hui une nouvelle classe jouable, l'Assassin. Pour l'occasion, elle se dévoile dans une cinématique de lancement l'illustrant l'esprit de la classe : très offensif, mortel tant au corps à corps qu'à distance, et doté d'une très grande mobilité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut être fou pour s'attaquer à une armée de Tryndamère.
Sinon la cinématique est moche, mal rythmé, confuse et sans trop d'intérêt.
Si vous voulez de la cinématique de ouf: ici ou ou encore et surtout ici !

Dernière modification par Thana Khan ; 16/12/2016 à 20h44.
Mouai..
Citation :
Publié par Thana Khan
Faut être fou pour s'attaquer à une armée de Tryndamère.
Sinon la cinématique est moche, mal rythmé, confuse et sans trop d'intérêt.
Surtout que le Zed power rangers n'a même pas sorti son Megazord !
Vidéo remplie de clichés à 2 balles pour en mettre plein la vue, qui se termine par l'arrivée d'un espèce de power ranger version hard rock, et au final ne montre rien du jeu. Pitié.
Citation :
Publié par calcifer
Vidéo remplie de clichés à 2 balles pour en mettre plein la vue, qui se termine par l'arrivée d'un espèce de power ranger version hard rock, et au final ne montre rien du jeu. Pitié.
C'est une vidéo pour une nouvelle classe. Le jeu est sorti depuis belle lurette en Chine.
Et ils ont déjà fait des vidéos de gameplays de la nouvelle classes, du jeu et j'en passe.

Pitié.
Et une vue de plus pour Rick Astley Si je devais compter le nombre de fois où j'ai cliqué sur lui depuis des années, j'ai au moins filé 200 vues à l'aise.
Comme d'habitude du grand mais alors la du Grand n'importe quoi . Tu vois des perso en armure et un mec arriver sur une sorte de becanne ....... cherchez l'erreur. franchement ils fument quoi avant de pondre leurs jeux de merde ??
Citation :
Publié par Mudwen
C'est une vidéo pour une nouvelle classe. Le jeu est sorti depuis belle lurette en Chine.
Et ils ont déjà fait des vidéos de gameplays de la nouvelle classes, du jeu et j'en passe.

Pitié.
Sans blague? Merci pour cette évidence.
C'est justement à propos de ces vidéos de promo que je donne mon opinion: elles mettent en scène des clichés lourdingues et caricaturaux, à base de badass macho tout en gonflette et en testostérone, et de femelles perverses mais forcément sexy et en tenue légère. Ce sont toujours les mêmes clichés, et je trouve que c'est prendre les joueurs pour des demeurés, ou des looser adolescents et frustrés. Si c'est le cas de certains joueurs, je suis convaincu que ce ne l'est pas pour la majorité.

Dernière modification par calcifer ; 17/12/2016 à 09h46.
Et ben moi je l'aime bien cette vidéo c'est très manga et ça le fait bien.

Le coup de la moto avec un mec en armure, je trouve ça pas plus kitch que batman/robocop sur sa moto et jamais personne n'y a eu à redire...

Faut prendre la vidéo pour ce qu'elle est, une vidéo de promo/propagande et non un documentaire sur la vérité de la classe assassin de RO... vous vous posez trop de question.
Alors ça commence avec un combat medieval très fantastique puis y'a un masque a gaz...sans gaz puis une moto Transformer et du Ninjutsu Norauto (faut bien entretenir la bécane d'une manière ou d'une autre).
J'aime bien quand ça joue le pas sérieux mais là, le lancée de couleuvres va au dessus de ma capacité stomacale...
Reste la fin qui est marrante mais c'est tout.
Citation :
Publié par calcifer
Sans blague? Merci pour cette évidence.
C'est justement à propos de ces vidéos de promo que je donne mon opinion: elles mettent en scène des clichés lourdingues et caricaturaux, à base de badass macho tout en gonflette et en testostérone, et de femelles perverses mais forcément sexy et en tenue légère. Ce sont toujours les mêmes clichés, et je trouve que c'est prendre les joueurs pour des demeurés, ou des looser adolescents et frustrés. Si c'est le cas de certains joueurs, je suis convaincu que ce ne l'est pas pour la majorité.
Ah. Là ton commentaire prend plus de sens
Effectivement, je suis d'accord avec toi. J'avais amèrement apprécié les sortes d'emotes qu'ils avaient sortis en chine qui.. font vachement pedo voire limite scène de viol. Le truc qui te met bien mal à l'aise.

Après voila.. c'est la chine. On mise tout sur le sexy => Ca fait vendre.
Aïe aïe aïe. Cinématique pas trop dégueulasse ça va hein, mais la vache y'a AUCUN charme ! Juste ouais, Xième MMORPG et alors ?
Puis les personnages sont vraiment tous moches et hyper lisses... Ça donne pas envie de les incarner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés