[Actu] Le raid du Palais Sacrenuit de WOW Legion sera déployé le 17 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
On vient de finir gul'dan hm. Les 2 derniers boss sont pas faciles à passé, ça demande pas mal de cohésion de groupe et les fights sont longs surtout. J'ai hâte de les voir en mm.

Du coup, on go sur tov mythique
Tout pareil pour nous.
Bon par contre les breloques ont vraiment pas été avec moi sur cette première ID.

Après je trouve qu'ils ont bien géré le truc il y a deja quelques différences entre le normal et le hm pour les gens qui jouent sur ces difficultés ça permet d'avoir un palier en plus et pas juste du copier coller avec +pv.
Pareil, pas de chance pour moi, j'ai juste breloque les épau de set qui sont pas du tout censées être dans mon 4p. Du coup on m'a filé un autre item pour avoir mon bonus 2p mais j'ai quand même un item poubelle

En revanche, certains ont breloque du titanforged 905 en pièce de set dans la guilde. Genre 1 et peut-être un autre du 900 mais pas plus quoi.
Citation :
Publié par RpGmAx
Elle ne faisait rien du tout, on avait juste un bon cleave pour compenser tout le reste. Ah si, on avait un pull violent, mais on redescendait bien après aussi xD
Maintenant on a plus de cleave, un DPS mono pas mieux qu'avant (voire pire) et un cycle affreusement chiant (spam arcanes jusqu'à être full foca, déclencher un proc marqué pour avoir le debuff vulnérable puis caler 3 visées et recommencer tout en se foutant royalement de tous les procs qui peuvent s'activer) le genre de cycle pas fun du tout (150 à 200 spam arcanes durant un combat type) et qui en plus n'est juste pas exploitable en situation de combat réel (hors poteau donc) à cause du déplacement qui fait que l'on ne pourra jamais caler les 3 visées dans le laps de temps en question.

Pour ça que je suis resté sur ma spé MM SW, au moins c'est un minimum fun même si ça a bien été nerfé (tout comme le barrage) :/

Et la spé BM est ultra soporifique et ne deal pas non plus (elle a l'avantage d'être mobile cela dit)... Mais BM quoi (j'ai toujours joué SV et MM) ><
A priori y a un patch mercredi pour les chasseurs.

Citation :
- Tir des Arcanes génère désormais 8 points de focalisation (au lieu de 5).
- Flèches multiples génère désormais 3 points de focalisation par cible touchée (au lieu de 2).
- Crotales cornus : les dégâts sont augmentés de 33%.
Tu pense que ça vaudrait le coups de rejouer avec le crotale ? Car j'avoue ne pas être fan de la "meta" actuel pour le spé préci.
Je suis repassé sur les crotales dès le lendemain du patch 7.1.5 (comme indiqué dans mon message cité) et, maitrisant bien cette spé (la même depuis Legion), j'arrive à avoir des résultats similaires à la spé horrible introduite avec le même patch. Du coup entre le up de la semaine dernière et celui-ci, mon DPS monte bien et revient petit à petit à la normale pré-7.1.5 (voire meilleur).

C'est juste que c'est con d'être limité à un seul gameplay opti mais injouable (synergie proche du zéro et ultra soporifique) et un seul gameplay potable mais moins opti et moins fluide qu'auparavant (nerf regen foca crotales), le tout encore plus inadapté pour le PvP qu'auparavant :/
Citation :
Publié par Glunn
Tout pareil pour nous.
Bon par contre les breloques ont vraiment pas été avec moi sur cette première ID.

Après je trouve qu'ils ont bien géré le truc il y a deja quelques différences entre le normal et le hm pour les gens qui jouent sur ces difficultés ça permet d'avoir un palier en plus et pas juste du copier coller avec +pv.
Je rectifie, j'ai réussi à breloque une convergence 900 en hm hier
Citation :
Publié par Glunn
Je trouve que la monture des suites de quête de Suramar est magnifique.
Elle est pas mal oui, mais le fait que tout le monde l'ai lui fait perdre de la valeur. Du coup je préfère mettre l'infernal de gul'dan.
Premier boss tenté ce soir en Normal avec ma guilde et quelques pick UP, on a fait une heure de try environ et on a laissé tomber, au mieux on l'a laissé à 15% mais j'ai l'impression de prendre très cher sur ce combat, il arrive souvent que mes PVs fondent comme neige au soleil, notamment quand j'ai le boss et quelques petits Scorpions sur la tronche.
Auriez vous des conseils? J'ai un ilvl de 875.
Pour le premier boss il suffit de bien respecter la strat, il est relativement simple. Il aura en gros 3 sorts, un qui va faire venir un pack de scorpion que ton tank va récuperer et que vous allez devoir défoncer, un qui sera un stun en cone devant lui, il a un temps de cast donc il y a largement le temps de bouger. Le 3e va tout simplement repoussé tout le monde SAUF si vous êtes derrière un cristal. Il aura aussi une phase exosquelette je crois où il prendra des dégâts supplémentaires.

Je pense en avoir déduit que tu es tank, je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire en tank à part bien prendre les packs de scorpions, mais normalement 1 tank prend le boss et l'autre s'occupe des adds.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Ouais c'est bien ce que je pensais, merci.
On a donc un problème avec notre offtank qui galère à prendre les adds, ils sont soit dans le raid, soit sur moi en plus du boss. =\
Vous avez quelles classes ?
De manière générale, si vou_s galérez sur ce boss, y a pas 36 solutions: des gens failent.

Ce boss est facile, et la seule difficulté qu'il peut y avoir quand un groupe de gens non habitués raid, c'est les gens qui se font bump ...
Pourtant c'est relativement simple, quand le pack d'add va arriver, il y a juste à aller mettre une aura d'immolation ou un sigil dans le tas pour prendre l'aggro.
Citation :
Publié par Kiix
On vient de finir gul'dan hm. Les 2 derniers boss sont pas faciles à passé, ça demande pas mal de cohésion de groupe et les fights sont longs surtout. J'ai hâte de les voir en mm.
Bon on a vraiment une progression plus lente mais ton roster est de quelle taille ?


Pour Elisandre on a vraiment aimé le combat. Le déroulement du combat est nerveux et force vraiment la cohésion. On l'a passé en 2/3/9 (on est 25 en temps normal) et y'a un vrai sentiment d'accomplissement quand elle tombe.

Botaniste ça reste vraiment relou par contre. Je suis un vrai mongolien avec l'effondrement solaire.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bon on a vraiment une progression plus lente mais ton roster est de quelle taille ?


Pour Elisandre on a vraiment aimé le combat. Le déroulement du combat est nerveux et force vraiment la cohésion. On l'a passé en 2/3/9 (on est 25 en temps normal) et y'a un vrai sentiment d'accomplissement quand elle tombe.

Botaniste ça reste vraiment relou par contre. Je suis un vrai mongolien avec l'effondrement solaire.
Beh 20 personnes en fait. C'est la taille du mythique et la taille qu'on emmenait en nm/hm. On a passé krosus mythique il y a quelques jours, du coup cette semaine on va s'attaquer à aluriel qui d'après les échos devrait pas trop poser de problème une fois qu'on a passé krosus.
Citation :
Publié par Kiix
Beh 20 personnes en fait. C'est la taille du mythique et la taille qu'on emmenait en nm/hm. On a passé krosus mythique il y a quelques jours, du coup cette semaine on va s'attaquer à aluriel qui d'après les échos devrait pas trop poser de problème une fois qu'on a passé krosus.
Le prochain gros pic de difficulté c'est Etraeus. Vous allez bien rager quand vous allez y arriver
Ouhloulou... Tichondrius en HM c'est pas de la tarte.

La nouveauté avec les marques d'Argus est bien chiante et le moyen qu'on a trouvé pour les gérer c'est d'aller les faire péter au cac. Le truc c'est qu'au bout d'un moment entre les pestes, les nuées et les marques, on se fait arracher la gueule. On l'a quand même eu à la fin au bout de presque 2h de try mais c'était limite !

Dans les boss qu'il nous reste à boucler en roster 20+ il ne manque plus que Elisandre et Guldan. Avec ça je dois être un des moins avancé en terme de progress sur ce forum.
Citation :
Publié par Sangwiss
Dans les boss qu'il nous reste à boucler en roster 20+ il ne manque plus que Elisandre et Guldan. Avec ça je dois être un des moins avancé en terme de progress sur ce forum.
Meuh non. Nous sommes justement encore sur Tichondrius HM. On espère bien le faire tomber demain
Citation :
Publié par Sangwiss
Ouhloulou... Tichondrius en HM c'est pas de la tarte.

Dans les boss qu'il nous reste à boucler en roster 20+ il ne manque plus que Elisandre et Guldan. Avec ça je dois être un des moins avancé en terme de progress sur ce forum.
Tkt ya toujours des noobs comme moi ilvl 840 sans vraie guilde qui n'ont même pas mis les pieds dans un raid pour l'instant

Faut dire que jouer avec 6h de décalage horaire spa facile
En tout cas skorpyron c'est une blague en mythique(normal c'est le premier), on a voulut try un peu dimanche car on pense doucement à faire du mythique et on là down rapidement, c'était drôle!

Citation :
La nouveauté avec les marques d'Argus est bien chiante et le moyen qu'on a trouvé pour les gérer c'est d'aller les faire péter au cac.
Ça dépend le nombre de cac dans ton raid ça car ça peut vite devenir une mauvaise idée car les dégâts sont réduit selon la distance avec la marque, perso des que les marques pop on en fait péter une cash et la 2éme immédiatement derrière, les marques se placent dans le fond de la salle enfin en théorie parce qu'avec le stuff actuel on les pètent régulièrement toutes au pop, ça augmente le taff des healers mais au moins on a plus à s'en occuper.

Dernière modification par Epidemie ; 21/02/2017 à 12h24.
@Nathos Vous allez pas être déçus.

Tu me diras comment vous avez géré les marques d'argus.

@Belkin Go lfr ! A défaut d'avoir une vraie immersion dans le raid tu en auras un vrai aperçu.

@Epidemie Bah en gros les deux premières on les fait péter direct mais pour les suivantes on tempo un peu entre chaque explosion. C'est surtout la fin qui nous a posé problème entre les adds vraiment casse bonbon, les sorciers qui défoncent en AOE, les pestes et les essaims.

Pour Skorpyron ouais c'est une blague ce boss et pour le coup Nythendra MM était un challenge plus ardu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés