[Vidéo] Aperçu du gameplay de la Guerrière de la Lune de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, la version sud-coréenne de Tera accueillir une nouvelle classe jouable, la guerrière de la lune (nom provisoire). Le développeur en esquisse, brièvement, le gameplay en vidéo : elle confirme l'utilisation d'un glaive d'arme (une lame au bout d'une lance) pour un gameplay manifestement très offensif.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Y'a t-il encore du monde sur serveur FR ?
Pay-to-win ou pas ?

Merci
A l'époque ou j'avais repris, l'Europe était totalement fucked niveau prix a cause des choix de Gameforge et tu trouvais énormément d'européen sur la version US avec une économie en bonne santé.
Je joue sur serveur US et ceux-ci sont plutôt bien remplie avec des temps d'attente relativement faible pour les donjons. L'avantage du serveur US est d'avoir une bonne économie et surtout les MAJ avec une nette avance. Si vous n'avez pas peur de l'anglais je vous le conseil.
Citation :
Publié par Crocop777
J'ai pas peur de l'anglais. J'ai surtout peur du ping..

Sur un jeu aussi dynamique que Tera , ça pardonne pas.
Ouais c'est un peu la baise si t'as une classe comme Zerker ou Lancer qui utilise énormément le cancel block en PVP et je sais pas s'il y a eu un changement de politique pour les VPN aux US.

En tous cas, je ratais énormément mes combos de Zerker a cause du petit délai des mes cancels block, c'était assez dérangeant.
Citation :
Publié par Ismène


Je pensais aux destructeurs dans blade and soul, tourbilol etc...


C'est bien imité.
Euh pardon ?

Tu as sûrement jamais jouer a Tera parce que le zerker est présent dans le jeux depuis la release KR et est exactement un bourrin avec une hache a deux mains comme le destructeur ...

Mais je n'irais pas attribuer le "Berserker avec une arme surdimensionnée" a qui que ce soit, parce que c'est aussi vieux que le monde et la littérature fantaisie.

Comme dire que Tera copié sur Naruto parce qu'ils ont fait un Ninja parce que c'est Naruto qui a inventé le Ninja.
J'y ai joué tu sais mais encore une fois cette nouvelle classe n'innove en rien, on est loin des nouvelles classes d'autres jeux comme le pugiliste élémentaire de blade and soul avec son gameplay unique, de wow avec les chevaliers de la mort, les chasseurs de démon ou les nouvelles classes d'autres jeux.

Ici il n'y a aucune originalité, que du déjà vu à 100%.

Manque d'inspiration des devs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés