[Vidéo] Bande-annonce "Vestiges" de Worlds Adrift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en alpha, Worlds Adrift se dévoile dans une nouvelle bande-annonce soulignant l'une des principales composantes du MMO : l'exploration d'un monde céleste (composé essentiellement d'îles volantes) abritant les vestiges d'un âge d'or révolu mais toujours intriguant, grâce à des vaisseaux volants construits par les artisans du jeu (on se souvient que l'artisanat est l'un des aspects mis à jour dans l'alpha 5).
L'équipe de développement du studio Bossa en profite pour signaler être actuellement à l'ouvrage sur la version 5.1 de l'alpha. Des détails doivent être dévoilés prochainement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime beaucoup la liberté offerte par le jeu, mais actuellement il n'y a vraiment rien à faire en jeu. Si ce n'est construire un vaisseau, puis après c'est le vide intersidérale. Il manque un truc pour avoir envie de voyager d'île en île.
Citation :
Publié par Mx34
J'aime beaucoup la liberté offerte par le jeu, mais actuellement il n'y a vraiment rien à faire en jeu. Si ce n'est construire un vaisseau, puis après c'est le vide intersidérale. Il manque un truc pour avoir envie de voyager d'île en île.
Je pense que c'est du à l'alpha et que maintenant qu'on a une base de jeu un peu plus stable ils vont pouvoir entrer dans le contenu et l'intérêt.

Sur les tests précédent, perso j'en avais plus après la technique qu'après le contenu, car au vue du gameplay choisis elle me semblait primordiale (déplacement via le grappin façon spiderman).

Je pense qu'ils sont en bonne voie, mais faut encore du temps.
Oui, clairement je suis conscient que le jeu est en alpha, mais le dernier ajout en date montre qu'ils sont sur la bonne voie (coffre, databank, ...) par contre le fait d'ajouter toutes les îles créé par les joueurs, j'espère que ce ne sera pas le cas lors de la sortie définitive et qu'ils feront le tris, car certaines îles sont vraiment moyennes/nulles.
Après l'amélioration du grappin et du farming sur cette dernière alpha, ils ont clairement bien arrangé le gameplay (même si le grappin te fais encore trop souvent tomber dans les pommes ^^).
Après je sais pas trop ou ils veulent aller avec leur système de qualité des materiaux qui est encore trop obscur et handicapant pour l'inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés