[Actu] Hi-Rez recrute pour un nouveau « projet non encore annoncé »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/516/4/96824-240.jpg
Les studios en bonne santé et qui embauchent ne sont pas légion, mais Hi-Rez recrute 65 collaborateurs, et notamment les artistes d'un prochain projet (de jeu d'action futuriste ?) non encore annoncé.

Les groupes en plutôt bonne santé financière et qui recrutent ne sont pas toujours légion dans l'industrie du jeu, mais c'est pourtant ce qu'annonce Todd Harris sur Twitter. Selon le cofondateur d'Hi-Rez (à qui l'on doit déjà le MOBA SMITE ou Paladins: Champions of the Realm)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Smite était génial, paladin ils se sont trop perdu en voulant forcement tenir tête a overwatch alors qu'a la base ils avaient leurs propore style, donc j'attend de voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par Titan.
GA2 abandonné ? Il y a une source officiel pour ça ? même si après 4 ans et un paladins juste sorti c'est une conclusion logique. Je vais arrêté de l'attendre sinon je vais finir dans le même asile que les fan de half life.
La même, surtout qu'ils avaient à la base plein de projets pour le premier qui n'ont pas vu le jour, du sont partis dans une direction qui n'a rien offert de bien au jeu (faire des parties openworld inutiles avec rien dedans pour faire plaisir au joueur de MMO lambda qui de toute façon n'est pas resté sur le jeu).

C'est dommage.
J'adore ce studio, leur jeu sont toujours très bien mais manque malheureusement d'un petit je ne sais quoi, soit pour me plaire de façon pérenne, soit pour atteindre un publique suffisamment large.

Un tribes me ferait très plaisir, aillant découvert le jeu sur Tribes Ascent et assez tardivement... j'aimerais beaucoup y remettre le pied sur un tout nouveau tout beau tout neuf

Pour Global Agenda c'est bien dommage car ce genre de jeu est assez rare, les TPS multi sont pourtant à mon goût les jeux les plus fun mais, pas beaucoup à se mettre sous la dent (pour un multi aussi cool que GA).

Bref, si le projet vient de démarrer on aura pas de nouvelles avant un bon moment mais j'attends toujours les petites surprises, ce studio a vraiment le potentiel pour faire LE jeu.
Citation :
Publié par Yorubushi
Smite était génial, paladin ils se sont trop perdu en voulant forcement tenir tête a overwatch alors qu'a la base ils avaient leurs propore style, donc j'attend de voir ce que ça va donner
Je suis d'accord sur le fond mais le système de base avait aussi un autre soucis, build un deck façon hearthstone pour opti son perso risquait de finir en p2w de coffre scellés comme sur les jeux de cartes.

Pourtant je préférais aussi cette version, mais voilà les travers allaient être tentant. La c'est moins original mais vraiment gratuit et sans discussion.

Après ils ont pas eu de bol, sortir un jeu dans le même esprit au même moment...mais bon Paladins s'en sort très bien de toute manière.
Il ne faut pas oublier que le systeme de card permet de toutes les avoir en 3 games donc bon, pas vraiment un soucis tu joues 10h et tu as toutes les cards du jeu hein.
Citation :
Publié par slygneur
Il ne faut pas oublier que le systeme de card permet de toutes les avoir en 3 games donc bon, pas vraiment un soucis tu joues 10h et tu as toutes les cards du jeu hein.
Sauf qu'on parle pas de ca...mais du système de cartes en alpha ou tu piochais au hasard dans ton deck pendant la game. Sinon merci d'être passé hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés