[Actu] Guardians of Ember disponible en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 14 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2499/8/121078-240.png
Le nouveau titre de Runewaker, le développeur notamment de Dragon's Prophet, est arrivé aujourd'hui sur Steam en accès anticipé.

Guardians of Ember, anciennement connu sous le nom d'Embergarde, est un jeu en ligne qui se veut au croisement du HnS et du MMORPG. Développé par Runewaker et édité par InselGames, le titre débarque en Accès Anticipé, pour un second mode de financement participatif. En effet, le jeu a déjà connu au début une campagne IndieGoGo afin de financer sa...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a pas vraiment eu de promo dessus si ? Je trouve qu'ils le lancent trop tôt, surtout qu'on ne sais même pas ce qu'on achète ...

En tout cas le jeu ressemble énormément à diablo 3 oO
Presque le même interface/couleur. Le fond rouge de l'interface est identique à D3 et y'a même un monstre qui ressemble au boucher x')

Après Runewaker ... Dragon's prophet était pas dégueu mais on sens bien que le studio manque de thune ! (En tout cas, la community manager FR était vraiment bien ! Elle organisait un jour toute les semaines une session mumble pour parler du jeu et des nouveautés à venir)
Citation :
Publié par Nizarion
Y'a pas vraiment eu de promo dessus si ? Je trouve qu'ils le lancent trop tôt, surtout qu'on ne sais même pas ce qu'on achète...
Il y a eu un peu de promo. Mais c'est sûr qu'il passe un peu inaperçu à côté des Lineage Eternal et autres Lost Ark.

Cela dit, ce n'est qu'un Early Access et pas une vrai release. Il faut vraiment le voir comme une beta fermée le temps qu'ils terminent la localisation et fassent les équilibrages.

Si les retours sont positifs, on peut s'attendre a une vrai campagne de com pour la vraie sortie du jeu.


Quand à savoir ce que le jeu réserve : rendez-vous ce soir sur la JoL-TV (et ensuite en VoD)
J'ai regarder un peu hier soir et je sais pas si c'est moi mais je trouve que l'ambiance globale et l'esthétique fait vraiment f2p, ou lowcost lambda.

Je sais pas si c'est du au motion blur ou autre mais j'ai pas l'impression que ca soit vraiment voulu dans l'ambiance. Y'a un côté cache misère qui ressort et qui me dérange pour un jeu payant.

Sinon d'un point de vue technique je me demande bien ce qu'il apporte comparer à du Mu Online par exemple, car ca semble être même niveau, bien en dessous d'un Grim dawn ou d'un POE.
Bon ba c'est nul... désoler j'ai même pas trop envie d'en parler.
c'est grave je suis tellement dégoûté de l'avoir pris que je sais même pas quoi dire ya trop de truc qui vont pas .
A peine on commence a faire bouger son perso pour la première fois que il y a déjà l'envie de déco alors qu'on a pas fait d'action encore c'est grave xD.
Combat super mou mal fait pas réactif du tout moche toutes options a fond et heu elle est ou l'histoire ? j'ai passer des truc trop vite ou yen a pas ?
a et j'ai oublié de dire mais c'est important pour un hack and slash ( C'EST MOU! C'EST LENT! ) a si déjà dit pardon et le saut ? il sert a quoi ? mdr.
Oué jsuis faché

Dernière modification par izidor34 ; 14/12/2016 à 12h27.
enfet je sais même pas si ça lag ou si c'est mou le perso bouge bien ou je veux mais les skill omg genre 1sec de décalage mais il y a surtout une impression brouillon ça me rappel warhammer online ou le son et les animations étaient pas bien calé au début lol.
enfin c'est le truc qui me gonfle le plus hein il a l'air d'avoir pas mal de truc avec le craft mais c'est optionnel pour moi si le combat me plait pas je vais rien faire de plus.
fan de hack and slash ( diablo 2/3, poe, marvel ) celui-ci reste loin loin^^ j'ai même tester une fois sur navigateur c’était mieux.
Alors oui il va évoluer tout çà , mais on le sais tous, j'ai 33 pige et je compte plus le nombre de sortie et pré-sortie et autre faite, la base est posé cela va pas changer beaucoup. Première fois que je suis déçu comme ça
PS: merci ComodoreCass je vais voir ça
Pour le peu qu'on m'a dit depuis sa "sortie" early access, c'est que c'est vraiment une early access avec un contenu pauvre, donc je pense que si vous êtes un joueur comme moi acharné qui recherche du contenu et du high level, vous pouvez passer votre chemin sur ce jeu POUR LE MOMENT.

D'ailleurs si des gens ont des pistes de bon h'n's en ce moment, merci de bien vouloir me faire un appel de phare, parce que là avec un ami on a plus rien sous la main (PoE, D3 déjà clean en gros)
J'ai essayé une heure et je suis plutôt déçu aussi. Je trouve cool les item avec stat random, les donjons qui se génère aléatoirement ca me fait pensé a du D2 que j'ai vraiment bien aimé. Mais la sensation des combats est vraiment pourrie. Lent ou sacadé du au serveur dur à dure... Je l'ai prit sur indiegogo donc pas de refund possible sinon je l'aurai fait... Je retenterai l'expérience après quelques patch mais la ca n'en vaut pas la peine quand on a du grim dawn bien au dessus pour quasi le même prix... Dommage, j'attendais beaucoup mais pour le moment un petit gout amer... Je lui laisse le doute du early et j'attends de voir la suite
Perso il m'attire beaucoup, je viens de me le prendre.
Surtout que les devs sont très réactif et à l’écoute des joueurs (dernière mise à jour ya 20min pour régler les crash, lag, ect..) et très bientôt un serveur EU. Après c'est normal sa reste encore une alpha.
la démarche pour se faire remboursser svp. ce truc est un F2P bas de game sans interet . j'ai besoin de tunes ^^

Google ce vieux pote. demande de remboursement en cours

Dernière modification par Okuza ; 14/12/2016 à 23h09.
Finalement après 3h de jeu, j'adore
Gameplay de plus en plus dynamique en montant de lvl, de la pêche (avec record) et autres métiers, les succès qui pour une fois donne des récompenses, montures, pets, du housing, personnalisation du perso avec plusieurs races (rare pour un hack n slash), choix de sorts avec mélange de classes, du pvp, des donjons avec la difficulté qu'on veut, un livre de monstre à la dragon quest, des events aléatoire, l'aspect mmo bien présent avec guilde/groupe/entraide, ect... je comprend pas pourquoi il est aussi critiquer ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés