[Actu] Plus de 5300 joueurs pour une citadelle sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'assume à 100% et je serais aussi resté à sucer des cailloux (ou plus précisément farmer des NPC Belt).
Quoique, une tournée dans le wreck field en Prowler après la bataille, je penses que cela m'aurait aussi plu.
En roaming avec Fen pour défoncer les looter aussi remarque.
Citation :
Publié par Tristan deStFabien
Donc vous déconseillez fortement ce jeu? Aucune bonne raison d'y jouer?
Essaye le c'est gratos, fait toi ton avis.
Citation :
Publié par astamarr
C'est de loin le meilleur mmo qui soit, mais il est pas fait pour tout le monde.
C'est aussi mon avis, mais ce genre de batailles (aka slideshow) mis en avant par CCP, est l'expression même de ce qu'il y a de pire dans ce jeu, comme expliqué dans mon message plus haut.
En même temps si tu veux pas les faire ces gros combat tu te fous tranquillou en WH, l'univers est assez vaste pour y vivre peinard, ou tu reste en HS, ou même en nul y'a des endroit bien desert (même si aut prevoir des demenagement), bref c'est pas la place qui manque
Faut dire aussi que pour les vautours et autres chacals , c'est le genre d'Event où y aura pas mal de cibles à se faire facile dans les systèmes autour.

Reste à éviter les grosses fleet de renfort .
entre les lagfest à 5000 autistes(c) où tu lances 3 modules à l'heure et les combats normaux qui donne des crises de narcolepsie, ça m'étonne qu'il reste encore autant de pvpers sur ce jeu ... le sont-ils d'ailleurs ?
Je veux savoir combien de joueurs réels présent au lag-tidi-freeze-event@keepstar en enlevant les alt + les cul-terreux de leechers avec leur bomber (un bon millier de fouille-merde aka je reste un quart d'heure et je me sauve ?)

Comme je cherche toujours à savoir si y'a pas plus d'alt que de joueurs quand je vois le chiffre sur le launcher en plein pic.



*Quand j'ai vu le twitch CCP j'ai cru que la keepstar avait des flatulences en mode diapositive*
sans compter les 100aines d'alpha dans la périphérie de MO a gate camp les fuyards du champs de bataille héhé, sinon pour les alt ça m’étonnerais pas qu'on soit a + de 2 comptes pas joueurs (le fléau de EvE a mon humble avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés