[Actu] Turtle Rock et Perfect World s'associent pour concevoir un jeu d'action dark fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3231/0/121020-240.jpg
Le studio Turtle Rock (Left 4 Dead, Evolve) annonçait récemment travailler sur des projets non encore annoncés. Dans le lot, on trouve un jeu en ligne d'action coopératif reposant sur un univers dark fantasy.

Voici quelques semaines, le studio Turtle Rock annonçait devoir mettre un terme à l'exploitation d'Evolve. Mais, un brin énigmatique, le développeur indépendant indiquait néanmoins être déjà à pied d'œuvre sur des projets non encore annoncés ayant vocation à être dévoilés prochainement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kenaryn
Il y aura plein de réferences dark fantasy mais l'univers du jeu ne sera pas lui-même nécessairement dark fantasy si j'ai bien suivi...
En même temps, un univers à 100% Dark Fantasy est certainement un des styles qui se prêtent le moins bien à un FPS, d'ailleurs je n'ai pas exemple qui me vient, là tout de suite. Ah, et avant de sortir un titre qui correspond à ce critère pour vous (sachant que ma curiosité est véritable, non hautaine ou trollesque), pour moi FPS = Jeu de tir à la première personne, donc Vermintide n'est pas un FPS me concernant par exemple.

D'ailleurs, des lors qu'on inclu des armes à feu "modernes" (avec chargeurs, auto et semi-auto par exemple), est-ce qu'on peut toujours considérer l'univers comme de la Dark Fantasy ?

Réflexion philosophiques à part, je garderai un œil sur ce projet car pour moi Turtle Rock ça reste L4D et un paquet de bon souvenirs, donc peut être le renouveau du fun vidéoludique pour eux avec cette licence
Medieval et fantasy ne sont pas du tout la même chose

PS : moi Turtle Rock c'est un bon souvenir, L4D et des mauvais, L4D2 (grosse polémique à l'époque car tout ce qui est dans le 2 était promis dans le 1) et puis bien sur, leur politique de DLC d'Evolve qui la tué avant sa sortie. Donc avant de leur donner mon argent, j'attendrai une sortie officielle, avec une myriade de test et surement un petit piratage avant de passer à la caisse.
Citation :
Publié par Mx34
Medieval et fantasy ne sont pas du tout la même chose
PS : moi Turtle Rock c'est un bon souvenir, L4D et des mauvais, L4D2 (grosse polémique à l'époque car tout ce qui est dans le 2 était promis dans le 1) et puis bien sur, leur politique de DLC d'Evolve qui la tué avant sa sortie. Donc avant de leur donner mon argent, j'attendrai une sortie officielle, avec une myriade de test et surement un petit piratage avant de passer à la caisse.
j'avais peur d'être le seul à ne pas être décérébré, en voyant la majorité de personnes qui achètent les jeux en kit et qui sont d'accord pour se faire entuber à répétition. Merci de me rassurer.
Alors pour les DLC c'est pas les developeur hein ...s'pas leur faute mais c'est 2K qui a voulu , faudrais aller lire un peu les devblog des fois :/
dailleur le passage full f2p c'est une demande des dev ,vu que 2k voulais purement et simplement clore le projet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés