[Vidéo] Aperçu du gameplay de la Dark Knight de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendue sur les serveurs sud-coréens de Black Desert Online le 15 décembre prochain, la Dark Knight (nouvelle classe de personnage jouable) dévoile son gameplay en vidéo, illustrant des mécaniques déjà présentées par le développeur : des assauts rapides au sabre (de zone ou ciblés) et une maîtrise de la magie noire pour assurer une grande mobilité (téléportation à courte portée), tantôt pour atteindre l'adversaire, tantôt pour lui échapper.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mudwen
En gros, ils ont juste repris Jinsoyun de Blade&Soul pour en faire leur nouvelle classe.
C'est ça, l'épée, la magie noire, les ronces et fleurs noires, tout y est. Raison de plus de l'essayer.
Citation :
Publié par Nizarion
Moi j'trouve le gameplay cool
Après vraiment dommage qu'elle n'ai pas une armure en plaque au lieu de ses legings de merde
J'ai l’impression de voir les attaque de mon Warrior + animation de la witch ^^

Je ne sais pas trop quoi en penser mais on verra je vais surement la test sur la ko
Citation :
Publié par auldur
J'ai l’impression de voir les attaque de mon Warrior + animation de la witch ^^

Je ne sais pas trop quoi en penser mais on verra je vais surement la test sur la ko
Ce claquement de doigts insupportable.. C'était le pompom avec le warlock sur B&S mais là..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés