[Vidéo] Refonte graphique : aperçu des assauts à l'épée longue de Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, Gloria Victis fait l'objet d'une refonte graphique (réalisée notamment par Jakub Kisiel, qui a notamment fait ses armes sur The Witcher 3 ou la licence Gears of War). Plusieurs animations ont déjà été revues et corrigées dans le jeu, mais d'autres sont encore à venir, comme celle de l'épée longue. Elle doit être déployée "dans les prochaines semaines" et d'ici là, le développeur les illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que c'est plutôt réaliste, il manque juste un peu de coup portés, on a l'impression qu'ils ne font que parer et n'attaquent pas, mais en tous cas c'est déjà un bon avancement.
ce jeu est une tuerie! 500h de jeu en 1mois et 1/2, je ne décroche plus!
Pour ceux qui aime le défi en pvp, avec loot du stuff partiel et vraiment bien pensé! c'est un ptit bijoux, enfin un vrai open world! avec raid boss, prise de chateaux, combat dynamique (enfin des gens qui ont pensé aux bloca
HATE DE VOIR LA SUITE!
Pour 13e en promo ca vaut le coup!
Citation :
Publié par Boulbo
ce jeu est une tuerie! 500h de jeu en 1mois et 1/2, je ne décroche plus!
Pour ceux qui aime le défi en pvp, avec loot du stuff partiel et vraiment bien pensé! c'est un ptit bijoux, enfin un vrai open world! avec raid boss, prise de chateaux, combat dynamique (enfin des gens qui ont pensé aux bloca
HATE DE VOIR LA SUITE!
Pour 13e en promo ca vaut le coup!
T'as jouer 500 heures sur 720 ? ( 1 mois? ) T'as dormis l'équivalent de 9 jours sur 1 mois. Sacré Boulbo!

Sinon j'adore les animations , c'est tout ce que j'attendais pour que ce jeu devienne au top !
Citation :
Publié par gutssberserk
T'as jouer 500 heures sur 720 ? ( 1 mois? ) T'as dormis l'équivalent de 9 jours sur 1 mois. Sacré Boulbo!


1mois et 1/2 comme précisé et non 1 mois, si tu veux vraiment rentrer dans les calculs dont tlm s'en fout, ca fait 1104h donc j'ai joué un peu moins de la moitié du temps, tout ca pr dire que ca ne m'était plus arrivé depuis ma découverte de lineage 2 y a 11 ans oû je pouvais faire des sessions de 18h de jeu régulièrement.

Un énorme potentiel pour ce jeu, j'espere que ca va continuer comme ca et que le serveur EU va se remplir comme il le mérite.

J'encourage toutes personnes perdues dans le désert du mmo merdique (oui ca fait un paquet de monde!) à venir le tester!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés