[Actu] Dustin Browder quitte HotS pour « essayer quelque chose de nouveau » chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Ça reste un moba ou l'xp est essentielle.

Certes y a des objectifs en + mais comme sur lol avec le Drake, nashor, les buffs... etc

Pour ce qui est de la kerrigan meme si elle push pas autant qu'un autre elle est quand même
Capable de rester sur une lane et depush car 500xp en 5 min cest intolérable.

Pour le coup j'étais rank 1 en pre saison en soloQ


La ou je ne suis pas d'accord avec toi Cest que meme si tu es bon Cest pas si évident de gagner face des noobs. Car y en a des deux côtés et contrairement à LoL ou dota sur hots tu ne peux pas carry tout seul une team alors qu'un seul mec peut faire perdre toute l'équipe. (Merci l'xp partagée.)

Bref dans tous les cas c'est hallucinant de voir des joueurs ranked gold qui ne comprennent pas l'importance de lxp et qui prennent des fight avec 2 voire 3 levels de moins.

Je trouve la communauté de ce jeu très casuals malheureusement. Et Cest le gros problème de Blizzard.
Citation :
Publié par Seeleen
En fait tu bases ton fun sur un jeu sur son ranking des jeux les plus joué ? Incroyable tu devrais essayer de te baser plus sur le fun qu'apporte le jeu , y'a aucun retard encore moins pour quelqu'un qui ressaye le jeu 1 an apres... je vois pas ou est le probleme ?

Sinon pour revenir a la news , bah ok il va dans un autre département de Blizzard bosser sur un nouveau jeu, en esperant que la qualité de HOTS restera au rendez vous !
Non je ne suis juste pas un fanatique comme certains, je me base sur l'expérience du MOBA, et si ça partait bien, ils ont trop foiré, quand on fait face à un DOTA 2 et LOL, on a pas le droit à autant d'erreurs.
Citation :
Publié par Spartan
Non je ne suis juste pas un fanatique comme certains, je me base sur l'expérience du MOBA, et si ça partait bien, ils ont trop foiré, quand on fait face à un DOTA 2 et LOL, on a pas le droit à autant d'erreurs.
Entièrement d'accord, y a eu un gros probleme de temps de réaction que ce soit a niveau de l'équilibrage des heros, du systeme de classement ou du match making.

Maintenant faut se remettre dans le contexte HOTS officieusement n'a été développé que pour faire patienter pour le projet titan qui s'est transformé en overwatch.

HOTS c'était comment faire un produit d'attente qui peut rapporter du pognon. Les moba avaient la cote, on le bombarde de skin a 10€ et le tour est joué.
Y a eu 2 fois + de MAJ pour y ajouter du skin et des heros que pour réellement corriger les problemes intraseques du jeu.

désormais faut attendre 3 minutes pour trouver une game et se retrouver avec des casuals qui connaissent rien au moba mais qui sont juste la pour collectioner des skins et faire des quetes journa :/

Malheureusement si tu veux du skill, des parties sérieuses c'est pas sur ce jeu qu'il faut aller
Citation :
Publié par Arrok
Y a eu 2 fois + de MAJ pour y ajouter du skin et des heros que pour réellement corriger les problemes intraseques du jeu.
Qu'est-ce que j'aime ce genre d'affirmation complètement fausse balancée au hasard pour tenter de donner un cachet authentique à une grosse connerie Après tout, pourquoi pas : plus c'est gros...
Citation :
Publié par Spartan
Il est mort né leur MOBA, enfin jusque la beta ça allait et ensuite ça n'a fait que chuter. Ils ont fait de la merde, c'est dommage je l'aimais bien ce jeu !
Ouais, jeu mort né, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils balancent une ligue pro, avec rémunération mensuelle des joueurs et des millions de dollars à la gagne sur leurs tournois. C'est d'ailleurs une règle de base de toute société qui se casse la gueule : investir massivement et balancer projet sur projet

Citation :
Publié par Arrok
Maintenant faut se remettre dans le contexte HOTS officieusement n'a été développé que pour faire patienter pour le projet titan qui s'est transformé en overwatch.

HOTS c'était comment faire un produit d'attente qui peut rapporter du pognon. Les moba avaient la cote, on le bombarde de skin a 10€ et le tour est joué.
Y a eu 2 fois + de MAJ pour y ajouter du skin et des heros que pour réellement corriger les problemes intraseques du jeu.

désormais faut attendre 3 minutes pour trouver une game et se retrouver avec des casuals qui connaissent rien au moba mais qui sont juste la pour collectioner des skins et faire des quetes journa :/

Malheureusement si tu veux du skill, des parties sérieuses c'est pas sur ce jeu qu'il faut aller
- Un peu la même réponse que plus haut, ça me paraît évident de balancer mise à jour sur mise à jour et de balancer des millions dans l'esport dans un jeu d'attente(annonces postérieures à la sortie de OW d'ailleurs), c'est économiquement très judicieux.
- Deux fois plus de MAJ skins que de héros, source ? Pas nécessaire en fait, c'est même tout l'inverse, ils balancent un héros toutes les 3 semaines depuis plus un d'an. Je parle pas des features implémentées qui s'accumulent de plus en plus et du fait que le jeu n'a jamais été aussi équilibré que maintenant
- T'attends 3 minutes, possible, c'est voulu, mais bon les mecs sont jamais contents en même temps. S'ils trouvent trop vite, ils se plaignent que c'est pas équilibré, si le MM essaye d'équilibrer un peu plus les parties, ils se plaignent que c'est trop long. Et les casuals c'est pas la majorité, et d'ailleurs tu fait comment du coup ? Tu les range dans une boîte "casual" ou les mecs n'ont le droit de jouer qu'entre eux ? Le mec qui fait ses 3 parties par jour n'est pas systématiquement moins bon que celui qui joue 10 heures par jour, c'est même parfois l'inverse avec les mecs qui pensent qu'ils savent tout et sont meilleurs que toi parce qu'ils ont le double de games.

On va me reprocher de défendre mon jeu, mais bon c'est assez frustrant de voir des critiques fuser de la part de joueurs qui n'ont pas mis le pied sur le jeu depuis l'alpha, ou qui te balancent "non mais toute façon on le sait d'avance".

Browder qui part ailleurs, bah ouais ça veut absolument rien dire, il change juste de projet, c'est pas le premier, pas le dernier. Il a juste eu sa chance ailleurs, c'est pas pour autant que le jeu est balancé à la trappe, au contraire.
3 minutes pour avoir des parties équilibrées oui.

3 Minutes pour se retrouver avec tout et n'importe quoi. Non

Malheureusement Cest le 2e cas depuis le début sur ce Jeu. Il a été déserté. Ca aussi ca joue dans le temps de recherche de games.

Oui c'est sur qu'avec mes interjections directes je m'attire la foudre ses fan boys.

Combien de temps il aura fallu pour un patch dequilibrage de KT ?
Faut vous remémorez les choses ou quoi ????
Et KT n'est qu'un exemple. Y a tout le système de ranked et compagnie qui a mis 6 mois voire + à etre "modifié"
Citation :
Publié par Arrok
Combien de temps il aura fallu pour un patch dequilibrage de KT ?
Faut vous remémorez les choses ou quoi ????
Sortie de KT : 12 mai 2015 (beta). Premier nerf : 26 mai 2015 (toujours beta). Sortie de Johanna : 2 juin 2015 (release du jeu).

Ce que j'aimerais savoir, c'est quel est l'intérêt de balancer des trucs au hasard et complètement faux sur internet quand il est si facile de vérifier ? C'est quoi l'objectif ?
Citation :
Publié par Arrok

3 Minutes pour se retrouver avec tout et n'importe quoi. Non

Malheureusement Cest le 2e cas depuis le début sur ce Jeu. Il a été déserté. Ca aussi ca joue dans le temps de recherche de games.

Oui c'est sur qu'avec mes interjections directes je m'attire la foudre ses fan boys.
Bon, allez je mords.

Le problème c'est que t'as une perspective de joueur Bronze-Gold sur le jeu. Parce que le plus bas niveau est effectivement assez casu, t'as facilement des disparités de niveau importantes dans les parties. De même que lorsque la meta - peu appliquée à bas niveau - passe par la fenêtre, c'est la porte ouverte au bordel massif et donc à nouveau... au stomp. Le chaos s'y prête. Si tu passes un cap et que tu deviens un bon joueur, c'est plus du tout la même histoire. Tu serais probablement surpris si tu prenais un moment pour regarder un stream de solo Q haut niveau, sans même aller jusqu'au vrai 5v5 en team.

Toujours dans la catégorie "perspective bronze-gold", le cas de KT: Pour chaque semaine ou il était ban à raison, il l'aura été bien 4-5 de plus par habitude, dans les ligues plus basses. Parce que les gens sont pas réactifs à la meta mais surtout parce que KT punit par design très efficacement les mauvais joueurs. (Vas-y que j'me stack dans son Q, que je spread son W etc..).

Je crois que HOTS n'a jamais été "déserté". Il a commencé bcp, BCP plus bas que les mastodontes LoL ou DOTA2 c'est certain. Mais c'est difficile de se comparer à des monstres arrivés bien avant sur le marché, et sans réelle compétition. Ce qui est certain par contre, c'est que le réservoir de joueur est très nettement en tendance à la hausse.

Pour le reste, venir semer des idioties sans nom et faire - fatalement - réagir les gens qui eux savent, et ont du mal à lire ce genre de trucs pour forcément les traiter de fanboys à l'arrivée, c'est de la malhonnêteté intellectuelle à fin de trolling.

Mais ça marche, la preuve, j'ai mordu !
Citation :
Publié par Arrok
Entièrement d'accord, y a eu un gros probleme de temps de réaction que ce soit a niveau de l'équilibrage des heros, du systeme de classement ou du match making.

Maintenant faut se remettre dans le contexte HOTS officieusement n'a été développé que pour faire patienter pour le projet titan qui s'est transformé en overwatch.

HOTS c'était comment faire un produit d'attente qui peut rapporter du pognon. Les moba avaient la cote, on le bombarde de skin a 10€ et le tour est joué.
Y a eu 2 fois + de MAJ pour y ajouter du skin et des heros que pour réellement corriger les problemes intraseques du jeu.

désormais faut attendre 3 minutes pour trouver une game et se retrouver avec des casuals qui connaissent rien au moba mais qui sont juste la pour collectioner des skins et faire des quetes journa :/

Malheureusement si tu veux du skill, des parties sérieuses c'est pas sur ce jeu qu'il faut aller
Je comprend ton point de vue et je suis plutôt d'accord, sauf sur l'excuse que tu leur donnes. Qu'ils aient fait Hots en attendant autre chose, en lieu & place de X ou Y ça ne les dédouane pas de la merde qu'ils ont fait, tant mieux si la pente n'est plus aussi rude mais c'est terminé pour eux, juste LOL ils ne pourront jamais s'en rapprocher, sans l'égaler hein ! Mais là on a deux monstres dans la balance, LOL et DOTA 2. Même SMITE fait plus que HOTS c'est dire, et derrière ça pousse aussi.

Ce n'est pas une question de skill, j'aimais bien le fun, l'humour de l'univers et sa simplicité de prise en main, il a pourtant une certaine profondeur. Mais je rejoins un avis plus haut sur un autre point :
UN joueur ne peut pas carry une game
UN joueur peut te pourrir sa team sans soucis par contre
Bah disons si à tes yeux on est des fanboys et qu'à nos yeux t'es un hater, on va pas trop avancer. Moi que tu me dises, le jeu ne me plaît pas, j'ai l'impression que ça part pas dans le bon sens et j'en ai marre de jouer avec des mauvais, pourquoi pas, je peux comprendre et tout à fait le concevoir. Moi même à une époque, je ne jouais plus en classé, lassé de tomber sur des parties d'animaux.

Que tu me dises par contre, ça patche pas, jeu pas équilibré, ils sont là pour sortir des skins, ils s'en foutent, bah c'est non, c'est faux, faux et encore faux. Je me suis amusé à compter du coup, sur les deux dernières années(01/01/2015 => 31/12/2016), on en est à 27 héros, 6 nouvelles cartes, deux modes de jeu, plus la refonte du classé et le rajout des drafts. Rien qu'en terme de héros, on est sur un rythme légèrement supérieur à un par mois. Le jeu n'a jamais été aussi équilibré et varié que maintenant à quelques exceptions près(Murky/Cho'Gall/Gazleu + héros complexes uniquement joué en pro type Tass/Medivh/TLV).

Pour KT, et les persos soit disant "opés" tu as ta réponse plus haut, l'habitude et les à priori des gens jouent beaucoup. En ce moment c'est pareil avec Samuro, soit disant opé qui a été patché il y'a plus d'un mois, il est encore ban trois fois sur 4, par habitude alors qu'il est à 50% de winrate. Et KT est probablement même plus fort maintenant qu'à l'époque, c'est ça le plus marrant.

La désertification, on a toi comme moi aucun chiffre provenant de Blizzard, donc à part ton impression, bah c'est qu'une mauvaise rumeur. En deux ans et demi de jeu, j'ai pas vu de grosse différence pour ma part. Concernant le niveau, c'est pas le côté casual ou je ne sais quoi, on est juste malheureusement à un niveau médian ou on voit pas mal d'erreurs. C'est juste que l'erreur est beaucoup plus visible ici, moins de phase de laning et le feed se paie cash en TF.

Citation :
Publié par Spartan
Ce n'est pas une question de skill, j'aimais bien le fun, l'humour de l'univers et sa simplicité de prise en main, il a pourtant une certaine profondeur. Mais je rejoins un avis plus haut sur un autre point :
UN joueur ne peut pas carry une game
UN joueur peut te pourrir sa team sans soucis par contre
C'est voulu et un c'est un choix de gameplay assumé.
Citation :
Publié par Spartan
UN joueur ne peut pas carry une game
Tiens ça me rappel Danatan, je crois, qu'a fait un Bronze To Master à 82-2 ou quelque chose du genre. Full solo Q, évidemment.

Sinon malgré mes 2 demandes tu m'as toujours pas dis ce qui d'après toi était mieux lors de la beta que maintenant. Le problème à force de débiter des conneries, c'est que quelqu'un qu'a une vague idée de ce qui se passe va finir par te le faire remarquer
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sortie de KT : 12 mai 2015 (beta). Premier nerf : 26 mai 2015 (toujours beta). Sortie de Johanna : 2 juin 2015 (release du jeu).

Ce que j'aimerais savoir, c'est quel est l'intérêt de balancer des trucs au hasard et complètement faux sur internet quand il est si facile de vérifier ? C'est quoi l'objectif ?
Mytho :


http://heroespatchnotes.com/hero/kaelthas.html

...
1 mois et demi apres où il prend un nerf sur la bombe.

Mais apparemment il est toujours pas balance si j'en crois les dires d'autres joueurs sur ce forum :/

Bref tout ça pour dire que non ils ne sont pas réactif.
Et comme je l'ai dit plus haut y a eu aussi tous les problèmes de match making et de ranking qu'ils ont mis 10 mois à admettre et à faire semblant de corriger.

Je ne suis pas un hater jai stop à la saison 1 et si tu vois mon /played ou mon nombre de parties ... faudrait etre maso pour haïr un Jeu et y jouer autant !
Citation :
Publié par Arrok
Mytho :
Visiblement, pour certains il est plus compliqué de faire une rapide recherche sur internet que de balancer connerie sur connerie. Contrairement à toi je vérifie ce que j'avance avant de poster, donc quand tu en auras marre d'être trop con pour aligner 3 phrases sans raconter de salades aussi fausses de débiles, on pourra discuter. En attendant, ferme la une bonne fois pour toute et épargne-nous tes proses aussi nauséabondes que mensongères.
Je suis partagé entre l'admiration devant cette capacité à t'accrocher religieusement à tes propres bêtises, et de la pitié. 5 sources. 5 sources différentes pour éviter que tu partes dans un délire conspirationiste. Mais clairement j'invente. Et je le fais tellement bien que j'ai même demandé à Mind de bidouiller la base de données de JOL pour inventer des discussions sur le sujet ! Je suis tellement fort. Je devrais me présenter en 2017.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Contrairement à toi je vérifie ce que j'avance avant de poster, donc quand tu en auras marre d'être trop con pour aligner 3 phrases sans raconter de salades aussi fausses de débiles, on pourra discuter. En attendant, ferme la une bonne fois pour toute et épargne-nous tes proses aussi nauséabondes que mensongères.
Tu vois bien qu'à un moment donné ou à un autre, on finit par craquer devant la mauvaise foi crasse de certains.
Et tu verras, quand c'est de plus en plus souvent, on finit par rester toujours au-dessus du seuil de tolérance.
Citation :
Publié par Kami80
Tiens ça me rappel Danatan, je crois, qu'a fait un Bronze To Master à 82-2 ou quelque chose du genre. Full solo Q, évidemment.

Sinon malgré mes 2 demandes tu m'as toujours pas dis ce qui d'après toi était mieux lors de la beta que maintenant. Le problème à force de débiter des conneries, c'est que quelqu'un qu'a une vague idée de ce qui se passe va finir par te le faire remarquer
Je te dis justement que des grosses erreurs d'antan ont trop perdurées, viens pas me prendre la tête avec c'est mieux maintenant !
Super, je suis content pour ceux qui continuent de jouer à ce jeu...mais toi tu refuses de comprendre qu'on a pas de seconde chance dans le monde du MOBA, il te faut quoi ? Un mot du Seigneur Jésus ?!

C'est trop tard, c'est pas moi qui le dis, c'est la fréquentation ET le monde du Moba...Si DOTA 2 avait bien foiré au lancement & durablement, il ne serait pas deuxième mais il mangerait les pissenlits par la racine.
Alors si après 1 an & demi ils ont arrangé les choses, je suis content pour eux, mais c'est un peu tard.

T'arrive face à deux monstres (et c'est peu de le dire), t'assures rapidement ou tu dégages. C'est pareil dans les MMO (sauf que là c'est bien plus coûteux) et que l'on m'épargne le cas de FFXIV Arr, il n'a pas tant de joueurs que ça mais surtout, oui surtout...ce n'est pas FF XIV, c'est un reboot total du projet d'où le ARR.
Voilà, va falloir apprendre à accepter une analyse différente de la sienne, si t'es content du jeu aujourd'hui tant mieux je suis content pour toi sincèrement, mais c'est finit quand même le haut du podium c'est non.
C'est triste (ou pas c'est selon...), mais depuis des années maintenant c'est pire qu'un monde de requin le jeu vidéo en ligne, tu marches ou tu crèves (ou bien tu te contentes des miettes).
Citation :
Publié par Spartan
Je te dis justement que des grosses erreurs d'antan ont trop perdurées, viens pas me prendre la tête avec c'est mieux maintenant !
Non, ce que tu dis c'est:

Citation :
Publié par Spartan
Il est mort né leur MOBA, enfin jusque la beta ça allait et ensuite ça n'a fait que chuter. Ils ont fait de la merde, c'est dommage je l'aimais bien ce jeu !
Du coup je t'ai demandé - 3x - de me donner un exemple de ce qui est devenu moins bien et tu l'as systématiquement ignoré pour maintenant me dire que "ouais mais en fait c'est trop tard". Ce qui n'a pour commencer rien a voir et accessoirement, à ce sujet:

Citation :
tu refuses de comprendre qu'on a pas de seconde chance dans le monde du MOBA, il te faut quoi ? Un mot du Seigneur Jésus ?! C'est trop tard, c'est pas moi qui le dis, c'est la fréquentation ET le monde du Moba...
Premièrement, il n'est jamais "trop tard". Un bon jeu trouvera toujours son publique, même si du coup ça peut prendre un peu de temps pour faire passer le mot et redresser la barre niveau population. Au niveau population tiens: https://newzoo.com/insights/rankings...core-pc-games/

En novembre, HOTS était le 14ème jeu PC le plus joué (pas "installé" mais "nombre de sessions de jeu"). (Juste pour la méthodologie, il suffit que TS ou certains autre soft soit installé sur le PC pour que la détection soit possible, c'est donc pas une méthode biaisée). Pas un mastodonte donc, mais c'est pas dègue. Au passage je note que DOTA2 n'y figure pas.

Citation :
Voilà, va falloir apprendre à accepter une analyse différente de la sienne, si t'es content du jeu aujourd'hui tant mieux je suis content pour toi sincèrement, mais c'est finit quand même le haut du podium c'est non.
J'accepte toute forme d'analyse... pertinente. C'était pas ton cas et je crois que c'est déjà très clair dès le premier paragraphe de mon poste. Quant au "haut du podium" aka LoL, c'est effectivement non. Mais je réfléchis pas en terme de "fanboys" ou "hater", que "mon" jeu soit 1er ou 8ème dans son secteur m'importe peut a vrai dire, l'essentiel étant qu'il soit satisfaisant, qu'il soit sur une bonne voie, et enfin que sa base de joueur soit suffisante pour garantir la qualité de mon expérience. Et selon ces critères, je suis donc satisfait.
Tu les tires de ta boule de cristal ces chiffres ?
Rien que sur steam la plus grosses plateforme de Jeu, dota2 est dans le top play
Quand tu vois les dotations des challenges, la communauté, ça m'étonnerait qu'il soit derrière hots.

Ce qui a tué le hots Cest son matchmaking, sin système de ranking toutes ces merdes qui ont fait que le Jeu n'a pas pu être joue en compétitif à notre niveau.

Alors certes y'a des pro qui montent de bronze à master mais ça reste des pro.
Ce qu'on n'est pas. Et pour le moindre quidam que nous sommes c'est juste infâme. L'équilibre entre les deux équipes se fait à la hache. Sur une simple moyenne. La mmr est cachée tellement son système de calcul est étrange.

Ils ont été trop long à réagir et admettre le problème alors que tout le monde leur disait sur les forums.
6 mois voire + de pre saison avec un système de match making et de classement bancal ca faire fuir la communauté.
Je parle même pas des stats en jeu qui ont mis des mois à pop alors que c'est l'essence même d'un moba ou d'un Jeu "compétitif" d'avoir un KDA

Si tu en veux des erreurs je peux t'en citer plein. Et meme si jai exagéré sur les patch notes. Faut être aveugle pour ne pas voir et admettre que la priorité de ce jeu est mise sur les skins plutôt que sur l'équilibre du Jeu et les mécaniques.
Y a des maps qui ont disparues parce qu'elles sont pas balance.

Alors oui on va me dire que c'est pas les mêmes qui développent les skins et ceux qui font l'équilibre. Mais quand tu es chef de projet Cest toi qui détermine les priorités de ton Jeu. Et clairement ici la priorité c'est de s'enrichir via la vente de skins et de héros plutôt Que d'enrichir l'expérience et le fun des joueurs.
Ca fait beaucoup de choses, et je suis pas sur que tu sois foncièrement intéressé à voir les choses comme elles sont vraiment. Alors très en vrac:

Citation :
Publié par Arrok
Tu les tires de ta boule de cristal ces chiffres ?
Rien que sur steam la plus grosses plateforme de Jeu, dota2 est dans le top play
Quand tu vois les dotations des challenges, la communauté, ça m'étonnerait qu'il soit derrière hots.
- Ces chiffres sont fournis sur la base de tout PC sur lequel est installé divers programme, l'un des plus connus étant TeamSpeak. Si l'analyse n'est par définition pas exhaustive, elle a le mérite d'être "fair" en ce sens ou il ne s'agit pas de programmes que tu installes spécifiquement pour tel ou tel jeu. Je prends ces infos à titre "indicatifs", comme un faisceau général, en aucun cas comme quelque chose d'ultra précis/spécifique.

- Je ne prétends pas que HOTS soit plus "gros" que DOTA2. Je suis pas idiot. DOTA2 est porté a bout de bras par Steam car c'est la tête de gondole de leur business plan (Joues à DOTA2 gratos mais pour ça installe Steam qui ensuite essayera de te vendre des tonnes de jeux). DOTA2 est également la depuis un bail. Et très certainement un excellent jeu par ailleurs. Au sujet de HOTS on peut regretter que Blizzard ait mis autant de temps à en développer l'aspect e-sport. Encore fallait il terminer le jeu avant... mais maintenant on est en plein dedans. Il était temps me diras-tu.

Citation :
Faut être aveugle pour ne pas voir et admettre que la priorité de ce jeu est mise sur les skins plutôt que sur l'équilibre du Jeu et les mécaniques.
C'est simplement pas vrai. Et accessoirement c'est pas franchement lié. Certaines personnes bossent sur des skins, beaucoup beaucoup d'autres sur le core du jeu. C'est un peu comme ces idiots qui clament "Ouais mais pourquoi on veut aller dans l'espace alors que y a encore de la faim dans le monde!!!11"

Citation :
Y a des maps qui ont disparues parce qu'elles sont pas balance.
UNE map, qui était la déjà lors de l'Alpha (avec ce que ça signifie) a disparu et est d'ailleurs de retour cette semaine avec le nouveau patch.

Quant au reste de tes critiques sur le core du jeu, je dirais que beaucoup étaient inhérentes à la jeunesse du jeu (Alpha/Beta) mais ne représentaient pas vraiment un profond défaut du système, plutôt le fait qu'il était incomplet et n'aurait pas du être release - même Beta - pour certains. Mauvais coup marketing c'est certain. Est-ce corrigé aujourd'hui ? dans les grandes largeurs, oui. Est-ce que les gens commencent à s'en rendre compte et (re)venir ou sont ils partit pour de bon ? Je tendrais à pencher pour la première possibilité.. 2017 sera intéressant à ce titre.
Citation :
Publié par Kami80
Ca fait beaucoup de choses, et je suis pas sur que tu sois foncièrement intéressé à voir les choses comme elles sont vraiment. Alors très en vrac:



- Ces chiffres sont fournis sur la base de tout PC sur lequel est installé divers programme, l'un des plus connus étant TeamSpeak. Si l'analyse n'est par définition pas exhaustive, elle a le mérite d'être "fair" en ce sens ou il ne s'agit pas de programmes que tu installes spécifiquement pour tel ou tel jeu. Je prends ces infos à titre "indicatifs", comme un faisceau général, en aucun cas comme quelque chose d'ultra précis/spécifique.

- Je ne prétends pas que HOTS soit plus "gros" que DOTA2. Je suis pas idiot. DOTA2 est porté a bout de bras par Steam car c'est la tête de gondole de leur business plan (Joues à DOTA2 gratos mais pour ça installe Steam qui ensuite essayera de te vendre des tonnes de jeux). DOTA2 est également la depuis un bail. Et très certainement un excellent jeu par ailleurs. Au sujet de HOTS on peut regretter que Blizzard ait mis autant de temps à en développer l'aspect e-sport. Encore fallait il terminer le jeu avant... mais maintenant on est en plein dedans. Il était temps me diras-tu.

C'est simplement pas vrai. Et accessoirement c'est pas franchement lié. Certaines personnes bossent sur des skins, beaucoup beaucoup d'autres sur le core du jeu. C'est un peu comme ces idiots qui clament "Ouais mais pourquoi on veut aller dans l'espace alors que y a encore de la faim dans le monde!!!11"

UNE map, qui était la déjà lors de l'Alpha (avec ce que ça signifie) a disparu et est d'ailleurs de retour cette semaine avec le nouveau patch.

Quant au reste de tes critiques sur le core du jeu, je dirais que beaucoup étaient inhérentes à la jeunesse du jeu (Alpha/Beta) mais ne représentaient pas vraiment un profond défaut du système, plutôt le fait qu'il était incomplet et n'aurait pas du être release - même Beta - pour certains. Mauvais coup marketing c'est certain. Est-ce corrigé aujourd'hui ? dans les grandes largeurs, oui. Est-ce que les gens commencent à s'en rendre compte et (re)venir ou sont ils partit pour de bon ? Je tendrais à pencher pour la première possibilité.. 2017 sera intéressant à ce titre.
Tu n'as aucune source pour tes chiffres ...

Dota 2 n'est pas la vitrine de steam. Ça marchait très très bien avant. Ils ont plein d'autres jeux et/ou qualités qui en font la 1ère plateforme monde.
Et ce n'est pas parce que dota 2 était là avant quil est meilleure et que sa communauté est plus grande. Les raisons sont bien plus profondes. Sinon quid de HoN ?!?

Ton exemple sur la lune est ridicule. Car ici on a chef un de projet. Cest lui qui met et décide des priorités.
Ton exemple aurait dû être : pourquoi vendre des billets pour la lune alors qu'on a un moteur qui ne fonctionne pas ...

Tu as vu le délai pour faire repop une map ? Par contre t'inquiète Que pour les skins ils sont réactifs.


Sinon pour le revive je n'y crois pas car malgré les correctifs la saison 2 n'a pas rassemblé les foules. Et le Jeu ne decolle toujours pas !
Jy suis retourné par curiosité jai quit apres une game en ranked tellement on croise des debiles in game. Et des mecs qui n'ont pas la moindre notion de ce quest un moba.
Tout ce jeu est pourri par les quêtes journa qui forcent à pick sans réfléchir et à jouer par plaisir de collectionner et non pour la win. Cest pas l'esprit qu'on attend d'un moba. Ou plutôt Cest pas ce qu'attendent les joueurs et cest por ca qu'ils ne réussissent pas avec ce Jeu.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu vois bien qu'à un moment donné ou à un autre, on finit par craquer devant la mauvaise foi crasse de certains.
Et tu verras, quand c'est de plus en plus souvent, on finit par rester toujours au-dessus du seuil de tolérance.
Pinaise, je pensais justement à toi quand j'étais en train de lire les messages de l'autre abruti. Merde, si j'ai été aussi con que lui quand on se foutait sur la gueule, il y a quelques années, je tiens sincèrement à m'excuser.
Citation :
Publié par Arrok
Par contre t'inquiète Que pour les skins ils sont réactifs.
C'est impressionnant cette volonté de s'accrocher à ses mensonges comme à une bouée de sauvetage. Ils sont réactifs sur les skins ? Tu veux dire sur les 3 skins qu'ils sortent par mois ? Réactif ? T'as pas plus gros comme connerie ? Je veux dire, à ce stade la de merde racontée, on peut aller plus loin, non ? Tu ne voudrais plutôt arrêter ce truc insupportable que tu fais avec tes doigts et ton clavier et qui conduit à la montagne d'immondices mensongères dont tu nous abreuves en permanence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés