[Actu] Dustin Browder quitte HotS pour « essayer quelque chose de nouveau » chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
En attendant que l'on soit d'accord ou pas (perso je suis d'accord avec son analyse qui est pertinente), Arrok ne vous insulte pas comme vous le faites si bien...c'est pas possible d'échanger des analyses & opinions sans se faire insulter de connard ? Je peux faire preuve de véhémence dans un débat, mais j'ai pas souvenir d'avoir insulter de connard (ou simili) une personne sur JOL (ou bien ça date tellement que ça m'est sortie totalement de l'esprit).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je te propose un truc : j'arrête les insultes, et vous arrêtez d'inventer et de mentir. On fait ça ?
A aucun moment on ne ment, mais c'est bien on avance, tu avoues au moins que tu te plait à insulter...ne pas être d'accord avec toi ne fait pas de nous des menteurs ne t'en déplaise.

Faut être capable d'accepter des critiques négatives, sans forcément être d'accord avec. Une insulte qui sort rarement c'est une chose, s'adonner à ça régulièrement c'est symptomatique d'une faiblesse.
Vous ne mentez pas ? Du coup je n'insulte pas. C'est cool, on peut donc continuer sur ces bases saines et solides. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts avec des crétins qui ignorent purement et simplement tout ce qui a été avancé, preuve à l'appui, pour continuer à rabâcher tranquillement des mensonges sortis d'un chapeau pas très honnête. Mais c'est bien, continuez comme ça.
Citation :
Publié par Spartan
Arrok ne vous insulte pas comme vous le faites si bien...
Je vais le redire dans des termes qui cette fois ne seront pas condamnés par la modération (me semble pourtant pas qu'ils étaient excessifs m'enfin..) : Troquer les insultes pour un comportement ultra condescendant et passif agressif ne va pas faire illusion auprès de quiconque n'est pas complètement idiot.

D'ailleurs a la rigueur je préfère encore la version plus franche du collier. Comme quiconque qui assume ses opinions à vrai dire. Le traitement super condescendant et passif agressif, bof, perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés