Dates/Infos CBT2 de RO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilimoon
C'est moi ou le MMO chinois est encore plus axé CS que le MMO coréen?
C'est le cas, et depuis très longtemps ^^.
Ils ont toujours consommé "à la carte", y compris le temps de jeu bien que ça se fasse moins maintenant. Je me souviens par exemple sur Aion KR -> abonnement mensuel, Aion CN -> forfaits horaires. Bon ça se fait moins aujourd'hui mais je constate que les cash shop chinois sont bien plus blindés que leur version KR (exemple plus récent, Blade and Soul). Après pour certaines firmes comme le chinois Tencent, il y a une machine bien huilée derrière en t'arrosant d'events plein de freebies pour t'habituer à consommer régulièrement.
Citation :
Publié par JNH
C'est le cas, et depuis très longtemps ^^.
Ils ont toujours consommé "à la carte", y compris le temps de jeu bien que ça se fasse moins maintenant. Je me souviens par exemple sur Aion KR -> abonnement mensuel, Aion CN -> forfaits horaires. Bon ça se fait moins aujourd'hui mais je constate que les cash shop chinois sont bien plus blindés que leur version KR (exemple plus récent, Blade and Soul). Après pour certaines firmes comme le chinois Tencent, il y a une machine bien huilée derrière en t'arrosant d'events plein de freebies pour t'habituer à consommer régulièrement.
Merci pour tes précisions
Citation :
Publié par Lilimoon
@Neauthy and @Drunge Oui,y'avait du PVP sur Jade Dynasty...
Mais la puissance du P2W et le chara design qui brille moche,c'était le mieux ^^
Et niveau P2W chez Perfect World,je crois qu'ils sont pas loin de My.com et leur Allods.
Enfin le pire P2W chez eux,me semble que c'est Swordsman...au bout de deux mois,il restait que les guildes "avec baleines".
Et pour le design,j'ai rarement vu plus gerbant que Forsaken World...depuis que j'y ai joué,je trouve toutes les conneries douteuses de Corée vachement bien!

C'est moi ou le MMO chinois est encore plus axé CS que le MMO coréen?

Car MMO chinois + My.com = CS qui abuse à tous les coups!
Bon,y'aura p'tet un miracle,c'est Noel,toussa...

Pour le graphisme de 2008 de Revelation par contre,à moins de refaire le jeu,pas de miracle à attendre.
Ca fait vieillot et faudra faire avec.

PS:Je trouve ça jolie quand même ^^
Et j'aimerai vraiment voir un MMO chinois pas P2W chez nous car l'univers des jeux chinois est sympa.
Seulement,j'y crois plus trop...
Ouais mais je sais pas... Malgré tout ça j'ai toujours adoré les mmorpgs de Perfect world je dois avoir une petite passion pour le caca, je sais que c'est mauvais mais j'aime...
Citation :
Publié par Lilimoon
PS:Je trouve ça jolie quand même ^^
Et j'aimerai vraiment voir un MMO chinois pas P2W chez nous car l'univers des jeux chinois est sympa.
Seulement,j'y crois plus trop...
Bizarrement j'avais tester la version chinoise de Révélation et j'avais trouver ça plutôt pas mal, j'avais même jouer 5h00 c'est pour dire, un record pour un jeu ou je comprenais rien.

Sinon je suis comme toi, en général j'aime bien l'univers des MMO asiate et le délire qui va avec, le problème c'est qu'en Europe ça devient vite du P2W (Encore pas si grave) mais c'est surtout très souvent gérer par des éditeurs incompétents...
@Neauthy T'inquiète,moi aussi j'aime me vautrer dans la fange
J'ai joué 2 ans à Jade Dynasty...et je vais sans doute me faire un peu de Revelation pour plus de 3 mois ^^
Mais mes souvenirs de JD,c'est du P2W et des costumes...heu...enfin,des machins que même les coréens,ils oseraient pas
Le jeu en lui-même était sympa par contre.

@AjPunk Oui,le plus gros problème de ces jeux,c'est souvent les éditeurs qu'on se tape chez nous...
Je ferai pas la CBT2 j'attendrai la release surement, mais quand je vois tout ce que vous lui reprochez... c'est le procès avant l'heure quand même.
Perso j'avais juste noté le coté F/Space + ping assez chiant à la longue et bien sur la trad non faite, pour le reste je savais plus ou moins dans quoi je mettais les pieds (c'est a dire une beta) et je vois pas pourquoi il serait moins bien que les trucs genre FF14 que j'ai pas trouvé mieux...
Après P2W ou pas, j'ai pas tout suivi mais vous extrapolez ou vous avez des vraies infos ?

Je suis pas un pro RO, mais bon pour le peu que j'en ai vu sur la CBT1, hormis le F/Space, il avait l'air quand meme potable ce jeu.
Citation :
Publié par Clampin!
"Normalement" la cbt 2 est prévu avec une traduction anglaise intégrale... Y a plus qu'à voir si ils s'y tiennent ou pas ^^
Non

"For the localization, you can expect the full English translation of the storyline up to level 49"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés