[Vidéo] Découverte de The Elder Scrolls Online: Homestead

Répondre
Partager Rechercher
Enfin, il arrive le housing de TESO, il sera disponible en février 2017, vidéo de présentation du DLC gratuit.


Sommaire

- La propriété foncière en Tamriel
- Acheter un foyer
- Décoration et fabrication des meubles
- Détails supplémentaires


Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr...n-de-homestead

C'est une sacré bonne nouvelle pour le fan que je suis de Housing.
Sympathique ^^
Clairement, ça envoi du lourd ! Alors certes, on aura des exclusivités via les couronnes mais 40 maisons, 2000 éléments de décors et la multitude de fonctionnalités qu'il est possible de mettre, ça laisse de quoi faire de magnifiques intérieurs. Je suis pressé de pouvoir exposer tous mes familiers comme dans BDO.
Cool,j’attendais cette première présentation de pied ferme!

Le système semble bien sympathique,pas mal de fonctionnalités,apparemment raisonnable sur l'achat en couronnes et impliquant les joueurs pour crafter des meubles(ou jouer les décorateurs)...Ca m'a l’air bien fichu!

J'apprécie aussi de pouvoir acheter plusieurs maisons(j'en ajoute toujours un bon nombre sur les TES solos! )!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ça me semble quand même bien creux encore en terme de dlc surtout quand on voit la lenteur de développement par rapport à d'autres.
On a pas la même définition du "creux"... Surtout quand on voit tout ce Homestead va impliquer d'occupationnel. Après si c'est pas ta passion, on peut comprendre que tu n'y vois guère d'intérêt.

Sinon Rich Lambert à dit dans une interview que l'histoire principale allait avancer dans l'U13... Pas plus de précisions.
C'est dommage que ça ne soit pas pour ce mois-ci, décorer sa maison pour Naël ça aurait fait une chouette activité.

Par contre vu le nom de la mise à jour ça veut dire que le Housing c'est le 'gros' du patch. Donc il va falloir encore attendre avril-mai pour avoir du contenu conséquent de type zones ou donjons.
Ça pouvait passer pour One Tamriel vu que ça touchait tout le jeu et qu'il y avait des choses à redécouvrir, mais là... En plus pour certains joueurs le Housing c'est une activité trèèès secondaire.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 07/12/2016 à 15h18.
A noter qu'Homestead est a priori le nom du système de housing,pas du DLC;rien n'interdit de penser qu'on aura pas un classique 1 système+1 zone.

Un point m'intrigue par contre;il est précisé que les maisons sont dans les zones vanilla,et non dans celles ajoutées via les DLC;et le datamining a révélé que certaines seraient sur Vvardenfell;doit-on en déduire que ce sera une zone ouverte à tous?Ou la fameuse propriété insulaire achetable en couronnes,évoquée dans l'article?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Un point m'intrigue par contre;il est précisé que les maisons sont dans les zones vanilla,et non dans celles ajoutées via les DLC
Mais heu! J’aurai pas mon appart' à Abah's Landing pour me tenir chaud cet Hiver...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Un point m'intrigue par contre;il est précisé que les maisons sont dans les zones vanilla,et non dans celles ajoutées via les DLC;et le datamining a révélé que certaines seraient sur Vvardenfell;doit-on en déduire que ce sera une zone ouverte à tous?Ou la fameuse propriété insulaire achetable en couronnes,évoquée dans l'article?
En fait ça veut juste dire ce que ça veut dire...

A la sortie de Homestead il n'y aura des maisons que dans les zones vanilla. Point. L'interprétation s'arrête là.

Les maisons de zones de DLC viendront après, soit gratuitement soit via des ventes flash dans la boutique comme ils en parlent dans l'article. Quoi qu'il en soit Rich Lambert a confirmé que les maisons dans les zones DLC étaient prévues. Elles arriveront juste plus tard, c'est tout.
Post
[Vidéo] Découverte de The Elder Scrolls Online: Homestead
HoneyBadger a publié le 7 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo de présentation de l'extension Homestead pour Elder Scrolls Online
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est dommage que ça ne soit pas pour ce mois-ci, décorer sa maison pour Naël ça aurait fait une chouette activité.
Boff va y avoir les soldes de noel pour bien booker l'année fiscale, mieux vaut attendre 2 mois plus tard pour commencer la nouvelle année en champion, avec du contenue MALADE sur le cash shop en février vendue aux gros prix.

Même s'ils ont commencer tranquillement la blague avec les RNG boxes, perso je m'y attendais pas, mais bon je m'attend de voir un cash shop totalement débile du genre une antre toute meublé pour 80-120$ et avoir des dizaine de maison du genre pour être certain que le pigeon avec abonnements aille se chercher toutes les nouvelles antres (question de poursuivre se collection vue qu'il a deja toute les monture, même ceux RNG exclusif)

Bref pour noel tu va avoir les solde de papa noel penses-y sachant que deux mois plus tard tu aura un DLC gratuit orienté cash shop.


BTW pas parce que les dev's font n'importe quoi IG qu'il faut penser que la branche marketing de ceux-ci est tout aussi incompétent.
Citation :
Publié par KroDuK
Bref pour noel tu va avoir les solde de papa noel penses-y sachant que deux mois plus tard tu aura un DLC gratuit orienté cash shop.
Et pendant ce temps là, en dehors du monde pourrie et diabolique de KroDuk, les 40 maisons et +2000 objets de décorations seront accessibles en pièce d'or et en succès.

Perso je trouve qu'il y a encore trop de prétention; c'est pas ta propriété si tu peux pas choisir la couleur des murs j'appele sur une location que tu peux designer.

Perso j'aurais aimé au lieu de 40 modèle template prédéfénis, tu commence avec un appartement carré et tu peux aggrandir ton appartement du genre achête un porte donnant su un chambre a coucher de la chambre a coucher une porte pour une toilette un trappe pour un dungeon pour cacher son buttin, un escalier pour un étage question de te faire un musée/exposition, bref au lieu de nous vendre un module de jeux deja monté avoir un système plus du genre légo modulable a souhait... que se soit instancié ont s'en fou mais instancié+template j'veux dire c'mon c'est comme donner des prétention de prograssion horizontale sur une progression verticale

Au final tu aura des joueurs qui aurait pu s'acheter 400 escalier sans porte, pour se faire une tour de l'infini.. une autre aucune trappe(sous-sol) ou escalier mais uniquement des portes(un mega domaine), des joueurs aurait pu s'amuser a faire tellement de trucs passionnant, du genre un labyrinth... autre que decorée un template instancié prédéfinis.

Aurait été tout a fait possible sur un RPG theme park de faire se genre d'housing et de faire autant d'argent tu aurais eu des joueurs avec de vrai gros domaine multi raciale modulé a son gout(presque infinie). Dans le moment on vous vend 40 sorte de gateaux et 2000 sorte de crémage (décoration qui est infinie ici) bref ils ont tout pour faire de quoi du genre mega block modulable sauf la passion et le talent, seulement des prétentions.

Ils veulent même pas appeler leur système de housing, du housing.. étant au fait du problème mais bon who care?

Concrétement de mon point de vue c'est un ajout d'achievement/grind que tu peux skipper par le cash shop a décorée a ton gout.
Ps:jusqu'a temps qu'il devienne exclusif cash shop ou exclusif rng boxes.

Les artistes graphique/visuel; sont très talentueux parce que de l'extérieur tout les petit détails et tout, c'est magnifique.. Ils ont du grandement s'amuser a créé ses 40 modèles

Dernière modification par Compte #551096 ; 08/12/2016 à 02h22.
Citation :
Publié par Ralen
Et pendant ce temps là, en dehors du monde pourrie et diabolique de KroDuk, les 40 maisons et +2000 objets de décorations seront accessibles en pièce d'or et en succès.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345878 regarde ici prend le comme un complément au lieu que je doivent faire un copier coller j'veux share le link

regarde quand je dis: Concrétement de mon point de vue c'est un ajout d'achievement/grind que tu peux skipper par le cash shop a décorée a ton gout.
Ps:jusqu'a temps qu'il devienne exclusif cash shop ou exclusif rng boxes.

BTW: toi tu joue a l'autruche jusqu'a temps de n'avoir qu'une tas de merde pour y enfouir ta tête du genre RNg boxes exclusif, la j'ose croire que tu va te plaindre?... trop tard

Perso sur le forum franco 98% des joueurs agissait comme toi quand je me plaignais de recevoir les patch notes franco en omy 24 heures apres les anglo(du genre gina modifie ses notes pendant 3-6 heures avant de les postes sur le forum anglo a la derniere minute et d'envoyer les vrai notes aux CM franco qui devait travailler vite et bien #innacceptable) aujourd'hui vous vous plaignez de devoir attendre 2 semaines, on va me parler de relativité mais perso j'appel ca le gros bon sens..

Dernière modification par Compte #551096 ; 08/12/2016 à 02h36.
Citation :
Publié par KroDuK
Au final tu aura des joueurs qui aurait pu s'acheter 400 escalier sans porte, pour se faire une tour de l'infini.. (...) du genre un labyrinth...
(...) Aurait été tout a fait possible sur un RPG theme park
(...) gros domaine multi raciale modulé a son gout(presque infinie).
(...) bref ils ont tout pour faire de quoi du genre mega block modulable sauf la passion et le talent
Ce que je vois surtout c'est que toi tu rêves secrètement de jouer aux Sims ou à Minecraft. Très franchement, je suis bien heureux que tu ne sois pas au développement du housing pour ESO, de ce que j'en lis, d'une ça ne me donne pas du tout envie, de deux ça bousillerait bien mon immersion dans l'univers des Elder Scrolls.

Toi tu dois être du genre à mettre des mods sabre laser dans Skyrim nan ?

Je fais pas du tout l'autruche, je suis juste très content de voir que tout est accessible en pièce et non en couronne (contrairement aux pronostics de joueurs blasés) et pour l'instant la boutique n'entache pas du tout mon plaisir de jeu, pourquoi j'irai whiner inutilement sur JoL ?
Citation :
Publié par Ralen
Ce que je vois surtout c'est que toi tu rêves secrètement de jouer aux Sims ou à Minecraft. Très franchement, je suis bien heureux que tu ne sois pas au développement du housing pour ESO, de ce que j'en lis, d'une ça ne me donne pas du tout envie, de deux ça bousillerait bien mon immersion dans l'univers des Elder Scrolls.
Comment une instance que tu pourrais ne pas avoir acces bousillerait ton immersion, tu peux te faire ton mega block avec la même style raciale cela t'appartient moi je pensais exemple tu as 8 perso tous de différente race ben tu aurais eu la possibilité de ta faire un mega domaine multi raciale (ou une piece a chacun avec un theme générale neutre) et si tu ai aisé monétairement tu te fais 8 autre domaine du genre maison de vacance a chacun des perso.

Bref pour le dénigrement aucun problème mais faut avoir un contre arguments qui fait du sens.. comment une instance que tu as pas acces peut flinguer ton immersion?? Perso je comprends se que tu dis mais ici sa pas de sens du genre TESO tu peux pas faire de personnage absurde du genre hyper grand laid a souhait difforme et disproportionné et j'aimais ca contrairement a des joueurs voulant sortir du lot avec un phénomène de foire.. j'va finir ton message qui a date fait aucun sens.

Citation :
Publié par Ralen
Je fais pas du tout l'autruche, je suis juste très content de voir que tout est accessible en pièce et non en couronne (contrairement aux pronostics de joueurs blasés) et pour l'instant la boutique n'entache pas du tout mon plaisir de jeu, pourquoi j'irai whiner inutilement sur JoL ?
Lie les news les appartement/antres a thème y'en aura cash shop exclusif donc tu peux déduire rng boxe exclusif, pk attendr le pire ou lieu de prévénir (voit le comme; prendre de l'avance sur la whinage a venir, si tu aimes pas la méthaphore de l'autruche qui sort sa tête seulement lorsqu'elle enfouie dans la merde)

edit:donc on peut déduire que toi secrètement tu rêve de devenir designer d'interieur.
PS: j'ai jamais modé skyirm, comme j'ai pris 4 mois avant d'install des add-on... genre pour les eclat celeste sur TESO, rendue la aussi bien les implanter sur la carte au lieu de passer par un add-on legal mais pas approuvé....?!

Edit: o pire oublie ca j'reviendrai dans pas long te corriger avec tout est disponible avec des couronnes et non en pièce d'or et la tu me dira j'suis decu mais..(ca ressemblera a ca) c'est de l'ésthétique pas du P2W sur un jeux a vocation fashionista RP..

Sa fuckera pas ton immersion de voir un noob richissime proprio de toute les demeures et déco, sans savoir comment jouer et que les meilleurs joueurs PvE du jeux pourront pas tout avoir... autre que le plaisir de clore les dungeon hyper complex, mais de savoir qu'une maison instancié est multiraciale... que tu as pas accès... ca oui...
Bref, peu importe ma demeure sur un TESO j'veux; avoir un dojo pour mon argonien.. et un salle d'entrainement pour mon orc et un salle de torture pour mon high elf le reste pourrait rester neutre du genre domaine impérial richissime, bref le joueur ne fait que décorer le même template.

Dernière modification par Compte #551096 ; 08/12/2016 à 04h23.
Kroduk,ce serait bien d'arrêter ton délire sur les "RNG box";il n'y a rien qui le confirme ou même le suggère de quelque manière que ce soit.

Oui,il y aura quelques maisons CS(on le sait depuis un bon moment,via le datamining),mais c'est une minorité.Si tu as déjà lu mes interventions,tu sais que je suis prompt à m'énerver contre le CS,quand il y a lieu.

Alors,à moins que tu aies une source officielle à citer,merci d'arrêter là tes élucubrations.
Ce que je trouve dommage c'est que ce soit instancié, j'aurai adoré avoir un zone résidentielle a la DAOC ou a la LOTRO, ou au grès des balades tu pouvais visiter des maisons et des jardins.

La oui on pourra visiter la maison d'un amis mais c'est tout, on tombera pas au hasard sur une petite perle etc ....

Au final ça isole encore plus les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés