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Et encore cet avantage n'est pas important pour les quêtes de crafts, car il faut aller les chercher à raidelorn tout près des ateliers de craft et les rendre là-bas.
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20/01/2017, 13h01 |
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[Actu] Le housing de TESO dévoile ses premières infos
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Le déménagement, c'est demain ... pour paraphraser quelqu'un
https://teso.jeuxonline.info/actuali...t-6-21-fevrier |
22/01/2017, 17h12 |
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Faudrait pas que ca rende les villes fantômes
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22/01/2017, 19h10 |
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Meyleen Neoryl |
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Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
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Citation :
Ça fait pas mal d'occupation encore inféodées aux villes |
22/01/2017, 19h15 |
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Marquis / Marquise
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il y a toujours le "cutanim"?
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22/01/2017, 19h36 |
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22/01/2017, 20h01 |
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Citation :
Citation :
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22/01/2017, 20h04 |
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22/01/2017, 20h16 |
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Oui Y'aura moins de monde dans les villes au fil des mois (pas seulement la baisse des joueurs), sachant qu'une maison peut accueillir 24 personnes, les guildes vont investir dans le housing pour tout regrouper (ateliers de craft + atelier de craft de sets +se tp dedans + events guilde/rp/déconnade + mannequin pr test don dps + jouer aux sims) Les seuls passages obligés en ville sont : -/z toxic talking -/z lfg -les marchands de guilde et les receleurs (quoi qu'on peut avoir du recèleur chez soi si on l'"invoque") -le leveling/questing (indomptable, quotidienne de craft, marchands spéciaux, quêtes histoire principale et celles des guildes) Dernière modification par Patouf' ; 22/01/2017 à 21h40. |
22/01/2017, 21h00 |
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Comme le serveur distribue les joueurs en phases, même s'il y avait moins de monde dans les villes, à mon avis, on ne s'en rendrait pas compte, car c'est le nombre de phases qui diminuerait, et non le nombre de joueurs dans une phase donnée.
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22/01/2017, 21h24 |
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Citation :
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22/01/2017, 21h34 |
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Boh..
Les duels dans le salon et les lancers de boue dans la cuisine ça durera qu'un temps... C'tous des exhibitionnistes.. |
23/01/2017, 11h32 |
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Ptain si on peut avoir plusieurs Terrain et house pour ensuite faire ce que l'on veut dessus ! ça me ferait presque repenser à Second Life avec lr terres et clubs pr danser Mdrrr
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08/02/2017, 17h46 |
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08/02/2017, 18h39 |
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c'est un système bien pensé et assez poussé, mais de ce que j'ai compris, il n'y a pas de zones dédiées où installer sa maison, donc pas de possibilité de faire un petit village entre ami. Sur ce point c'est dommage, ça casse un peu l'aspect communautaire du housing. Rhalala, il est loins le temps des villes de joueurs de Star Wars Galaxies !
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08/02/2017, 18h40 |
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Deux nouveaux articles concernant Homestead :
https://teso.jeuxonline.info/actuali...joueurs-pc-mac https://teso.jeuxonline.info/actuali...d-prix-maisons |
08/02/2017, 19h30 |
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Bagnard
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Citation :
On se retrouve avec un jeu beaucoup moins vivant avec beaucoup moins d'interraction, bref on retire une dimension sociale importante du jeu. Merci les instances serveurs, le housing qui isole ... |
08/02/2017, 20h00 |
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Citation :
Dernière modification par Nakalololo ; 08/02/2017 à 20h56. |
08/02/2017, 20h39 |
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Citation :
Bon, néanmoins, qu'ils commencent par ajouter des interactions avec notre maison, les meubles, les familiers/montures/assistants qui font leur vie. |
08/02/2017, 21h19 |
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Bagnard
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Citation :
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08/02/2017, 21h24 |
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Citation :
Pourquoi ? Parce que les nouveaux plans, compo et assignats de housing se vendent à prix d'or chez les marchands de guilde. Et puis il faut toujours aller chercher ses journa de craft et des Indompdables. Bref, inutile d'attiser un feu qui n'a pas encore été déclaré. |
08/02/2017, 21h28 |
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Citation :
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08/02/2017, 22h10 |
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Citation :
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08/02/2017, 22h11 |
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