[Actu] Trois serveurs (privés) Nostalrius / Elysium lancés le 17 décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant tout ça...bon outre le fait qu'il y a un bon potentiel de fournir des serveurs Vanilla & BC, voir certains parler de poursuites judiciaires pour des serveurs privés. Oui ils vont le faire si la mise en demeure future de fermer ne porte pas ses fruits mais...on a tendance à oublier la gruge tolérée, je veux parler du parc d'attraction World Of Warcraft en Chine ouvert illégalement, Activision/Blizzard n'a jamais rien signé et ne touche pas un centime, mais comme plus de la moitié des joueurs viennent de Chine ça passe, ils n'ont pas envie d'enterrer leur jeu !
Citation :
Publié par Rollan
Moi qui pensais que jOl ne fesait pas de pub pour les serveurs alternatifs (illégaux ?)

Les choses ont changées semblerai il :x
J'avoue que ça fait bizarre en ouvrant la page principale du site de voir que la news la plus mise en valeur annonce la date d'ouverture de serveurs privés illégaux, de la même façon qu'on annonce d'habitude la date de sortie officielle d'un jeu légal... Ah attendez, on me souffle dans l'oreillette "qu'il n'y a pas de lien" : forcément ça change tout
Citation :
Publié par christophedlr
Ca tombe bien je me contredis pas, mais comme tu réponds pas pour me montrer où je me contredis (d'après toi), c'est que tu reconnais implicitement que tu as tords.

Je t'ai cité au moins 3 sources, qui stipulent que les logiciels c'est une oeuvre de l'esprit, hors le Code de la Propriété Intellectuelle ça prend en compte QUE les oeuvres de l'esprit, et la Convention de Berne concerne ce fameux Code de la Propriété Intellectuelle, qui a été exporté aux dernières nouvelles dans plus de 160/170 pays. D'ailleurs c'est géré par l'Organisation Mondial de la Propriété Intellectuelle (l'OMPI), hors cette organisation fait partie de l'ONU et les pays qui adhères à l'OMPI sont de plus en plus nombreux.

Bref, je me contredis pas mais tu veux pas admettre que tu as tord.
Je crois surtout que t'es allé sur google, chercher 3 sources et que t'es revenu copier/coller ce que tu avais trouvé, du bout de tes doigts tout colériques.
Comme je l'ai dit au dessus, c'est un sujet qui fait débat régulièrement, à coups d'avocats et juristes pour et contre. Mais j'imagine que tu as omis de le mentionner plus ou moins sciemment parce que t'as choisi les sources qui t'arrangeaient.
Lorsque tu feras ça avec un peu plus d'honnêteté, on reprendra peut-être cette conversation. En attendant c'est un mur que tu trouveras.
Citation :
Publié par Spartan
C'est marrant tout ça...bon outre le fait qu'il y a un bon potentiel de fournir des serveurs Vanilla & BC, voir certains parler de poursuites judiciaires pour des serveurs privés. Oui ils vont le faire si la mise en demeure future de fermer ne porte pas ses fruits mais...on a tendance à oublier la gruge tolérée, je veux parler du parc d'attraction World Of Warcraft en Chine ouvert illégalement, Activision/Blizzard n'a jamais rien signé et ne touche pas un centime, mais comme plus de la moitié des joueurs viennent de Chine ça passe, ils n'ont pas envie d'enterrer leur jeu !
Ouais, faut pas leur dire.
Y'a aussi, dans un autre genre, "Legend of Titans". Le fameux clone d'Overwatch.
Citation :
Publié par Epidemie
Les nouveaux serveurs porteront peut être le nom "Nostalrius" mais c'est pas Nostalrius.
C'est vrai, mais y'a probablement 90% des devs de Nost derrière. Et sûrement les admins aussi, qui le nieront probablement pour leur sécurité personnelle. Il suffit de voir qui est sur le Discord.
Logique. Blizzard n'a aucune intention d'ouvrir des serveurs legacy à l'heure actuelle et laisse planer le doute en espérant que le temps et le vieillissement des premières versions feront leur effet sur les joueurs. Donc les projets ambitieux revoient le jour. Legion marche bien, ils devraient laisser couler et observer.
Pouvoir refarmer toutes les zones vanilla avec le gain d'xp adequat, la difficulté du début sans le stuff héritage qui déséquilibre la difficulté du bas niveau.
Un plaisir !!
S'ils pouvaient bloquer les add on ce serait génial aussi !!!
Citation :
Publié par ledzep
Excellent, les bobos-rôlo-inter-mondialistes du Mmo vont nous foutre la paix !
Mdr naïf. Ca les empêchera pas de venir chier sur le prochain raid/patch/ajout de pixel à venir. Faut comprendre que c'est leur petit plaisir et le souci c'est que le seul moyen légit qu'on avait pour qu'il se taisent c'était un Vanilla officiel. Là rien a changé globalement. Qu'il fassent leur serveur de pouilleux si ça leur chante mais je constate que les mecs ont une arrogance de malade et rien que pour ça j'espère que le retour de flamme sera bien violent pour eux puisqu'en plus en se cachant ils font les chevaliers blancs qui assument pas.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr naïf. Ca les empêchera pas de venir chier sur le prochain raid/patch/ajout de pixel à venir. Faut comprendre que c'est leur petit plaisir et le souci c'est que le seul moyen légit qu'on avait pour qu'il se taisent c'était un Vanilla officiel. Là rien a changé globalement. Qu'il fassent leur serveur de pouilleux si ça leur chante mais je constate que les mecs ont une arrogance de malade et rien que pour ça j'espère que le retour de flamme sera bien violent pour eux puisqu'en plus en se cachant ils font les chevaliers blancs qui assument pas.
Ah ouais et toi t'es en train de faire quoi là? Sur un topic vanilla?

Commence donc par t'appliquer ce que tu reproches aux autres de ne pas faire...Et pour finir je n'ai lu aucun défenseur de vanilla souhaiter ce que tu leur souhaites, c'est qui l'arrogant dans l'histoire?
Citation :
Publié par ZNKZ
En même temps , un post Legion =1 ou 2 pages max de commentaire
Un post nostalrius/vanilla > 10 pages

Tu veux du clic le choix est vite fait
Bof, c'est des threads qui sont flood par 5/6 mecs ....

Pas persuadé que jOl soit gagnant.
Citation :
Publié par Rollan
Bof, c'est des threads qui sont flood par 5/6 mecs ....

Pas persuadé que jOl soit gagnant.
5/6 personnes certes mais qui cliquent et font des vues
Blizzard a deux solutions :
Soit ouvrir un serveur vanilla et par la même occasion rameuter ceux qui jouent sur privé.
Soit faire la guerre aux serveurs privés mais la bataille est perdue d'avance.
Citation :
Publié par Léandre
Et il y a ceux qui ne peuvent pas jouer en payant
Je ne peux pas me payer de Porsche, du coup je n'en ai pas.

Tu peux pas te payer le jeu bah t'y joues pas.

C'est ouf cette mentalité de pure consommation de vouloir tout alors qu'on a pas les moyens. Vive le crédit à la consommation.
Citation :
Publié par Bougedelà
Blizzard a deux solutions :
Soit ouvrir un serveur vanilla et par la même occasion rameuter ceux qui jouent sur privé.
Soit faire la guerre aux serveurs privés mais la bataille est perdue d'avance.
Ils peuvent aussi sortir un nouveau MMO qui reparte sur de bonnes bases et mette tout le monde d'accord plutôt que de galérer avec leur jeu schizophrène.

Exemple des montures volantes : feature implantée pour plaire à certains mais désormais à moitié reniée pour plaire à d'autres.

Tout le jeu est comme ça.

Citation :
Publié par Ihanaël
Blabla.
Je te conseille d'éditer ton message sinon tu vas passer pour un imbécile.

J'exprimais justement le fait que je pouvais payer mais que ce que je souhaitais acheter n'était pas disponible à la vente (WoW Vanilla). Une manière tristement humoristique d'exprimer la situation.

Autrement dit, il n'y a pas que ceux qui paient et ceux qui ne paient pas pour jouer à WoW. Il y a aussi la majorité des joueurs de Nost qui souhaiteraient payer pour Vanilla mais ne le peuvent pas puisque l'offre est absente.
On arrête les frais.
Le niveau négatif de la cours de récré étant atteint.

Et pitié, renseignez vous sur ce que génère des "clics" sur un forum ... :roll:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés