[Actu] Shadow Tactics : Blades of the Shogun

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 3 décembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3194/3/120883-240.gif
Sous les conquêtes successives de Nobunaga Oda, Toyotomi Hideyoshi et surtout Ieyasu Tokugawa, le Japon vit une période de troubles militaires qui s’étend sur les 30 dernières années du XVIe siècle. Mais la victoire éclatante de Tokugawa dans une bataille qui dura plus de 24 heures, la bataille de Sekigahra en 1600, voit l’unification du Japon enfin achevée et sous la main de fer d'Ieyasu Tokugawa, une dynastie qui s’étend sur presque 300 ans naît, créant une nouvelle ère...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Par curiosité j'ai maté une vidéo de présentation et c'est clair que celui ci passera dans la bibliothèque. J'ai pas fait les commando à l'époque mais le genre m'a l'air prenant.

Il a une belle patte artistique et la possibilité de mettre les voix en jap c'est vraiment un gros point fort.

Démo en download dans le doute quand même.
Commandos 2 est mon jeux solo favoris , j'ai du le refaire des 10aines de fois en mode hardcore.Ca fait plus de 10 ans que j’attends le retour de ce concept.

J'ai testé la démo en normal de shadow tactic et c'était quand même asse facile mais je pense que le niveau de difficulté va augmenter en avançant dans le jeux.
C'est rare de voir des démos de nos jours et celle-ci met vraiment bien dans l'ambiance. J'ai insta buy une fois celle-ci fini. A noter que la seconde mission est juste là pour introduire Yuki, mon perso préféré . A moins de try hard comme un fou il vous sera difficile de finir cette mission dans le temps imparti que laisse la démo.

Foncez !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

giphy.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés