[Actu] La Dark Knight s'annonce dans Black Desert

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AwakenHD
J'ai demandé au papa noël un jeu avec les graphismes de BDO sans le clipping, le sandbox d'un Archeage sans le Pay to Win, la population d'un WoW sans les Kévin@JV.com, la communauté d'un LOTRO, le modèle économique d'un GW2 Eve Online, un scénario d'un FF14 The Secret World.

C'est possible ?
Avec les rectifications, oui.
Je m'en charge !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xelus
D'ou mon commentaire, je comprends pas leurs réactions, on voit juste une femme et eux ils voient des fesses et des seins
Exactement ça, mais certains sont tellement en .... je vais rien dire pour pas me faire supprimer mon commentaire. Que dès qu'ils voient un BOUT de femme ils vois des fesses ou des seins ambulants. C'est grave
Citation :
Publié par gutssberserk
Exactement ça, mais certains sont tellement en .... je vais rien dire pour pas me faire supprimer mon commentaire. Que dès qu'ils voient un BOUT de femme ils vois des fesses ou des seins ambulants. C'est grave
Ça s'appel la focalisation.
Effectivement des mecs en ch***, pourraient voir des fesses partout sur des filles qui porteraient des jeans long.
C'est un peu difficile de soutenir le même commentaire sur de pseudos "pervers en manque" lorsque la caméra est ... justement ... : focalisée ... sur cette partie anatomique, et que le personnage de cette courte vidéo, féminin, porte des ... justement ... : porte-jarretelles....

Hypocrisie ?
Aveuglement ?
Habitude ?

Si en plus on ajoute par dessus le style asiatique dont on a plus besoin d'en faire le descriptif, on se demande qui délire, et qui ne délire pas.

Le seul truc étonnant sur la vidéo, honnêtement, c'est que ce personnage féminin en porte jarretelle courant les fesses bien exposées avec des jambes de 3 mètres, ne soit pas .... justement .... : une fille de 15 piges....


J'ai dit ça, j'ai rien dit.

Citation :
Publié par Xelus
Fait moi des captures d'ecran du "zoom permanent sur son boule".
1.png2.png3.png4.png

3 apparitions, 3 plans sur ses jambes.
Alors ouais.
Ok
C'est pas ses fesses.
Sauf que ses jambes sont nues.
Alors ouais.
Ok.
Elles sont pas nues.
Elle porte des porte-jarretelles.
...
Sérieux...

Pour avoir un point de vue sur la réalisation.
Cette vidéo reprend machinalement les techniques qui poussent le regard du spectateur vers ce que l'on veut.
1. Le côté mystérieux : on montre pas le visage.
2. Le 1. permet l'excuse de porter l'attention sur le bas : les jambes.
3. Le "halo" noir focalise le regard du spectateur sur un cercle au milieu de l'image (dégradé noir à mesure qu'on s'approche des bords)
4. Le haut de jambes : les fesses, sont systématiquement présente dans ce cercle.
5. Les porte-jarretelles, typique du style pédo-asiatique.

Ya encore des gens capables de défendre un point de vue neutre quant à la réalisation de cette animation ?
Ils sont à ce point habitués aux mangas cochons qu'ils sont incapables d'avoir un regard critique ?
C'est triste. :/

Dernière modification par Cleanse ; 03/12/2016 à 17h57.
Citation :
Publié par Cleanse
et que le personnage de cette courte vidéo, féminin, porte des ... justement ... : porte-jarretelles....
c'est que ce personnage féminin en porte jarretelle courant les fesses bien exposées avec des jambes de 3 mètres, ne soit pas .... justement .... : une fille de 15 piges....
Elle porte des porte-jarretelles.
5. Les porte-jarretelles, typique du style pédo-asiatique.
Tu sais ce que c'est des portes jarretelles? mot que tu as répété 4 fois.
Car je suis sûr vu comment tu insiste, que t'es capable de me montrer ce style "pédo-asitatique" sur les photos que tu as link.
Citation :
Publié par Xelus
Tu sais ce que c'est des portes jarretelles? mot que tu as répété 4 fois.
Car je suis sûr vu comment tu insiste, que t'es capable de me montrer ce style "pédo-asitatique" sur les photos que tu as link.
Tu veux parler du fond du sujet ?
A savoir la vidéo est-elle vraiment focalisée sur les fesses.
Ou tu veux parler du détail sémantique quant à savoir si ce sont des porte-jarretelles, des collants résilles sexy, ou des collants que toutes les femmes portent quand il fait froid ?
Je sais pas.
Citation :
Publié par Cleanse
Tu veux parler du fond du sujet ?
A savoir la vidéo est-elle vraiment focalisée sur les fesses.
Ou tu veux parler du détail sémantique quant à savoir si ce sont des porte-jarretelles, des collants résilles sexy, ou des collants que toutes les femmes portent quand il fait froid ?
Je sais pas.
Entre celui qui voit des seins, celui qui voit des fesses, celui qui voit des portes jarretelles et regrette qu'elle a pas 15 ans et celui qui me dit que j'ai de la merde dans les yeux de pas voir tout ça dans une femme... comment dire
Je suis sympa, j’arrête de répondre sur ce sujet, on sait jamais si y'a mass ban ou autre
Faut aussi remettre les choses dans son contexte et certains devraient un peu s'informer.
Je ne vais pas défendre Kakao Games, ni leurs jeux. Mais la plupart des jeux de Kakao Games, que ce soit mobiles, ou pc, sont des jeux classé "adultes en Corée". BDO et très récemment sur mobile : Destiny Child's en font partis.

Si l'on part du fait, qu'en Corée, BDO est joué bien plus par les hommes, que par les femmes.. ce n'est pas étonnant que pour promouvoir une nouvelle classe (qui ajoutera du contenus au passage), ils jouent la carte du fan service afin d'attirer l'attention des joueurs.
La preuve, ça marche niquel sur la gente masculine puisque, au delà du fait que le teaser annonce la nouvelle classe, certains n'ont vu que : Nichon, fesses, costumes putassier (qui est sexy et encore..).

On appelle tout simplement cela du Marketing ciblé.
C'est fatiguant à la longue, mais c'est ainsi.

Après je ne comprend pas trop le problème.. sur 80% des mmo's, les mecs jouent des avatars féminins et n'hésitent pas à foutres le paquets sur certains réglages.

PS : Au passage apprenez les termes hein.. parce que un teaser en général ça dure 20 secondes, comparé à un trailer, et n'a pour que de "teaser" comme l'indique le nom, pas de montrer. Normal que l'on ne voit pas grand chose.
Citation :
Publié par Xelus
Entre celui qui voit des seins, celui qui voit des fesses, celui qui voit des portes jarretelles et regrette qu'elle a pas 15 ans et celui qui me dit que j'ai de la merde dans les yeux de pas voir tout ça dans une femme... comment dire
Je suis sympa, j’arrête de répondre sur ce sujet, on sait jamais si y'a mass ban ou autre
Pourtant mon propos était clair.
Que ce soit des porte-jarretelles ou pas, la vidéo est conçues de façon à porter le regard sur des jambes nues.
Les gens à bout d'arguments vont jouer sur les mots, et juger la forme.
Comme tu le fais très bien.

Maintenant quand je regarde ton avatar, ton acharnement à refuser d'admettre l'évidence ne me surprend pas du tout.
Citation :
Publié par Kinyco
Faut aussi remettre les choses dans son contexte et certains devraient un peu s'informer.
Je ne vais pas défendre Kakao Games, ni leurs jeux. Mais la plupart des jeux de Kakao Games, que ce soit mobiles, ou pc, sont des jeux classé "adultes en Corée". BDO et très récemment sur mobile : Destiny Child's en font partis.

Si l'on part du fait, qu'en Corée, BDO est joué bien plus par les hommes, que par les femmes.. ce n'est pas étonnant que pour promouvoir une nouvelle classe (qui ajoutera du contenus au passage), ils jouent la carte du fan service afin d'attirer l'attention des joueurs.
La preuve, ça marche niquel sur la gente masculine puisque, au delà du fait que le teaser annonce la nouvelle classe, certains n'ont vu que : Nichon, fesses, costumes putassier (qui est sexy et encore..).
Tout à fait d'accord.
A deux détails prêt :
Kakao Games n'a pas le monopole sur ce style de MMO, ni en Corée, ni en Asie globalement.
Les mêmes MMOs sont produit en Occident pour le même public, et pourtant, on voit moins de boobs, de boules, de porte-jarretelles, de mini-jupes, de soutiens gorges, de petites filles déguisées en femmes, de jambes-faisant-3-mètres-de-long, etc...

C'est donc plus que du marketing, c'est une culture, une vision, un style.

Dernière modification par Cleanse ; 03/12/2016 à 19h13.
Citation :
Publié par Cleanse
Kakao Games n'a pas le monopole sur ce style de MMO, ni en Corée, ni en Asie globalement.
Les mêmes MMOs sont produit en Occident pour le même public, et pourtant, on voit moins de boobs, de boules, de porte-jarretelles, de mini-jupes, de soutiens gorges, de petites filles déguisées en femmes, de jambes-faisant-3-mètres-de-long, etc...

C'est donc plus que du marketing, c'est une culture, une vision, un style.
Hmm.. Je suis d'accord. Bon de là à dire une "culture" c'est un peu fort. Mais il est évident qu'ils sont moins "complexé" que nous. Je sais pas trop. Je suis partagée entre le fait qu'ils considèrent la femme comme un objet sexuel, ou alors qu'au contraire, ils l'idéalisent (comme une déesse ou va savoir quoi) au maximum.
Citation :
Je suis partagée entre le fait qu'ils considèrent la femme comme un objet sexuel, ou alors qu'au contraire, ils l'idéalisent (comme une déesse ou va savoir quoi) au maximum.
Ou peut être rien de tout ça, tout comme chez nous on ne prends pas les femmes pour des bouts de viande juste parce que nos publicités et programmes télé sont blindés de nudité féminine, alors que ça peut sembler choquant dans certains autres pays aux moeurs différentes où on a l'habitude de les cacher sous des burkas.

Cette news m'en rappelle une autre où il y avait une image de femme avec une robe complète, seules les épaules étaient dénudées, une autre plus jeune dont la robe arrivait juste au dessus des genoux, bref rien de choquant, et où les gens avaient également balancés du "pervers" et "pédophile" dans les coms : je sais bien que la scène du jeu vidéo a été secouée par certains "scandales" mais de là à aller trop loin dans la SJW attitude il faut arrêter quoi, ça en devient ridicule et contreproductif. Rassurez moi : en été, quand vous voyez irl des femmes avec des décolletés grands comme ça et des gamines en short avec les jambes à l'air, vous ne dites quand même pas aux premières d'aller se rhabiller et aux parents des secondes que vous les soupconnez d'être des pédophiles ?

Tant d'années de combats pour la libération de la femme pour qu'aujourd'hui on s'offusque d'en voir un morceau de chair dans un jeu vidéo, c'est triste quand même.

Oh et dans l'article dont je parlais pas un mot de la 3e image qui montrait un mec musculeux torse poil, l'égalité entre sexes devant la nudité ce n'est pas pour aujourd'hui

Oui je trolle, je trolle, mais bon comme déjà dit dans la vidéo on voit rien de rien, donc faut bien meubler.
A un moment va falloir arrêter avec le mythe du "c'est culturel chez [insert random pays asiatique]", sur WoW tu peux pratiquement mettre ton personnage à poil via des armures, sur Rift aussi ainsi qu'énormément d'autres jeux crées en Europe/Us, c'est un phénomène mondial et non juste asiatique pour les jeux videos.
Sur BDO je trouve que les skin sont de manière générale plutôt soft comparé à ce que je peux voir sur World of Warcraft, les graphismes récents de BDO accentuent peut être un peu plus le coté sexy mais niveau nudité c'est que dalle.

Dernière modification par Epidemie ; 04/12/2016 à 10h39.
Citation :
Publié par Kinyco
Hmm.. Je suis d'accord. Bon de là à dire une "culture" c'est un peu fort. Mais il est évident qu'ils sont moins "complexé" que nous. Je sais pas trop. Je suis partagée entre le fait qu'ils considèrent la femme comme un objet sexuel, ou alors qu'au contraire, ils l'idéalisent (comme une déesse ou va savoir quoi) au maximum.
Je considère que c'est une culture oui, dans la mesure où lorsque le même style est utilisé en Occident, les utilisateurs s'organisent pour dénoncer une dérive (on l'a vue sur le cas de OverWatch, et sur les modèles de GW2 lorsqu'il y a eu une tentative de "sexifier" les personnages).
C'est aussi une culture parce que c'est un style générale la-bas, qui ne touche pas uniquement les MMOs.
C'est un style "graphique" (dont les mangas notamment représentent bien).

Citation :
Publié par LongTimeLurker
Cette news m'en rappelle une autre où il y avait une image de femme avec une robe complète, seules les épaules étaient dénudées, une autre plus jeune dont la robe arrivait juste au dessus des genoux, bref rien de choquant, et où les gens avaient également balancés du "pervers" et "pédophile" dans les coms : je sais bien que la scène du jeu vidéo a été secouée par certains "scandales" mais de là à aller trop loin dans la SJW attitude il faut arrêter quoi, ça en devient ridicule et contreproductif. Rassurez moi : en été, quand vous voyez irl des femmes avec des décolletés grands comme ça et des gamines en short avec les jambes à l'air, vous ne dites quand même pas aux premières d'aller se rhabiller et aux parents des secondes que vous les soupconnez d'être des pédophiles ?
Ya deux choses "dérangeantes" dans le style asiatique :
- Les femmes aux tenues légères.
- Les fillettes déguisées en femme (et le cas absolue c'est quand ces fillettes déguisées en femmes sont en tenues légères).
Faudrait voir l'image dont tu parles, mais je serais prêt à parier que c'était une fillette déguisée en femme.
Pas besoin que le déguisement de femme soit "sexifier" pour que ça choque les occidentaux.
Apparemment en Asie, ça pose moins problème ; va savoir pourquoi...

Après, pour faire un parralèle avec la vie réelle comme tu le fais, il faudrait que tu ajustes un chuilla ton calibrage :

En été, ce ne serait pas des décoltés "grand comme ça" que les femmes porteraient, mais des soutiens gorges en dentelles comme simple "haut".
Je précise en dentelle, pour pas que t'imagine un "simple maillot de bain".
Quant aux "gamines en short avec les jambes en l'air", je vais pas faire ici le calibrage, ce serait assez déplaisant à écrire pour moi.

Citation :
Publié par Epidemie
A un moment va falloir arrêter avec le mythe du "c'est culturel chez [insert random pays asiatique]", sur WoW tu peux pratiquement mettre ton personnage à poil via des armures, sur Rift aussi ainsi qu'énormément d'autres jeux crées en Europe/Us, c'est un phénomène mondial et non juste asiatique pour les jeux videos.
Sur BDO je trouve que les skin sont de manière générale plutôt soft comparé à ce que je peux voir sur World of Warcraft, les graphismes récents de BDO accentuent peut être un peu plus le coté sexy mais niveau nudité c'est que dalle.
Il y a une différence entre devoir déshabiller son personnage pour le "sexifier" et avoir une armure qui le "sexifie".
RIFT est sans doute l'un des rares jeux occidentaux à reprendre les codes graphiques asiatiques : c'est donc pas étonnant qu'on puisse voir dans ce jeu ce que j'expose ici.
Tout comme BDO a bcp repris les codes graphiques occidentaux, ce qui du coup, a "polissé" le style graphique asiatique : on y voit moins "sexification" des personnages, c'est plus "doux".

Globalement, oui, c'est une tendance mondiale.
Le sex fait vendre, faut pas se leurrer.

Cela dit, faut tout de même être de mauvaise foi pour de pas admettre que les productions asiatiques sont systématiquement "sexifiées".
Il n'y a qu'à comparer les derniers MMOs sortis :
Asie : TERA / ArchAge / Blade & Soul / BDO / Revelation Online
Occident : GW2 / ESO / Wildstar / SWTOR / TSW /...
Ya juste pas photo.

Dernière modification par Cleanse ; 04/12/2016 à 11h40.
Citation :
Il y a une différence entre devoir déshabiller son personnage pour le "sexifier" et avoir une armure qui le "sexifie".
Sur BDO ce sont les armures qui "sexifie" le personnage(cf la sorceress son skin de départ est très soft) tout comme sur WoW donc je vois pas où tu veux en venir.

Citation :
Asie : TERA / ArchAge / Blade & Soul / BDO / Revelation Online
Occident : GW2 / ESO / Wildstar / SWTOR / ..
Neverwinter, WoW, Rift, GW2 comme tu dis où tu peux "sexifier" ton personnage de manière extrême et c'est aussi présent sur SWTOR et pas qu'un peu(https://www.youtube.com/watch?v=vnVxrSgm8vA) surtout depuis son passage en f2p etc etc etc.

Je dis pas que les mmorpg asiatiques ne jouent pas énormément la carte des personnages féminins dénudés je dis que ça n'a strictement rien à voir avec un quelconque coté culturel ou je ne sais quoi, ils profitent juste de quelque chose qui attire les gens depuis la nuit des temps surtout dans les jeux vidéos sur l'ensemble de la planète.
Quand tu vois que dans les pilot des séries t'as des scènes osées justement pour attirer le client à regarder la suite... ça m'étonnes pas de voir une pin-up dans un trailer qui montre bien plus sa ligne, ses formes que le reste... reste qui intéresses tout le monde en fait... C'est une vidéo presque inintéressante tant du fait que l'ont voit rien... à moins que la Dark Knight à le pouvoir de se téléporter/rendre invisible...
Citation :
Publié par Cleanse
Maintenant quand je regarde ton avatar,
Il a quoi mon avatar? il a des porte-jarretelles c'est ça? raconte nous ton ignorance, c'est toujours aussi intéressant a lire
Tu nous a saoulé avec tes porte-jarretelles hier alors qu'il y'en avait même pas dans la vidéo et maintenant tu viens t'attaquer a l'avatar du posteur?

index.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés