[Actu] Test de Blazblue Central Fiction

Répondre
Partager Rechercher
Raph / a publié le 1 décembre 2016 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3189/8/120838-240.jpg
2016 a été une année prolifique en jeux de combat, entre Guilty Gear Revelator et KOF IV, qui ont fait le pari de la 3D, et un Street Fighter 5 décevant à la sortie ; il ne manquait qu'un grand absent, Blazblue, second fils prodige du studio japonais Arc System Works. Blazblue a, lui, décidé de rester sur son look anime 2D , pour le plus grand bonheur des fans de longue date.

Sorti le 4 novembre en Europe sur PlayStation 4 , Blazblue Central Fiction est la suite de Blazblue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite précision, il n'y a que 2, et non 3, personnages pour lesquels on est obligé de passer par le PlayStation Store: ES et Mai Natsume. Izanami est accessible directement (et n'est donc pas achetable dans le Store) et Susanoo est déblocable en jeu, l'achat sur le Store n'est donc que pour ceux voulant l'avoir tout de suite maintenant sans rien avoir à faire en jeu.
j attendrais la version pc dans un an.
D'ailleurs le Guilty gear revelator sort sur PC mi decembre, par contre c'est pas la version complete il y a 4 DLC a acheter raven, khun , dizzy (et baiken même si pas encore confirmer)
Citation :
Publié par Valildric
Raven est déblocable ingame par contre Baiken c'est un fake je crois.
C'est exact. Comme pour BB:CF, il n'y a que 2 DLC obligatoires sur GG:R pour avoir accès à tous les persos: Dizzy et Kum Haehyun.
Message supprimé par son auteur.
Apparemment c'est la dernière version de BB, du coup il m'intéresse vraiment celui-la. Car on a beau cracher sur le système économique d'un certains jeu, Arc system sont pas mal dans le genre également avec leur version au prix fort tout les ans + dlc payant à la sortie ... c'est ce qui m'a fait arrêter cette série sur PS3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je le dis que j'ai pris Chronophantasma juste pour la story ? x)
Je vais t'avouer que j'hésite, mais j'ai manqué plusieurs épisodes, donc je sens que je vais avoir du mal à suivre tellement ça part dans tous les sens
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
quelle mouche te pique ??
En dosant la beta DBFZ j'ai un peu retouché au jeu et comme ça fait quelques mois que j'ai plus de VS sous la main bah

Puis le jeu est super fun, j'ai recommencé hier et après avoir passé 2-3h à regarder un peu comment jouer le perso et apprendre les combos j'ai passé une ou deux heures online j'ai bien pris mon pied.
Non pourquoi

DBFZ c'est un bon jeu, la seule critique que j'ai faite c'est qu'il ne m'a pas mit une claque comme il en a à tout les restes du monde. Ca et quelques défauts de gameplay.

On peut très bien jouer à plusieurs jeux aussi.
Citation :
Publié par Sharnt
Non pourquoi

DBFZ c'est un bon jeu, la seule critique que j'ai faite c'est qu'il ne m'a pas mit une claque comme il en a à tout les restes du monde. Ca et quelques défauts de gameplay.

On peut très bien jouer à plusieurs jeux aussi.
J'ai pas dit le contraire non plus. Loin de moi l'idée de t’empêcher de jouer à plusieurs jeux !
Citation :
Publié par Seak
J'ai pas dit le contraire non plus. Loin de moi l'idée de t’empêcher de jouer à plusieurs jeux !
Ah je crois que j'ai compris tu pensais que sous je entendais que je dosais BBCF plutôt que la beta?

Non c'est juste que comme on était 5 dans un appart avec la beta et qu'entre chaque round il y avait un petit peu CINQ HEURES à tirer on a joué à Uniel (Qui est un jeu toujours aussi pété il est trop bien de ouf), et plus tard à BBCF. Puis après la seconde beta on a encore eu CINQ HEURES etc.
Citation :
Publié par Seak
Ah oui ok effectivement! Rolala ça me manque les sessions canapé !
Je t'avoue qu'après plus de 18h d'affilé j'en avais un peu marre de les voir.

Mais viens sur Paris aussi, si tu veux doser c'est plus facile haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés