[Actu] Life is Feudal MMO en bêta à partir du 14 décembre

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue le terraforming dans ce jeux c'est juste le truc que tu deteste mdr^^ si a la limite tu devais pas déplacer la terre pour la déposer plus loin passe encore risque d'avoir de la baston pour les terre avec pas trop de déniveler^^
fallait faire un système ou je suis pas obliger de cliquer 5000 fois pour donner le meme ordre ca aurait ete jouable je pense parce que la tu nivel tout on te pique le terrain et tu recommence c est a devenir fou
Donc on a déjà payé le jeu, cette version MMO devait être une "update" et au final il faudrait encore payer ?
En sachant qu'en plus ils parlent de compte premium ? Donc en gros, tu payes et tu auras encore des micro-transactions ?
Bah mes cochons.

Flûte quoi ...
Citation :
Publié par Scrouch
Donc on a déjà payé le jeu, cette version MMO devait être une "update" et au final il faudrait encore payer ?
En sachant qu'en plus ils parlent de compte premium ? Donc en gros, tu payes et tu auras encore des micro-transactions ?
Bah mes cochons.

Flûte quoi ...
les pack sont vendu pour l’accès beta rien ne dit que tu devrais payer quand le jeux sortira en release il aura p-e un modèle f2p ensuite tu as payer combien le jeux moi 13 € pour 1300h de jeux c'est pas cher payer mtn il me dise tu peux mettre 30 balle de plus et tu as accès a la version mmo est-ce que c'est vraiment cher payer je ne pense pas.

Un peu plus d'information d'ailleur sur les prenium et faveur divine d'ailleurs.

pour le prenium sa devrait être sa :

Enfin, concernant le contenu du compte Premium, même s’il n’est pas encore défini à la date de ce jour, il pourrait débloquer des skins spéciaux, offrir une journée de progression accéléré des compétences ou offrir un plus gros espace de stockage dans la cité centrale (probable selon Bobbik).

Enfin, les Faveurs Divine permettrait (cela reste au conditionnel) acquérir :

Location de maison/terrain dans la coté principale
Agrandir le claim personnel (de 4 à 10 cases)
Quelques boosters (augmentation de la vitesse d’apprentissage pendant une heure par exemple)
Les skins d’armure
Des vêtements (robes par exemple)
Des titres
Des provocations (animation et voix)
La possibilité de porter une bannière de guild
Citation :
fallait faire un système ou je suis pas obliger de cliquer 5000 fois pour donner le meme ordre ca aurait ete jouable je pense parce que la tu nivel tout on te pique le terrain et tu recommence c est a devenir fou
Si tu n'as pas claim le terrain, il n'est pas à toi. Si tu as claim personne d'autre que ta guilde ne peut terraform dessus.

Citation :
Publié par Scrouch
Donc on a déjà payé le jeu, cette version MMO devait être une "update" et au final il faudrait encore payer ?
En sachant qu'en plus ils parlent de compte premium ? Donc en gros, tu payes et tu auras encore des micro-transactions ?
Bah mes cochons.

Flûte quoi ...
Non c'est un jeu totalement séparé de Your Own.

Le plan a toujours été, depuis le tout début, de faire LiF Your Own pour financer le développement du MMO. Your Own va continuer d'exister en parallèle, rien à voir avec un "update" comme tu dis.

Beaucoup de désinformation et de gens qui râlent sans savoir dans ce thread.

Dernière modification par Compte #57536 ; 03/12/2016 à 13h55.
Salut , je me permet un petit feedback pour faire des "retour sur la béta"


Les plus ++++

- c'est grand
- politique importante du fait du nombre de joueur , necessité de s'allié car les autre le font donc faut faire partie d'un truc au moin aussi gros que le truc ennemie qui se forme ...
- le commerce avec les voisin devien plus important vus que les ressource son plus éparpillé
- fuck hell le mmo quoi !!!
- c'est grand ...
- tout les bouffon qui se sont pas préparé et qui croyez arriver en tong et en short avec leur science infuse ... tu peux enfin les DEFONCER et les spawn chain kill jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il aurait du se préparer a l'avance et s'entrainer au lieux de faire du role play de princesse ...

Les moin -----------

- quant tu te connecte , tu charge tout le terraforming et les dernière modification de terrain entre le dernier lancement du launcher et maintenant ...
- le morning lag toujours présent
- certaine zone son tres instable et les serveur crash parfoit jusqu'a plusieur foit par heure dans les pire moment


Globallement ... le jeu est reservé au bon joueur sachant embrasser TOUT les aspect du jeu , pve et pvp , les village roleplay se font ATOMISER , moi personellement je préfère les tuer dans l'oeuf , plutot que de les laisser épuiser les ressource du sol , pour les donner au premier russe qui viendra les raid .

Certain roliste savent se battre , et c'est les bon joueur pvp qui seront les seul roliste a persister sur le mmo .

impossible de se cacher derrière le "je suis rp" ici pas d'admin , pas de règles , la force , c'est ça la règles .

La diplomatie , les relation entre clan , le commerce , les pots de vin , etre roi ou chevalier ... tout ce que font les joueur rp se fait de manière méta gaming , naturellement , tout ça c'est le jeu , sans artifice .

Je suis un joueur HARDCORE PVP je ne fait pas de rp et pourtant :
Je suis roi , tout les jours je patrouille sur mes terre pour vérifier qu'aucun de mes voisin n'est attaqué , pour voir si de nouveau village se sont installé , si c'est le cas je me présente et je leur explique les règles

Tout les jours , je parle sur discord et steam a des team leader pour conclure des arrangement , par pigeon voyageur biensur dira t-on ...

Tout les jours j’envoie des membre échanger des ressource avec des village voisin parsqu'il nous manque un truc pour finir un bâtiment ...

Je fait de la diplomatie , du commerce , des patrouille , du social , des alliances et des guerres ... Il ne faut pas jouer a lif pour faire semblant , il faut jouer a lif pour jouer a lif ! et ça veut dire ne pas s'enfermer dans une bulle de superficiel ou d'imaginaire , il faut comme sur tout les jeu , etre meilleur que les autres pour gagner ou simplement rester dans la partie car si vous êtes moins fort , moins bien préparé , vous perdez le droit de jouer .

Je ne joue pas le rôle d'un roi ... Je suis un roi , qu'on appelle dans les temps moderne un teamleader et parsque sur le jeu vidéo mon grade c'est "Roi" ...

Bref j'espère que j'ai bien résumé le mmo , j'ai pris mon cas pour imager le truc .
En même temps tout les serveur ne sont pas plein et tout les clans ne chainkill pas les petits nouveaux, donc il y a de la place pour les gens voulant jouer RP mais la réalité vous rattrapera certainement un jour et dans ce cas faudra se transformer en vulko ou baisser sa culotte (au moins le temps de préparer la contre attaque) ;-)
@vuko un feedback comme sa c'est un peu de la merde si je peut me permettre je suis dit ah un petit retour sur le jeux quand tu fais un feedback tu essaye de le faire sur le jeux gameplay bug les différents changement retour positif négatif etc... la tu nous a fait 2-3 point ensuite tu crache une certaine haine contre le joueurs Rp enfin j'ai eu cette impression en lisant ton pseudo feedback
Citation :
Publié par Vukodlac
- tout les bouffon qui se sont pas préparé et qui croyez arriver en tong et en short avec leur science infuse ... tu peux enfin les DEFONCER et les spawn chain kill jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il aurait du se préparer a l'avance et s'entrainer au lieux de faire du role play de princesse ...
Citation :
Publié par Vukodlac
Globallement ... le jeu est reservé au bon joueur sachant embrasser TOUT les aspect du jeu , pve et pvp , les village roleplay se font ATOMISER , moi personellement je préfère les tuer dans l'oeuf , plutot que de les laisser épuiser les ressource du sol , pour les donner au premier russe qui viendra les raid .
LoL quoi Vukodlac, tu as du être traumatisé par les serveurs rp sur YO
Tu sais, être rp c'est plus une manière de jouer qu'une mesure des compétences martiales. De la à penser que forcément par ce que certains veulent être rp, ils vont forcément baisser leur pantalon...

Citation :
Publié par Vukodlac
Certain roliste savent se battre , et c'est les bon joueur pvp qui seront les seul roliste a persister sur le mmo .
Bah oui forcément, le rp ça peut aussi inclure des guerres, du pillage etc. La seule différence c'est qu'en général, sur un serveur rp, on va appliquer des règles de fairplay pour garantir l'amusement des participants. Alors forcément sur le mmo y'a pas de règles mais ça ne change rien au fait de savoir se battre ou pas.

Citation :
Publié par Vukodlac
Je suis un joueur HARDCORE PVP .
Ca se ressent un peu mdr
Ce qui est dommage c'est qu'on ressent dans tes interventions un grand mépris pour les rôlistes. Perso, j'ai fait 23 de jeu de rôle papier. Pour autant, je ne suis pas un rôliste acharné (Bref je pratique à petite dose) et ça ne m'empêche pas d'apprécier la baston. Je ne suis pas non plus un as du pvp mais je ne suis pas pour autant a aller chouiner quand je me fais poutrer et n'ai pas plus pour habitude de fuir le combat. Et crois moi, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Et concernant les rôlistes passionnés, je les crois capables de s'adapter et d'apprendre à se battre (pour ceux qui n'y sont pas habitués) comme tu as forcément du le faire un jour. Et pour ceux qui n'aiment vraiment pas le pvp, je ne pense pas qu'ils testeront le mmo (ou alors très brièvement) donc la question ne se pose pas.

Bref, je trouve dommage que tu veuilles tuer dans l'œuf des communautés rp alors que ces communautés pourraient représenter des alliés. Le prétexte des ressources du sol c'est un peu bidon car les attaques viennent assez vite. Suffit de voir après combien de temps on a subi l'attaque des BLSO... On était encore en loques/outils primitifs qu'ils attaquaient déjà donc les groupes rp qui ne sauraient pas un minimum se défendre disparaîtront avant même d'avoir pu se développer et exploiter des ressources
Citation :
Publié par Vukodlac
Je ne joue pas le rôle d'un roi ... Je suis un roi , qu'on appelle dans les temps moderne un teamleader et parsque sur le jeu vidéo mon grade c'est "Roi" ...
J'ai plutôt l'impression que tu es un frustré qui se fait rouler dessus et qui a besoin de venir déblatérer sur JOL pour se sentir exister
Nan mais Roi on peut imaginer que c'est le tag du créateur d'une guilde sur LiF, après si ça lui monte au cerveau c'est autre chose.

Néanmoins c'est comme cela que j'imagine un jeu open-world sans règles de PK... et encore c'est juste la béta donc c'est encore gentil puisque la plus part doivent être des passionnés assez raisonnables.

Dernière modification par Djunn ; 23/12/2016 à 23h34.
Pas si gentil que ça car justement, on peut créer des persos à l'envi et du coup certains créent des persos juste pour fpk.

Une fois le mmo sorti (ou du moins la dernière wave) on sera limité en nombre de persos et en avoir un de plus coûtera du pognon. Du coup, effacer un perso à -50 d'alignement pour en recréer un sera bien plus compliqué.

Et pour Vulko, c'est simplement qu'il est TRES orienté pvp mais je pense qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans un même panier. Il n'y a pas des joueurs pvp d'un côté et rp de l'autre, chaque joueur est un mix des deux
Alors non Sharea je ne méprise pas les roliste... j'ai fait du INS / MV et d'autre JDR et j'aime vraiment le "VRAI" roleplay .

Je méprise les rôliste en carton patte de lif , nuance ce qui crois que le roleplay c'est forcement des monde ou tout le monde est prince et chevalier , noble et au language plein de froufrou ... qui utilise le RP pour justifier leur incompétence et leur flemme de se bouger le cul et s'entrainer

Qui se targue d'avoir un role de grand guerrier sans connaitre les base du combat... ces gens là n'on AUCUN avenir sur le mmo et je les méprise profondément effectivement car ce sont des représentation parfaite d'une médiocrité inassumé .


Pour ce qui est de me "monter la tête" , je pense que je me la prend beaucoup la tête pour construire un cadre de jeu compétitif et viable afin que mes gars puisse survivre et s'amuser en jeu car entre nous , le jours ou certain arrive a la désillusion ... c'est trop tard et le fun n'est certainement pas au rendez vous pour eux .

Dans le genre narcissisme vas plutôt voir vers les badmin pseudo rp en mode je crée mon server pour être dieux et me faire mousser et je ban tout les gens qui sont pas dans ma pensé unique .


Ce que j'essaye d'expliquer dans mon feedback , c'est que le MMO de LIF est un jeu "compétitif" ou l'objectif premier est de rester dans la course , le roleplay n'étant qu'une distraction , une partie du jeu qui n'apporte "rien" techniquement parlen ...

Pas besoin de faire 40 perso , 1 seul perso pvp suffit , j'ai fait -190 avant de crever pour la première foit et j'aurais pus éviter cette mort ...

Si je vien parler ici c'est pour éviter a des gens de prendre lif pour ce qu'il n'est pas et de perdre leur temps , après si les gens veule payer 40€ pour aller sur un jeu en croyant qu'il vont pouvoir RP comme des dingue ... au lieux de s'acheter un vrai jeu RP , pour finalement terraformer pendant 3 jours et se faire défoncer le 4eme se mangeant en prime une désillusion magistrale ...

@Djunn , oui Roi c'est le "rank" teamleader pour les "Kingdom" le roliste de lif aime s'invente des rank pour se flater , sur les serveur rp personne n'est un gueux ou un paysan , ce que j'ai essayer de dire c'est que sur le mmo les gens on le rank qu'il occupe techniquement parlen , sans s'octroyer des rank imaginaire pour se faire mousser .

@Epic , ça vas les remarque gratuite ? tu t'est senti agressé ? si tu étais un minimum présent tu me connaitrai probablement vus que je suis un des Fr les plus actif sur lif , et puis " un frustré qui se fait rouler dessus" t'est tellement loin du compte . . . Je fais tout ce que je peux pour que les gens se sorte les doigt , s'entraine et prenne le jeu au sérieux pour etre compétitif, je passe mon temps a essayer d'expliquer au gens qu'il faut qu'il se prépare et s'entraine ... Sa se voit peut etre pas , mais je fais mon possible pour ouvrir les yeux au gens a ne pas finir dans le mur . apres forcement , l'égo des un et des autre les imunise au conseil , donc certain se prendrons le mur dans la gueule quoi qu'il arrive .

Dernière modification par Vukodlac ; 24/12/2016 à 10h38.
+1 Vukodlac
ahahaha j'ai beaucoup aimé ton poste Vukodlac et je suis entièrement d'accord avec toi.

Le mmo est et sera une désillusion pour les joueurs pve de life. En effet ils ne peuvent plus aller pleurer dans les jupes des GM pour nous faire ban.

Néanmoins il est possible de ne faire que du pve en vous alliant à une team PVP. Si vous ne le faites pas vous pouvez être sur que vous ne pourrez jamais vous développer correctement.

Pour ma part j'ai beaucoup de rancœur envers de nombreux joueurs RP (qui pensent que RP = 95% pve / 5% pvp) de life qui m'ont fait ban de nombreux serveurs car ils étaient incapables de se défendre sans chialer comme des fillettes.

Mais voila le MMO est arrivé, et maintenant je vais pouvoir prendre ma revanche et rayer chacun des noms de ma longue liste.

A ceux qui se reconnaîtront vous êtes prévenus, vous ne serez jamais tranquilles.

MEATBALL
Je ne suis pas RP mais dans des mmo similaire a Lif des exemples contredise ton propo.
Duchy of Wessex sur Darkfall qui ont tenu 1/4 du serveur pendant plus de 3 mois.
Et les Forsaken sur mortal online qui ont également tenu 1/4 du serveur pendant largement plus de 3 mois.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Je ne suis pas RP mais dans des mmo similaire a Lif des exemples contredise ton propo.
Duchy of Wessex sur Darkfall qui ont tenu 1/4 du serveur pendant plus de 3 mois.
Et les Forsaken sur mortal online qui ont également tenu 1/4 du serveur pendant largement plus de 3 mois.
Valable sur des jeux désertifiés donc la communauté étant en nombre restreint s'adapte à la façon de jouer de la majorité restante simplement .
Les "RPistes de LIFYO" qui iront sur le MMO LIF seront émerveillés par le RP des rouleaux compresseurs russes ...
De plus le RP n'a rien a voir avec ce que la plupart des gens pensent, surtout dans le jeu vidéo .
J'étais ban à reprise de serveur FR sur LIFYO pour non respect de leur culture roliste . Il est vrai qu'un bandit allant piller un village lancer une invitation 48h à l'avance, s'arreter lors de l'action pour ecrire en local * degaine son épée * ...

Je pense qu'à la release on va rire un peu
Dans les jeux vidéo, il n y a pas de gm donc pas de cadre donc pas de jeux de rôle.
En plus il y autant de catégorie de roliste que de table...

Par contre,
Libre à eux de faire du rp dans un jeux vidéo surtout sur un serveur revendiqué comme tel.

Bref vos intervention qui pue le griefer fruste ne vous rend pas justice.
Hmmm je suis pas sur qu'on se soit tous compris je vois que ce sujet fait débat ^^

Bon sur le mmo le rp sera bien évidament possible ... n'importe qui fait ce qu'il veut .

MAIS

Pour que cela dure , il faut maintenir la structure "en jeu" et donc la défendre .

Et on se défend en pratiquant du PVP ... donc le roleplay ne sauve pas des vie , par contre le pvp oui .

Donc la finalité est que le PVP est obligatoire

En soit , c'est probablement le meilleur moyen de réconsilier roleplay et pvp
la ou le RP est un plus pour se distraire .


De surcroire , ce que font les roleplayer en général "discuter avec d'autre royaume , commercer , parler diplomatie" et bien n'importe quel teamleader doit le faire , donc que ce soit fait de façon roleplay , ou hrp , diplomatie , commerce et alliance seront nécessaire en supplément de combat pvp .

Dernière modification par Vukodlac ; 28/12/2016 à 05h29.
Bonjour,

c'est le petit break de la beta.
retour d'un novice sur le jeu: C'est le meilleur MMo auquel il m'ait été donné de jouer et je suis pas un jeunot sorti de l'oeuf, ayant commencé sur T4C à l'époque hebergé chez GOA!
* c'est très joli
* terraforming
* housing très poussé
* craft extrèmement poussé
* construction libre
* monde immense sans chargement entre les serveurs
* pas de classe: faites le perso que vous voulez
* pas de règles, la nuit on flippe dans son village au moindre bruit à l'idée de se faire massacrer, sisi!
* c'est pas un monde de bisounours, le danger est partout, la mort se paie chere, il faut compter sur ses potes

je suis conquis!
Lif c'est surtout un jeu pour les mecs frustrés du PvP qui se sont fait rouler dessus depuis leurs naissance vidéoludique.

@Vukodulac quand je te "lis" justement ça me fait un peu penser à ces mecs qui ont sans cesse besoin de rabaisser les nouveaux joueur pour se sentir puissant (manque de considération irl ?).
Le but dans un jeu c'est de s'amuser et si ça vous amuse d'écraser des péons en slip bah putain c'est triste, tu vas aussi raser les zerg russes ? j'en doute ^^
En tout cas si tu combats comme tu écris ça en dit long sur le niveau du pvp.
Pour avoir passé quelques centaines d'heures sur LiF:YO a différents stades de son développement, j'ai surtout peur du côté chronophage du jeu. Surtout que la progression ne pourra pas être accélérée comme sur un serveur privé. Idem pour le terraforming: Ça va prendre des heures et des heures à ne rien foutre à part regarder une barre se remplir pour creuser une mine.

LiF c'est un jeu qui, par son design, te pousse à jouer énormément pour farmer. Toutes les actions sont assez longues et même construire une cabane nulle requiert tout un processus: Couper l'arbre, scier les planches, aplanir le terrain pour poser le chantier, transporter les planches dans le chantier, entamer la construction... Et encore des fois il faut des clous donc ouvrir une mine sur un filon de fer, extraire le minerai, le faire fondre, reforger en clous. Vous captez l'idée.

A côté de ça le combat dans LIF n'a jamais réussi à être au niveau d'un Mount & Blade ou encore d'un War of the Roses. Les animations sont toujours un peu rigides, le gameplay à cheval est une farce, et la dernière fois que j'ai test on pouvait faire des choses comme ça sans trop forcer:
18LBqVi.jpg

Ajoutez à ça un poison qui enlève un point de vie par seconde vous pouvez one shot à peu près n'importe quel joueur. Pas top pour l'équilibrage du pvp et le "skill based combat".

Dernière modification par Compte #57536 ; 28/12/2016 à 11h15.
Citation :
Publié par Winston'

A côté de ça le combat dans LIF n'a jamais réussi à être au niveau d'un Mount & Blade ou encore d'un War of the Roses. Les animations sont toujours un peu rigides, le gameplay à cheval est une farce, et la dernière fois que j'ai test on pouvait faire des choses comme ça sans trop forcer:
18LBqVi.jpg

Ajoutez à ça un poison qui enlève un point de vie par seconde vous pouvez one shot à peu près n'importe quel joueur. Pas top pour l'équilibrage du pvp et le "skill based combat".
C'est ton avis personnel, mais tu as raison LIF n'est pas au niveau de M&B il lui est bien supérieur!
Les animations sont incomparablement mieux que celle de M&B, le jeu réponds très bien aux commandes. Apres pour l'équilibrage cela sera en continu comme tout mmo en fonction des pleurs des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés