[Actu] Un week-end pour découvrir gratuitement le multijoueur de Titanfall 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 novembre 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2843/3/120793-240.jpg
Un mois après sa sortie, Titanfall 2 se dévoile à l'occasion d'un week-end de test (jusqu'au 4 décembre prochain) et en profite pour déployer son premier pack de contenu gratuit.

Titanfall 2 était lancé il y a tout juste un mois (le 28 octobre) et, malgré un accueil critique plutôt bon, on sait que les premières estimations de ventes font état de résultats décevants au regard des attentes suscités par le premier opus. Faisant manifestement le pari que les joueurs rejoindront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour les nouveaux, je ne peux que vous conseiller de faire le tuto en boucle jusqu'à arriver à quelque chose d'acceptable en terme de temps et en maitrise du dash. Pour le multi, il faut creuser un moment avant de trouver ses marques. Ca passe comme pour beaucoup de FPS par une longue expérimentation qui peut faire mal aux fesses au début, mais une fois que l'on commence à trouver son style et ces marques, le jeu devient grisant, rafraichissant et très rythmé.

La courbe de progression et les possibilités en terme de gameplay sont riches. Excellente surprise que ce TTF2 pour moi qui n'avait pas fait le 1er.
C'est vrai, tu as raison... Je me rends compte que le solo est quand même très utile pour un apprentissage en douceur... ^^

Il faut s'accrocher un peu pour découvrir ce qui se cache derrière le gameplay et commencer le multi direct c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
Je change mon conseil du coup, persévérez car il est bien bon !
Généralement, je commence multi directement mais en PvE, en facile (team joueur contre team bots), comme j'ai fais sur Overwatch. Ce jeu intègre cette possibilité?
Non, j'ai pas trouvé de mode JcAI.
Quand un mec maitrise ça donne quelque chose comme ça... Mais ya du boulot... ^^

A 3min 35, tu vois comment il dash. C'est un plaisir à regarder.


Dernière modification par Compte #238807 ; 01/12/2016 à 13h14.
Toujours pas dispo ? Je guette les essais gratuits sur Origin mais pas de Titanfall 2...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
ça me rappelle un jeux qu'avez crée les gens de planetside, ou tous pareils tous glisser et t'envoler de partout et un systeme de classes et de lance cercle-palette, c'étais sympas fluid mais vraiment moche et les maps pareils.
Tribes ? C'est beaucoup plus rapide qu'un titanfall, et les maps ont l'air plus grandes. Dommage que le jeu censé le faire renaître, Tribes:ascend à fait un flop!
Bon j'ai test hier soir, c'est chaud il y a du gros level déjà, mais le jeu est bien fun je le prendrai à noël je pense si il y a encore des gens dessus d'ici la.
Oui même "problème" beaucoup de 50 en face alors soit le matchmaking est à la ramasse soit il n'y a pas grand monde sur le jeu malgré le weekend free.
Grosse découverte pour ma part,

Ce fps est une pépite. C'est rapide, skilled, punitif, jouissif. Le gameplay est vraiment accrocheur dès les premières secondes.
Le studio s'occupe des avis et réclamations de la communauté (rien qu'à voir les options sur consoles, c'est du jamais vu. Fov, Deadzone - puis le Crossplatform, DLC gratuits etc ; en somme, les choses que toutes les communautés réclament sur d'autres licences)
Même s'il subsiste quelques déséquilibres toutes les armes sont jouables et fun, la personnalisation d'arme/titan n'est pas trop complexe et permet même de changer radicalement le gameplay entre 2 perks. Seul bémol il y en a pas "beaucoup".

Les phases en Titans sont bandantes, sans être invincible. Même un pilote à pied peut te mettre cher, ce qui t'oblige à être vigilant tout le temps.

Bref, un vrai vent de fraîcheur. Un Fast fps AAA entre un Unreal et un CoD. Loin des assists-games du moment, ce jeu mérite beaucoup plus de visibilité/joueurs


Je sais que le sujet est un peu mort mais vu que je spam un peu le jeu je me suis dit que ca serait bien de caler un bon moment que je viens de vivre qui finit par un bon suicide des familles et une lose parce que malgré que je sois 1v8 dès le debut de la game on perd les objectifs. ¯\_(ツ)_/¯

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 11/07/2017 à 02h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Le jeu est vraiment cool , mais par contre le laaaaaag gâche vraiment tout , se pointer sur des serveurs a 150 de ping non merci
C'est vrai que c'est assez chiant, mais globalement hormis qques melee qui sont pas legit as fuck, ca va, je joue generalement avec 50 de ping au max.
Par contre c'est bien plus fun avec une team que solo c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés