Nouvelle map : Oasis

Répondre
Partager Rechercher
L'esthétique est soignée. L'idée de la route avec les voitures qui peuvent te percuter est sympa (je me vois déjà en Lucio poussant les adversaires sous les roues d'une bagnole).
Le jump pad, c'est rigolo et sans doute utile pour pas mal d'effets de surprise, mais tel qu'il est placé je me demande si ce n'est pas un peu long de devoir faire le tour pour s'en servir. À voir.
J'ai testé tout à l'heure et elle est très belle, probablement la plus belle map depuis Lijiang (selon mes goûts en tout cas ). Pour l'histoire de pousser les gens vers les voitures : bonne chance : les voitures sont éloignées du point à prendre donc à priori tu traineras pas trop (et tes adversaires non plus) dans le coin ^^
Citation :
Publié par Suspense
J'ai testé tout à l'heure et elle est très belle, probablement la plus belle map depuis Lijiang (selon mes goûts en tout cas ). Pour l'histoire de pousser les gens vers les voitures : bonne chance : les voitures sont éloignées du point à prendre donc à priori tu traineras pas trop (et tes adversaires non plus) dans le coin ^^
Personnellement je la trouve horrible. Ce patchwork de détails futuristes idiots, de couleurs et de pseudo architecture arabe me fait pas du tout vibrer. Tout est lisse, les textures pauvres, les modèles vraiment pas réussis (les voitures mais WTF), je ne retrouve pas ce soucis du détails qu'Ilios, Eichenvald ou Dorado propose.
Après au niveau gameplay, elle a l'air très fun et donne la part belle au flanking et autres escarmouches. La route avec les voiture et je jumpad peuvent donner des trucs sympas aussi je pense.
Citation :
Publié par Gamix
Perso je la trouve moche et sans détaille.

je suis Pareille du même avis, mais du coup je l'aime bien car elle me rappelle certaines map de vieux fast fps


EDIT: CA TE VA MIEUX LA ?

Dernière modification par TiteChipy ; 01/12/2016 à 00h50.
Citation :
Publié par Gamix
détaille.
Citation :
Publié par TiteChipy
Pareille
Vous faites exprès ?

C'est dans le style de Numbani quoi, j'aime bien. Après ouais, ils ont voulus faire lisse donc forcément.
Sinon les voitures sont OP. elle oneshot tout les perso du jeu, même si zarya a sa bulle, ou Mei est dans son glaçon.
J'ai pas testé Zenyatta sous ulti

Dernière modification par Draker ; 01/12/2016 à 00h50.
Citation :
Publié par Draker
Vous faites exprès ?

C'est dans le style de Numbani quoi, j'aime bien. Après ouais, ils ont voulus faire lisse donc forcément.
Sinon les voitures sont OP. elle oneshot tout les perso du jeu, même si zarya a sa bulle, ou Mei est dans son glaçon.
J'ai pas testé Zenyatta sous ulti
Elles ont l'air assez éloigné des points quand même, je suis pas sûr qu'on y sera si souvent que ca. Un peu comme les balcons de Népal - Temple sur les côtés avec les healthpack.
Citation :
Publié par Draker
Vous faites exprès ?

C'est dans le style de Numbani quoi, j'aime bien. Après ouais, ils ont voulus faire lisse donc forcément.
Sinon les voitures sont OP. elle oneshot tout les perso du jeu, même si zarya a sa bulle, ou Mei est dans son glaçon.
J'ai pas testé Zenyatta sous ulti
Elles ont l'air assez éloigné des points quand même, je suis pas sûr qu'on y sera si souvent que ca. Un peu comme les balcons de Népal - Temple sur les côtés avec les healthpack.

Mais je suis presque sur qu'il y a deux équipes de designer pour les maps cest pas possible autrement. Je vois pas comment quelqu'un peut pondre la place ultra détaillée de Dorado et ce truc sans âme, ou encore les petits magasins d'Illios et les grandes rues insipides de Numbani.
Pas fan du design, mais je n'aimais déjà pas trop Numbani et ça y ressemble pas mal.
Par contre elle a l'air fun, et moi j'aime bien les KOTH donc je suis content
Le level design est complètement en adéquation avec l'univers.
le lisse et épuré c'est volontairement fait pour donner l'impression de high tech/moderne.

forcement le ressenti voulu ne doit pas être le même que Eichenvald qui se veut un petite village en Bavière.

on aime ou on aime pas, mais la carte est exactement dans son univers
Citation :
Publié par Arn0lt
Le level design est complètement en adéquation avec l'univers.
le lisse et épuré c'est volontairement fait pour donner l'impression de high tech/moderne.

forcement le ressenti voulu ne doit pas être le même que Eichenvald qui se veut un petite village en Bavière.

on aime ou on aime pas, mais la carte est exactement dans son univers
Perso quand je dis que j'aime pas le level design, je parle de la construction de la map (positionnement des points, couloir etc...) le level design quoi. Pas l'aspect visuel qui n'a rien à voir avec le level design.

edit : en dessous, je le prend pas mal t’inquiéte, c'est juste que j'étais le seul a avoir parlé de "Level design" donc j'ai pensé que tu me répondais ^^ My bad.

Dernière modification par Seak ; 01/12/2016 à 11h00.
Autant pour moi je n'ai pas utilisé le bon terme,
après ne le prend pas mal, mais je répondais surtout à Gamix et Comodore.
je n'avais pas lu ton post ....
Je dois avouer aimer toutes les cartes du jeu (bon j'ai un peu plus de mal avec Gibraltar, l'endroit est assez triste), que ce soit le style choisi ou la construction en elle-même des différents points/zones.
Citation :
Publié par Arn0lt
Autant pour moi je n'ai pas utilisé le bon terme,
après ne le prend pas mal, mais je répondais surtout à Gamix et Comodore.
je n'avais pas lu ton post ....
yep et je viens de lire, bien vue, mais je ne l'aime pas pour autant
esthétiquement en tout cas, j'aime beaucoup la map "université" celle avec le trou au milieu du point de contrôle, elle me fait beaucoup penser aux temple jedi dans le choix des couleurs et de l'architecture.

Sinon j'ai de sérieux doutes pour le game design pour l'instant, j'ai l'impression que la map "Jardin" est contestable de manière infinie parfois (), et je ne suis pas sûre de l'utilité de l'ajout de voiture+jumpad dans la map "cité", mais ça change au moins, c'est agréable.
Save
Ah bin ça y est, la nouvelle map est là !

Marrante celle des trois où on peut prendre le point en étant sur la plateforme qui domine l'objectif. Et il y a des positions de snipe bien pénibles qui surplombent tout ça.

Hâte de tester dans le cadre d'une vraie partie, je n'ai fait que l'explorer en custom pour le moment.
Map vraiment cool et très jolie avec un raccourci des plus dangereux.

Par contre la balancer comme ça en ranked sans la proposer dans un mode qui permette de la travailler un minimum c'est pénible.
On était tous en mode : Wtf on fait quoi, on va où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés