[Actu] Guardians of Ember en accès anticipé à partir du 13 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2499/9/102649-240.jpg
Signé par le studio Runewaker (Runes of Magic, Dragon's Prophet), Guardians of Ember sera lancé en version occidentale et en accès anticipé le 13 décembre prochain sur Steam. De quoi commencer à se forger un avis concret sur le MMO Hack'n'Slash.

Les joueurs en ligne connaissent bien le studio Runewaker, à qui l'on doit notamment les MMORPG Runes of Magic ou Dragon's Prophet. Début 2015, le studio taiwanais faisait néanmoins une (pettie) entorse à ses habitudes et annonçait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Coquille : "une (pettie) entorse "

Devilian, prochaine Lost Arc y a une tendance qui se crée mais clairement... A l'époque runes of Magic était distribué par frogster qui on aussi distribuait Mythos (jeu ranimé 3 fois mais jamais trouvé de personnes alors qu'il était plutôt sympa). L'évolution des jeux RuneWaker c'est devenu du cash shop et du cash shop.

J'ai peur.
Bah en même temps c'est le joueur qui est demandeur , les studios auraient bien tort de ne pas en profiter, ca leur permet de sortir des jeux non-fini , d'avoir un retour sur investissement avant terme et de fidéliser une fan base qui aura payé pour son alpha et qui donc aura plus de chance de revenir par la suite (ne serait-ce que pour voir comment a évolué le jeu et pourquoi pas accrocher plus tard, plus rentable qu'une campagne de pub)
Citation :
Publié par ZNKZ
Bah en même temps c'est le joueur qui est demandeur , les studios auraient bien tort de ne pas en profiter, ca leur permet de sortir des jeux non-fini , d'avoir un retour sur investissement avant terme et de fidéliser une fan base qui aura payé pour son alpha et qui donc aura plus de chance de revenir par la suite (ne serait-ce que pour voir comment a évolué le jeu et pourquoi pas accrocher plus tard, plus rentable qu'une campagne de pub)
Pour ma part, ça a un effet répulsif.
Si je teste le jeu en "accès anticipé", j'aurais bien moins envie d'y jouer lors de la release ; en effet les AA sont une excuse et le jeu sort quasi en même état souvent...

Après c'est une question de mentalité de joueurs je suppose. Mais prémâcher du contenu pour le remanger par la suite, sans ou avec TRES PEU de différence, non merci.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour ma part, ça a un effet répulsif.
Si je teste le jeu en "accès anticipé", j'aurais bien moins envie d'y jouer lors de la release ; en effet les AA sont une excuse et le jeu sort quasi en même état souvent...

Après c'est une question de mentalité de joueurs je suppose. Mais prémâcher du contenu pour le remanger par la suite, sans ou avec TRES PEU de différence, non merci.
Ouais mais si tu achètes , tu seras tenté tôt ou tard de lancer une petite partie comme ça pour voir alors que si t'achetes pas le jeu, aucune chance que tu y retournes un jour
Citation :
Publié par ZNKZ
Ouais mais si tu achètes , tu seras tenté tôt ou tard de lancer une petite partie comme ça pour voir alors que si t'achetes pas le jeu, aucune chance que tu y retournes un jour
Ben disons que l'idée de l'accès anticipé peut être super dans des jeux comme D:OS 2, là les devs sont intelligents et écoutent le retour des joueurs (et puis ils bossent bien en général...).
Mais dans le cas d'autres jeux qui pullulent sur STEAM,, genre jeux de survie, ben c'est juste une excuse pour engranger du fric avec une version bien dégueulasse qui n'aura que très peu de modifs au fil des mois.
Citation :
Publié par Eronir
Le jeu est sortis, des premiers retours?
Perso' je suis refroidi par les early access... Donc je tenterais pas pour le moment même si le jeu donne un peu envie
Pareil pour cela que je pose la question, après je doute un peu de la qualité. Je pense qu'on est sur un jeu que je croyais voir sortir en f2p.

Je m'étonne (enfin pas trop) du choix de l'EA pour un studio qui fait du f2p...pas sur qu'ils aient le niveau requis pour faire bien.

Je go voir sur twitch du coup.

Dernière modification par Eronir ; 13/12/2016 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés