[Vidéo] Cinématique League of Legends : Lux élémentaliste (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais prendre les kills c'est normal. Faut arrêter à un moment de chougner les adc car vous êtes pas en 7/0/0. Si vous voyez que votre support peut détruire des bouches une fois feed alors acceptez-le et entraînez-vous à farm.

C'est avec des pensées comme ça que les gens râlent avec Teemo support alors que c'est auto-win.
faut être nombriliste de ouf pour être adc de toute façon... J'ai spamm supp en soloQ a chaque fois, passé 10 minutes, à moins d'avoir un vraiment très bon adc qui peut 1V9, je cover le mec qui sais vaguement ce qu'il fait (yen a toujours au moins un) et les bails se font (mais javoue Hi im machin, il passe pas une bonne game)

EDIT: Et wow le message que je viens de voir sur le r/leagueoflegends va pas me faire changer d'avis, regardez moi ces glandus présomptueux qui veulent des sightones

Dernière modification par RIP Cleganebowl ; 30/11/2016 à 17h46.
Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais prendre les kills c'est normal. Faut arrêter à un moment de chougner les adc car vous êtes pas en 7/0/0. Si vous voyez que votre support peut détruire des bouches une fois feed alors acceptez-le et entraînez-vous à farm.

C'est avec des pensées comme ça que les gens râlent avec Teemo support alors que c'est auto-win.
J'suis pas adc mais ça me rend fou d'avoir des supports comme lux sérieux. Tout ce que tu fais c'est fish avec le Q, tu peux pas peel pour un pet (sauf avec le q) et ton principal harass push la lane. C'est une morgana en moins bien (pas l'ult pour peel, pas le black shield) et en ce moment morgana y'a claaaaaaairement mieux. Si tu veux jouer un support à burst tu prends veigar/brand/velkoz au moins là t'as des possibilités d'all in, des gros powerspikes et tu peel/scale un peu.
J'vois pas dans quel monde tu prends lux en dehors du kikooisme.
Citation :
Publié par Furlow
J'suis pas adc mais ça me rend fou d'avoir des supports comme lux sérieux. Tout ce que tu fais c'est fish avec le Q, tu peux pas peel pour un pet (sauf avec le q) et ton principal harass push la lane. C'est une morgana en moins bien (pas l'ult pour peel, pas le black shield) et en ce moment morgana y'a claaaaaaairement mieux. Si tu veux jouer un support à burst tu prends veigar/brand/velkoz au moins là t'as des possibilités d'all in, des gros powerspikes et tu peel/scale un peu.
J'vois pas dans quel monde tu prends lux en dehors du kikooisme.
Le E ça peel très bien aussi, c'est pas juste un sort à dégâts. En sup vaut mieux max le Q et utiliser le E pour slow (ce qui peut aider à passer le Q) et donner la vision. Bref Lux sup, c'est loin d'être le meilleur sup, mais c'est aussi loin d'être le pire, la seule certitude c'est que ça se joue pas du tout pareil qu'au mid, on ne la joue pas avec les mêmes sorts, pas les mêmes combos, pas la même portée (faut abuser du passif en sup, pas rester à 1000 de portée parce que les sorts le permettent, d'ailleurs le meilleur usage du E en gank, c'est quand même de le lancer derrière l'adversaire, ce qui suppose être assez prêt)
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Merci Riot d'avoir pensé aux E-girls main supp !
en vrai ça intéresserai quelqu'un de faire un thread sur le sexisme dans les JV/ sur ternet / sur lol / sur Jol ? J'avoue que j'ai du mal à savoir si ta remarque est premier degré ou pas, mais c'est quand même une thématique qui mérites d'être abordée (surtout sur jol où on est à peu près entre gens civilisés, je n'y ai vu aucun main yasuo par exemple)
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
je n'y ai vu aucun main yasuo par exemple
1480540983-jeanhasagi.png

*part en courant*


Pour ne pas être totalement HS, chaque fois que je peux ban c'est elle que je vire, je vais faire ça pendant encore une semaine histoire que ça se calme, puis c'est bien en même temps ça fait dodge les trolls/rageux qui ont pas eu leur pro pick or afk. Jusqu'à maintenant j'ai eu assez de spécimens pour me saouler de ce champion et ce skin.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
en vrai ça intéresserai quelqu'un de faire un thread sur le sexisme dans les JV/ sur ternet / sur lol / sur Jol ? J'avoue que j'ai du mal à savoir si ta remarque est premier degré ou pas, mais c'est quand même une thématique qui mérites d'être abordée (surtout sur jol où on est à peu près entre gens civilisés, je n'y ai vu aucun main yasuo par exemple)
C'est quoi qui t'as triggered ? E-girl ? Le fait qu'il y ait un préjugé sur les supports qui sont soit des femmes soit des gays éffeminés ? Parce que c'est évidemment le cas, tout comme les mains adc à gros ego sont tous des connards et les main top des nerds autistes :\

Btw évidemment que le message de tsunami était au premier degré, il regarde des animes qui font de l'objectivation sexuelle des femmes toute la journée..

Dernière modification par Squeef ; 30/11/2016 à 22h56.
Citation :
Publié par Hymeros
On est bien que d'accord que ce skin sera en promo anticipé pour m'éviter de claquer 20 euros ?
Oui, d'ici 6 mois je pense
Il n'empêche que je joue pas en ce moment, ma Lux sortira quand elle sera redevenue un champion de niche, c'est à dire bientôt étant donné que c'est pas du tout le champion le plus fort en ce moment
J'ai vu le skin 4/5 fois et franchement c'est pas fou.

Imo le concept des formes IG est clairement raté et ça ressemble vraiment a du chroma.

3250 RP c'est rigolol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés