[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations !
Bon je crois que j'ai du envoyer 2 messages parce que comme on a pas de validation ( Du moins, j'en ai pas ^^) je savais pas si ça c'était envoyé. En espérant que ça ai fonctionné ^^
Citation :
Publié par Jolyfleur
Félicitations !
Bon je crois que j'ai du envoyer 2 messages parce que comme on a pas de validation ( Du moins, j'en ai pas ^^) je savais pas si ça c'était envoyé. En espérant que ça ai fonctionné ^^
Je finis les validations en rentrant du boulot
Citation :
Publié par Kaels
Je finis les validations en rentrant du boulot
Oui pas de soucis, je parlais pas de cette validation là mais de celle du message qui s'est bien envoyé.
Genre " Votre message s'est bien envoyé retourner au menu principal"
Ou quelque chose dans le genre pour vérifier que notre message c'est bien envoyé.
Bon courage à toi
Citation :
Publié par Jolyfleur
Oui pas de soucis, je parlais pas de cette validation là mais de celle du message qui s'est bien envoyé.
Genre " Votre message s'est bien envoyé retourner au menu principal"
Ou quelque chose dans le genre pour vérifier que notre message c'est bien envoyé.
Bon courage à toi
Pour cela tu peux aller tout en haut de la boîte à messages privés et passer de boite de réception à éléments envoyés.
Images attachées
 
Et la question de ce 5 décembre
N'est pas non plus une question !

Comme vous le savez, demain soir à 21h00, le Comptoir du Renard d'Argent fête son inauguration et ouvre ses portes.

C'est un nouveau rendez-vous RP sur Sirannon et une petite réminiscence d'Estel.
J’apprécie tout particulièrement, vous le savez, les efforts de la Communauté pour rendre vivante cette Terre du Milieu que nous apprécions tous.

C'est pourquoi la "question" d'aujourd'hui va en fait courir sur deux jours et vous proposer un petit défi dans lequel vous devrez faire un choix !

1- Vous devez me faire parvenir sur le fil dédié, un selfie de votre personnage en jeu (où l'on voit son nom) devant le Comptoir du Renard d'Argent (ses coordonnées sont disponibles ici)
Pour participer postez votre capture sur ce fil dédié, pour ce faire cliquez sur Répondre, tapez votre texte, cliquez ensuite sur gérer les pièces jointes et envoyez votre capture d'écran.

Dans ce cas vous participerez au tirage au sort pour gagner 500 Points Turbine.

et/ou (à votre choix)

2- Vous arrivez au cours de sa soirée d'ouverture demain entre 21h00 et 23h00 a réaliser un selfie avec Isaline et Louella qui seront présentes (et on doit toujours voir le nom de votre personnage et le leur)
Dans ce cas (Selfie Isaline et Louella) vous participerez au tirage au sort pour gagner un quadruple pack (extensions Moria, Forêt Noire, Isengard et Rohan) ou 500 Points Turbine.
(Vous devrez préciser votre choix [quadruple pack, ou Points Turbine] dans le message accompagnant votre selfie)
Pour participer postez votre capture sur ce fil dédié, pour ce faire cliquez sur Répondre, tapez votre texte, cliquez ensuite sur gérer les pièces jointes et envoyez votre capture d'écran.



Et pour ce coup on se donne rendez-vous mercredi 7 pour la prochaine question.

A vous de jouer !

Et le gagnant du tirage au sort du jour est : Superbe qui remporte 500 points Turbine.

Dernière modification par Kaels ; 05/12/2016 à 22h04.
Citation :
Publié par Kaels
Pour cela tu peux aller tout en haut de la boîte à messages privés et passer de boite de réception à éléments envoyés.
Ça ne m'avait rien affiché, "élémentsur envoyés (0)" d'ou ma petite indécision.

Ne pouvant jouer le soir, je favoriserai le 1- et demain je partirai en expédition pour trouver cette taverne hehe
Citation :
Publié par Jolyfleur
Ça ne m'avait rien affiché, "élémentsur envoyés (0)" d'ou ma petite indécision.

Ne pouvant jouer le soir, je favoriserai le 1- et demain je partirai en expédition pour trouver cette taverne hehe
C'est justement pour ça qu'existe l'option 1 POmPOmPOm
Bon, toujours pas pour moi mais où est passer ma chance légendaire ^^
Bravo à Superbe en tout cas.

Sympas de suivre comme ça la suite de ce concours.

Bon courage à toi, Kaels
Citation :
Publié par Kaels
C'est justement pour ça qu'existe l'option 1 POmPOmPOm
HI hi bien choisi Et si je rajoute un selfie avec Cousine Louellà ça fonctionne ?
Nan je plaisante. Merci beaucoup en tout cas pour l'initiative de cet évent.
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question potentiellement stupide: le quadruple pack contient-il les packs de quêtes ou les extensions? Je voudrais être sûr étant donné que j'ai déjà acheté les packs de quêtes...
Concours de l'Avent : question du 7 décembre !
Bonsoir à tous !

Après une jolie inauguration du Comptoir du Renard d'Argent hier, on en revient aux questions !

Attention, vous êtes prêts ?

Citation :
Combien de repas rythment une journée de Hobbit*?
Vous avez jusqu'à demain 20h59 pour me faire parvenir votre réponse par message privé adressé à Kaels.

Pour le jeu le résultat des trois tirages au sort !

Le gagnant des 500 Points Turbine (option 1) est : Schaildon

Celui des 500 PT mis en jeu dans l'option 2 : Feanarfin

et enfin Brumagriel remporte le quad pack !

(Dites ? on se retrouve demain ? )
Attention, il y un piège :
Citation :
Combien de repas rythment une journée de Hobbit*?
La bonne réponse est ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un seul : il mange du lever au coucher du soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés