[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 27 novembre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/120760-240.jpg
Du 1er au 24 décembre, JeuxOnLine et Warner Bros France vous proposent de gagner 500 Points Turbine par jour, en participant à un calendrier de l'Avent de la Terre du Milieu.

Le festival de Yule devrait commencer à partir du 15 décembre, mais nous nous sommes dit qu'il serait dommage de ne pas profiter de ce mois de décembre pour célébrer le Seigneur des Anneaux Online et vous permettre de gagner comme c'est la tradition quelques cadeaux.
Quels sont les lots ?
Justement parlons en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mikelemarin
je n'ai pas compris, il faudra donner la réponse en jeu, c'est à dire se connecter avec son personnage et envoyer le message à Kaels? comment connaitre le nom de son personnage?
L'essentiel des réponses seront à m'envoyer par message privé ici sur JOL mais il est possible que je demande une ou deux petites choses en jeu.
Tout sera indiqué
Est-ce que tu es pour l'éclectisme?



Citation :
Dès le 1er décembre à 21h00, la première question sera postée en commentaire de cette actualité
Citation :
Tous les jours à 21h00, une question vous sera posée et vous aurez jusqu'au lendemain 20h59 pour y répondre.
il faudra envoyer votre réponse par message privé à Kaels.

Exceptionnellement, il se peut qu'il vous soit demandé d'envoyer votre réponse en jeu. Il faudra la faire parvenir dans ce cas à Kaells
Dur le double bonus le 24, faut no-lifer !
La question du 1er décembre
On part sur un grand classique pour cette première question :

Citation :
Quels sont les noms de trois anneaux de pouvoir des Elfes ?
Vous avez jusqu'à demain 20h59 pour répondre à cette question par message privé adressé à Kaels.
Un tirage au sort désignera le gagnant des 500 Points Turbine journalier !

Bonne chance à tous et à demain pour une nouvelle question.
Et voici la question du 2 décembre
Elle arrive un peu en avance car je suis en raid ce soir :

Qui est l'auteur du poème*:

Citation :
«*Tout ce qui est or ne brille pas,
Ne sont pas perdus tous ceux qui vagabondent*;
Ce qui est vieux mais fort ne se flétrit pas,
Le gel n'atteint pas les racines profondes.
Des cendres, un feu sera attisé,
Une lueur des ombres surgira*;
Reforgée sera l'épée qui fut brisée*:
Vous avez jusqu'à demain 20h59 pour répondre à cette question par message privé adressé à Kaels.
Un tirage au sort désignera le gagnant des 500 Points Turbine journalier !

Pour le reste des questions qui ont été posées en message privé :

* Je suis bénévole sur LOTRO JoL, je ne touche donc aucun revenu de vos participations et/ou des articles/ actualités que j'écris et/ou du temps passé sur JeuxOnLine
* Je ne suis pas rémunéré par Turbine ou WB ou d'aucun autre moyen : je suis bénévole.
* Je ne collecte pas vos données afin de les revendre à un tiers (que ce soit Turbine, Warner Bros ou autre)
* Je vous aime tous que vous soyez Elfe, Nain, Hobbit, Homme ou Béornide
* Une formule de politesse qu'un bonjour, salut, Yo, Ola, Hello ne nuit pas, vos réponses n'étant pas traitées automatiquement.


Le grand gagnant de notre première journée :

Vous avez été une centaine à nous faire parvenir vos réponses le tirage au sort a désigné : Sochinette

Bravo !

Dernière modification par Kaels ; 02/12/2016 à 22h33.
La question de l'avent du 3 décembre !
Alors ce soir : pas de question.

Citation :
Je vous propose de nous faire partager votre Terre du Milieu, en postant une capture d'écran de votre endroit préféré dans le Seigneur des Anneaux Online, avec si vous le voulez bien un petit commentaire l'expliquant.
Pour participer postez votre capture sur ce fil dédié, pour ce faire cliquez sur Répondre, tapez votre texte, cliquez ensuite sur gérer les pièces jointes et envoyez votre capture d'écran.

Une fois fait, vous participez automatiquement au tirage au soir de demain pour gagner les 500 Points Turbine.

La réponse à la question d'hier était Bilbo Bessac, Bilbon Sacquet, et même un certain Bilbo Baggins.

Le gagnant des 500 PT du jour est : Gwaindarin
merci beaucoup pour ce superbe cadeau de Yule qui me sera bien utile Je suis vraiment trrrrrrrès content, presqu'autant que le jour où j'ai tué mes premiers yrch ! merci encore et bravo pour cette super idée qui va faire bien des heureux et heureuses
Calendrier de l'Avent : Question du 4 décembre
Et c'est parti pour la question de ce 4 décembre :

On revient sur des basiques :

Citation :
Quel est le nombre de Palantíri apportés en Terre du Milieu par Elendil*?
Vous avez jusqu'à demain 20h59 pour me faire parvenir vos réponses par message privé adressé à Kaels.

Un gros merci à vous d'avoir participé et joué le jeu concernant les images de votre Terre du Milieu, j'ai beaucoup apprécié !

Le gagnant du jour : le tirage au sort a désigné Neguelena qui remporte 500 Points Turbine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés