[Vidéo] Intergalactic Aerospace Expo 2946

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est une permadeath roleplay. Tu ne perds que ton pseudo. Tout le reste est transmis en héritage. (D'ou ma question à Chris à l'époque sur les possibilités de coït et de mariage afin d'engendrer et de mettre bas des héritier, il avait répondu: pas de romance.).

Par contre, le nombre de vie sera déterminé par la façon comment t'es mort dans un autre Q/A il avait détaillé un peu plus le bouzin. Malheureusement, la force unifiée à disparu avec toute sa bibliothèque... (Maudit soit Syal)
Oui Vikaz, une éjection c'est comme une reddition, et le tuer c'est un peu comme un crime de guerre.

Après tu pourras le faire, y'aura juste des conséquences. Et il y aura des zones sans lois ou tu feras ce que tu veux.
Et je crois me rappeler qu'il y aurait peut être des exceptions, genre peut être que tuer un tueur récidiviste ou autre ça sera légit... enfin à prendre avec des pincettes, je ne suis pas sûr de moi.

Et oui, les infos sur la pseudo "permadeath" (parce que c'est pas une mort à la Diablo 2 ou tu recommences de 0) si t'as pas envie de jouer des personnages différents tout les jours, rien ne t'empêchera de jouer le même perso, il y aura je présume un système pour récupérer le skin exact de ton perso, et si tu veux lui filer le même nom bah ça te fera le même perso... En gros tu vivras ça juste comme une pénalité et pas comme un réel changement de perso.
Il me semble que pour l'instant, les pénalités connues seront de l'argent et de la réputation.

Dernière modification par Ouranoss ; 30/11/2016 à 19h40.
Citation :
Publié par Gamix
Tuer quelqu'un sans défense c'est bidon comme loi ?
C'est la guerre, c'est l'espace, c'est immense. Avant de s'expulser de son ship il était armé. Le coup du "sans défense" c'est plus une valeur morale qu'autre chose. C'est là où l'action du joueur prend tout son potentiel. Mais ce n'est pas au "jeu" de décider si tu peux tuer ou non ton agresseur surtout dans un monde spatiale.

Citation :
Publié par Gamix
Tu vois les casu qui dénature un jeu a cause de leurs pleurnicherie sur les forums officiel ?
bah t'en fais partie sur SC xD

Vous avez rien mais alors rien compris a SC en fait.
Il n'y a pas que les casu qui whine. Sans compter que lorsque j'ai backé il n'y avait pas encore l'histoire des morts permanentes. Je veux bien comprendre le côté simu 100%, que l'on doit faire sa crotte en plein dogfight mais dans ce cas là, que l'on me met des lasers à la vitesse lumière, des ships qui ont une accélération infinie etc. Trop facile de prendre juste l'aspect qui te plait pour dire "Ah non ca c'est simu faut pas toucher" et faire abstraction de tout le reste qui est arcade du jeu.



Ouranoss : Ouais donc la permadeath c'est du pipo sur le papier et IG pour le moment. Je suis vraiment pas fan de ce système. Après si il est réellement implanté, je ferais avec.
Pour l'éjection, bah c'est la guerre, être l'agresseur et tuer le mec je comprends. Mais si tu te fais agressé j'espère qu'ils laisseront une certaine liberté au joueur qui a su se défendre. Si il garde le même système que EvE Online ça peu le faire.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est la guerre, c'est l'espace, c'est immense. Avant de s'expulser de son ship il était armé. Le coup du "sans défense" c'est plus une valeur morale qu'autre chose.
Ouai c'est sure c'est une valeur morale mais, il a deja perdu le mec.
Alors pourquoi lui ôter définitivement la vie.

L'humanité merde

Citation :
Publié par Vikaz
Il n'y a pas que les casu qui whine.
Je peux difficilement te donner tort

D'accord je ne savais pas qu'ils n'avaient pas parler de la mort sur Kickstarter, moi l'article existait deja, je pense que c'est 80% cette features qui ma fait pledge en fait.

Pour moi le coté fun d'un jeu réside principalement sur la prise de risque et les conséquences désastreuses qu'elles peuvent t'avoir, tu as un sentiment tres fort quand tu entreprends n'importe quoi dans un jeu ou faire quelque chose aura de lourde conséquence, que ce soit en bien, récolter un gros paquet de tune, ou en mal, recommencer a 0.
La dimension tactic, technique, coopération et j'en passe alors arrive en jeu avec une puissance décuplé.

Tu visites une station orbitale abandonné, tu sais comme celle qu'on a deja pu voir dans l'alpha, les couloirs sombre en gravité 0. On est que 2, les deux autre potes sont a l'exterieur pour proteger les ships.

Tu avances et la tu entends un bruit de taule froissé "bang griiiiii" Tu sursautes, tu t'interroges, c'est nos potes ? d'autre joueur ? hostile ou pas ? on part ou on continue ? on se cache ou on va voir ?
Ca c'est du jeu.

Imagine ce meme senario si on s'en bas les couilles de mourir.

bang grriiiii " y'a un bruit laba " --> SHIFT pour sprinter, " viens on va voir c'est qui l'batard qui fait du bruit lol "


RIP Star Citizen


__________

De toute facon soyons claire, j'ai énormément plus de chance que toi d'avoir ce que je veux, déjà parce que ca a été annoncé, mais en plus sur une interview de C.R il partage exactement le meme kiff que moi. Et connaissant le mec borné comme pas possible, je risque pas de perdre cette featurs !

Pour la mort d'un personnage et le passage a l'héritié, normalement rien ne devrait changer, car le seul systeme qu'il aimait jusqu'a maintenant c'était celui d'EVE, mais il a dit " Je ne veux pas faire pareil car ils l'ont deja fait "

Je ne peux que m'en réjouir le systeme d'eve c'est de la merde ! Des clones ... franchement, RI DI CULE

Dernière modification par Gamix ; 30/11/2016 à 23h35.
Le truc c'est que tu vois SC comme un scénario de film. C'est sur que ce que tu décris est très sympa, et dans ces conditions je pourrais partager ton point de vue. Le soucis c'est quand tu te connectes sur un serveur RP et que tu vois des gens faire "touss à pwal kek". J'ai du mal a imaginer, qu'après le premier mois de jeu, les joueurs vont rester dans l'immersion total des lieux. A mon avis *bruit de tole* -> le mec va sprint en yolo et dire "Putain mon Retaliator que j'ai payé 400 balles !!" Une fois sortie et voyant le wreck géant il va spam le canal avec des "FDP put*** de vos morts ! " toute la soirée alors que c'était un PNJ Vanduul qui était de passage.

Après je dis ça, mais peu importe le système de mort tant que C.Robert arrive a tenir la très grosse partie de ses promesses.
Citation :
Publié par Vikaz
Le truc c'est que tu vois SC comme un scénario de film.
Non du tout, j'ai deja vecu ca sur Arma principalement, y'a rien de fou dans ce que je décris.
N'importe quel jeu le fait, c'est juste que sans la perte de quelque chose d'important l'impacte est quasi nul c'est tout
Je suis d'accord avec gamix, tu vis les choses totalement différemment si tu as vraiment peur de mourir. Quand mourir te fait seulement perdre 1 minute de respawn tu vis pas les choses aussi intensément.

Ce dont gamix parle, c'est pas le côté immersion qui serait brisé par des mecs à poil, mais le côté intense de la peur de la mort qui est vraiment contraignante ou pas.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ce dont gamix parle, c'est pas le côté immersion qui serait brisé par des mecs à poil, mais le côté intense de la peur de la mort qui est vraiment contraignante ou pas.
Ouais, c'est plus ou moins de l'échelle de jouer a X-Com en Legendaire Iron-man.
Citation :
Publié par Skade
Ouais, c'est plus ou moins de l'échelle de jouer a X-Com en Legendaire Iron-man.
C'est bon je galere asse en normal sans iron man MDR

Mais oui c'est ca ! Clairment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés