[Vidéo] Intergalactic Aerospace Expo 2946

Répondre
Partager Rechercher
Winston' a publié le 27 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Cloud Imperium Games imagine une édition 2946 de l’Intergalactic Aerospace Expo, réunissant les principaux fabricants de vaisseaux de la galaxie. Les temps forts de l'événement sont compilés en cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils essaient tellement de faire des persos réalistes que j'ai l'impression de voir un vieux Actionman en plastique.
On aurait viré l'acteur dans la vidéo en montrant le fond, j'aurais été satisfait.
Citation :
Publié par Vikaz
Ils essaient tellement de faire des persos réalistes que j'ai l'impression de voir un vieux Actionman en plastique.
On aurait viré l'acteur dans la vidéo en montrant le fond, j'aurais été satisfait.
Un peu comme ton commentaire.
Citation :
Publié par Vikaz
Ils essaient tellement de faire des persos réalistes que j'ai l'impression de voir un vieux Actionman en plastique.
On aurait viré l'acteur dans la vidéo en montrant le fond, j'aurais été satisfait.
Je comprend ce que tu veux dire, c'est criant de détails et de réalisme et pour autant ya un rendu bizarre, un peu plastique ouais.
On dirait space top gear présenté par un mannequin gonflable, l'humour british en moins. Sinon combien ça leur a coûté de pondre cette vidéo dont l'utilité est pour le moins .. discutable? Pas grand chose au regard de la mise en scène et de la qualité des animations j'imagine. Sinon j'exprime encore une fois mes sérieux doutes au sujet de la direction artistique... les plans sont comment dire .. classiques, la musique ça va, mais y'a que trois notes donc c'est moins difficile, le discours du gars est soporifique, le design des vaisseaux même s'ils sont très bien rendus, sont passables comme toujours, et les figurants à l'arrière-plan font véritablement pitié. Mention spéciale aux danseuses en bikini avec leurs gros flingues... lol que c'est nul. Sérieux ? C'est tout ce qu'ils peuvent pondre avec 140 millions de dollars please ? SMFH. Y'en a qui devraient s'inquiéter pour leurs milliers d'euros passés là dedans et devraient plutôt essayer de se les faire rembourser ... ah c'est vrai qu'on peut plus se faire rembourser, suis-je bête.


ps: inb4 la modération JOL SC qui ne supporte pas la critique !
Citation :
Publié par nanoko
On n'a pas atteint les 137 million encore
ça ne saurait tarder vu le nombre de disciples fortunés que compte la sect- euh je veux dire, le nombre de fans dévoués que compte la communauté
Je comprend pas vos réactions... Je suis pour le coup super content. Non pas parce que je trouve l'animation mortadelle.
Mais parce qu'il suivent la même logique depuis le début du projet.
D'abord le RP et ensuite le reste.
La ils nous montre un événement important dans la vie d'un homme de l'espace. Un salon du vaisseau. C'est juste excellent, d'ailleurs je suis sur que ça ce passe sur Terre.

Le présentateur ne m'a pas choqué, sauf pour les yeux au début, mais j'ai compris après qu'il avait plusieurs cameras et ça ma encore plus réjouie. Plus de réalisme. (on a même droits à un faux raccord)

Le fait de voir certains de mes vaisseaux sous cet angle ma beaucoup plus.

Bref bonne petite vidéo clairement orienté pour les backers.
Merci pour le partage.

PS: Faudrait que l'on m'explique pourquoi on demanderais à CIG de faire plus de travail de présentation, alors que je vois ça à tous bout de champs lorsque j'allume la télé? (Ok je ne l'allume pas souvent, mais quand même)
Citation :
Publié par nanoko
Les séries de 42 javelins a 3000 euros piece sont partis comme des petits pains, sauf 1 qui vient de revenir, et qui devrait vite repartir
je suis admiratif et reconnaissant; 3000 euros cash faut le faire
admirable effectivement
Citation :
Publié par nanoko
Les séries de 42 javelins a 3000 euros piece sont partis comme des petits pains, sauf 1 qui vient de revenir, et qui devrait vite repartir

je suis admiratif et reconnaissant; 3000 euros cash faut le faire
Admiratif de la stupidité humaine ?
Ouep, j'vois pas trop la différence entre ça et les mecs qui crachent 800 boules tous les 6 mois pour se prendre le nouvel Iphone à la mode.

Chacun fait ce qu'il veux de son pognon. Si y a des mecs qui ont envie de claquer 3000 balles dans un vaisseau virtuel, c'est leur problème. Et CIG aurait tord de se priver de leur en donner la possibilité.
Citation :
Publié par Gamix
Admiratif de la stupidité humaine ?
Pour certains 3000 € c'est rien... On parle de 42 personnes sur des millions.
C'est une question de train de vie , on a tous ( à une échelle différente) des dépenses débile.
Sérieux qu'est ce que ça peut bien vous faire que certaines personnes claquent ces sommes? Tant mieux, ça fait plus de thunes pour le jeu...
Va falloir arrêter de s'ériger en détenteur de la vérité et de se considérer comme le mètre étalon de la normalité et des choses sensées...
Pour les vidéos c'est plutôt sympas en fait, un petit peu de rp etc... elles ne sont pas fantastiques certes mais elles ont le mérite d'exister.
Mais c'est vrai qu'il y a un rendu bizarre sur le personnage. C'est clairement une animation faite à la va vite ils n'ont pas passé des mois sur les animations du visage comme ils le font avec leurs personnages de Squadron 42. On peut voir les modèles de joueurs peu détaillés en arrière plan aussi qui bouclent des emotes.
Le débat sur les dépenses des uns et des autres vis à vis de Star Citizen a déjà été évoqué mille fois sur ce forum, inutile donc de le ressortir une fois encore sans nouvelle argumentation valable, à moins de vouloir troller.


Concernant les nouvelles vidéos, hormis les clins d’œil évidents aux émissions Top Gear et équivalents (ça me rappelle Alphacast qui parodiait Turbo), j'avais toutefois quelques doutes sur l'aspect un peu imparfait du personnage présentateur... avant de finalement m'y faire, après tout les PNJ n'ont pas forcément pour vocation d'être beaux, et cela peut être vu comme une originalité.

La forme approche donc celle des émissions auto/moto et c'est pour moi un comparatif intéressant. Après, question contenu... malheureusement pas grand chose de nouveau, mais ça peut au moins servir à présenter le projet du jeu à ceux qui ne le connaissent pas encore.

De quoi patienter avant la sortie probable du jeu finalisé aux alentours de 2019-2020, en somme.
C'est plus les yeux morts et le manque d'expressions faciales qui choquent plutôt que la beauté du personnage. Surtout après ce qu'ils nous ont montré comme la nouvelle version de "morrow", le gars qui nous faisait visiter l'Idris à la gamescom 2015.

En tout cas j'espère qu'on pourra voir cet event ingame sur Terra tous les ans pour annoncer les nouveaux vaisseaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés