[Actu] No Man's Sky annonce sa mise à jour « Foundation »

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
wai fin les mecs sont 15 même pas à dev.....et avec les quelques problémes intervenus pdt le dev' c'était sûr xD
Donc tu passes de "non mais ils n'avaient rien dit là dessus" à "non mais en fait on savait déjà qu'ils mentaient".
Même si ils sortent de très bonnes fonctionnalités pour le jeu. On ne fait une bonne impression qu'une fois. Les gens déçu qui ont demandé le remboursement, si jamais ils trouvent les ajouts bon, ils vont pas vouloir repayer 60 euros (Même avec le Black Friday le jeu est à 36euros), c'est chère pour un jeu PC, surtout si ils comptent faire des DLC payants...
Citation :
Publié par *Saykse*
Même si ils sortent de très bonnes fonctionnalités pour le jeu. On ne fait une bonne impression qu'une fois. Les gens déçu qui ont demandé le remboursement, si jamais ils trouvent les ajouts bon, ils vont pas vouloir repayer 60 euros (Même avec le Black Friday le jeu est à 36euros), c'est chère pour un jeu PC, surtout si ils comptent faire des DLC payants...
C'est parfaitement faux, sur plein de choses :
- On ne fait pas qu'une bonne impression qu'une fois, que ça soit dans le jeux vidéo ou IRL
- Les gens qui ont demande le remboursement n'ont pas était rembourser pour la plus part.

Malheureusement, je doute en effet que NMS réussisse a convaincre par leur MaJ, la seul chose qui manquer qu jeu c’était une fois le coter exploration répétitive passe, un contenu inexistant, faut voir ce qu'ils peuvent faire pour le end game. Et oui, 38e maintenant... c'est trop cher quand tu te tape du 5% d'eval positive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aliwan
Tu as surement du avoir une bonne intuition, car si on ne se fiait qu'aux annonces officielles, ben y'avait une composante multi (même si ca n'a jamais été annoncé comme un mmo mais plus comme un jeu solo avec du multi coop).
Franchement, même parler de Multi coop me paraît grandement exagéré, ce n'est pas du tout ce que j'avais ressenti des discussions faites ici (qui devaient citer les mêmes sources pourtant) avant la sortie du jeu, j'avais tjs eu l'impression que le fait de voir un ami serait un clin d'oeil (comment ça aurait pu être de la coop vu que se rejoindre entre amis n'était même pas une feature prévue ?).
Je crois que pour beaucoup de choses on entre dans le domaine de la perception.

Citation :
Publié par Stretcher
Désolé pour le ton sarcastique de mon premier commentaire. Mais je fais partie de ceux qui pensent que c'est trop tard. Il est déjà presque impossible pour la plupart des jeux ordinaires de se relever d'un échec au lancement. A un tel degré de naufrage industriel, ce qu'il faudrait à No Man's Sky, ce n'est pas une série de patchs, mais une formule choc à la FFXIV : transparence et communication totale, reprise complète du jeu à partir de zéro, compensations pour montrer aux joueurs qu'on a vraiment décidé d'arrêter de se foutre de leur gueule. Et bien sûr, un mea culpa en bonne et due forme. En attendant et sans ce minimum, je crois que Hello Games perd son temps et son argent sans espoir de retour sur investissement, à part pour leur honneur, et encore...
C'est possible en effet que ce soit trop tard et que rien de ce qu'il ne feront ne permettra de remonter la pente. Malgré tout, je pense que la démarche mérite, pas non plus d'être saluée, mais d'être observée avec un certain bénéfice du doute.
Je ne sais pas s'ils cherchent à regagner leur honneur, mais il est fort possible qu'une partie des employés n'a rien eu à voir avec la comm autour du jeu, ont essayé de bosser du mieux qu'ils peuvent et se retrouvent salis, donc essayent en effet de laver leur honneur en un sens.

Dans tt les cas, tant que ça bénéficie aux gens qui ont effectivement payé pour le jeu, même un peu, je me dis que ça mérite d'attendre de voir. Mais une extension n'y suffira pas, en effet.

Citation :
Publié par G_A
Je comprends pas ce qu'ils ont a y gagné de faire revenir des joueurs qui ont deja payer 60$ ... Le plus absurde serai qu'il sorte des DLC payant x'D.
Ils ont à y gagner leur image dans l'industrie. Passer d'arnaqueurs à promesses non tenues à la sortie mais ils ont fait du boulot et le jeu était correct quelques mois après, ça sera tjs un progrès.

Citation :
Publié par *Saykse*
Les gens déçu qui ont demandé le remboursement, si jamais ils trouvent les ajouts bon, ils vont pas vouloir repayer 60 euros (Même avec le Black Friday le jeu est à 36euros), c'est chère pour un jeu PC, surtout si ils comptent faire des DLC payants...
Franchement, les gens qui ont été déçus, ont payé et se sont fait rembourser, je leur déconseille de repayer pour l'instant. C'est aussi la précipitation qui a nuit à tt le monde, autant attendre d'avoir un vrai recul et peut-être une autre extension dans qq mois.

Cela dit, quelque chose fait penser qu'ils comptent faire des DLCs payants ?
Il est urgent d'attendre ... au moins deux années supplémentaires
et comme ça marche par deux, de voir le prix tomber aux alentours des 20€
(et encore je suis très généreux ....)

de toute façon d'ici la il y aura SC
Mouais, la seule chose qui aurait pu me convaincre c'est un ajout d'un système de storyline procédural.

Du genre des planètes habitées où il se passe des choses différentes et où le joueur peut intervenir pour changer le cours des évènements avec des réputations qui influent sur la façon dont il sera reçu sur les planètes suivantes.

J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre l'intérêt des jeux de survie multi, mais alors le jeu "d'exploration" solo,lol quoi. Vu quelques vidéos et étant donné que c'est du procédural, les planètes et leur faune se ressemblent énormément et tu sais de base, qu'il n'y a rien de caché à aller chercher, y'a pas de leveldesign, bref, c'est juste chiant.
Citation :
Publié par Stretcher
Ca fera certainement plaisir aux 500 joueurs (d'après SteamSpy) qui en ont encore quelque chC
Ca marche comment ce truc ? ( ca a l'air mieux ca : http://steamcharts.com/)

Ca trouve strictement aucun jeu "steam spy" je pense faire des eurreurs filtre ou autre mais ya rien. Donc ca viens pas de moi que je tape n'importe quel jeu overwatch miscreated rust etc....ca trouve rien MDR ce site http://steamcharts.com/ la au moins on voit le nombre de joueurs qui sont en train de jouer lol SteamSpy tu tape un jeu tu trouve rien .....GG
En tout cas l'annonce de la maj fait revenir pas mal de monde sur steamchart : http://steamcharts.com/app/275850

Perso, j'trouve ca plutot cool la video, manqueras encore pas mal de contenue mais ca présage qu'ils ont compris les critiques, et qu'ils semblent avoir bien bosser sur le jeu. Surtout, ils sont visiblement déterminer a rattraper la shitstorm, et ça démontre que le procès d'intention sur Sean Murray était donc une mauvaise prédiction, le type bosse donc toujours sur le jeu, et essaye toujours d'en faire quelque chose de bien sur la durée.
Les mecs auraient très bien pu abandonner le jeu et vivre de ce que ça leur a rapporté, la on a quand même une mise à jour qui a l'air conséquente, et gratuite.
Je vais tester ça et me faire mon idée.
Citation :
Publié par Woengus
Les mecs auraient très bien pu abandonner le jeu et vivre de ce que ça leur a rapporté, la on a quand même une mise à jour qui a l'air conséquente, et gratuite.
Je vais tester ça et me faire mon idée.
c'est la ou l'on voit qu'il y a vraiment un soucis avec le financement des jeux.....Faut se contenter qu'avec nos MILLIONS il fasse un jeu ? faut s'estimer heureux qu'il partent pas avec l'argent ? je comprend ya tellement de voleurs ...mais c parcequ'on donne .....je vais pas backer un jeu si il est pas sortit JAMAIS ...On voit ce qu'il font de ce systeme depuis 5-10 ans AUCUN JEU n'est sortit de ce systeme RUST Star citizen etc..... ??????? 10 ans de beta .???????? PIRE QU AVANT les jeux restait pas 10 ans en beta faut reflechir un peu
Citation :
Publié par stradein
c'est la ou l'on voit qu'il y a vraiment un soucis avec le financement des jeux.....Faut se contenter qu'avec nos MILLIONS il fasse un jeu ? faut s'estimer heureux qu'il partent pas avec l'argent ? je comprend ya tellement de voleurs ...mais c parcequ'on donne .....je vais pas backer un jeu si il est pas sortit JAMAIS ...On voit ce qu'il font de ce systeme depuis 5-10 ans AUCUN JEU n'est sortit de ce systeme RUST Star citizen etc..... ??????? 10 ans de beta .???????? PIRE QU AVANT les jeux restait pas 10 ans en beta faut reflechir un peu
Ta pas compris le sens : si Sean était un gros connard (ce que beaucoup lui prête), il aurais couper sa boite, serait partie avec le fric, et vue ce qu'il a gagner, vivre des jours heureux. Sauf qu'ils continuent a developper le jeu, donc c'est plutot cool.
Citation :
Publié par stradein
c'est la ou l'on voit qu'il y a vraiment un soucis avec le financement des jeux.....Faut se contenter qu'avec nos MILLIONS il fasse un jeu ? faut s'estimer heureux qu'il partent pas avec l'argent ? je comprend ya tellement de voleurs ...mais c parcequ'on donne .....je vais pas backer un jeu si il est pas sortit JAMAIS ...On voit ce qu'il font de ce systeme depuis 5-10 ans AUCUN JEU n'est sortit de ce systeme RUST Star citizen etc..... ??????? 10 ans de beta .???????? PIRE QU AVANT les jeux restait pas 10 ans en beta faut reflechir un peu
Je vois pas le rapport avec la choucroute ... C'est pas un jeu en early access, il est sorti, des gens ont aimé, beaucoup plus ont détesté (à raison sur pas mal de points), et la on a une mise à jour.
Même si dans les faits c'est plus au niveau d'une Alpha par rapport à ce qu'ils avaient annoncé, oui en théorie ils auraient simplement pu arrêter le développement vu qu'il est officiellement sorti. Bon en revanche annoncer qu'ils continuent à bosser au moment d'une promo, le cynique en moi voit quand même une tentative de récupérer de nouvelles ventes.
Je veux dire par la que tout les jeux ont des maj 1 mois 3 mois ou 1 ans apres soit des maj soit des dlc .Etre heureux d'avoir une maj 3 mois apres, preuve que le mec a pas abandonné c'est sur, quand le jeu coute des milliards presque je trouve ca un peu fort de se contenter de ca.....
Ya toujours eu du suivi sur les jeux mais depuis les jeux greenlighté ya tellement de vol qu'on est heureux d'avoir un jeu et d'avoir du suivi a notre epoque lol ca devrait etre normal qu'il suive son jeu
Citation :
Publié par stradein
c'est la ou l'on voit qu'il y a vraiment un soucis avec le financement des jeux.....Faut se contenter qu'avec nos MILLIONS il fasse un jeu ? faut s'estimer heureux qu'il partent pas avec l'argent ? je comprend ya tellement de voleurs ...mais c parcequ'on donne .....je vais pas backer un jeu si il est pas sortit JAMAIS ...On voit ce qu'il font de ce systeme depuis 5-10 ans AUCUN JEU n'est sortit de ce systeme RUST Star citizen etc..... ??????? 10 ans de beta .???????? PIRE QU AVANT les jeux restait pas 10 ans en beta faut reflechir un peu
Personne ne s'estime heureux qu'ils poursuivent les mises à jour au lieu de fuir avec l'argent, les gens sont en mode "ok, c'est un progrès, attendons de voir", pas en mode "ohhh, je suis si heureux d'avoir une maj". Ca serait plus en mode "encore heureux qu'ils fassent une maj", mais c'est pas parce qu'il y a heureux dans cette phrase que les gens se réjouissent.

Citation :
Publié par Cleanse
Ce serait tellement drôle si cette mise à jour était payante.
Ca serait le clou sur leur cercueil. Une connerie monumentale. Mais j'imagine que d'un certain pdv ça serait "drôle à voir" en effet.
La mise à jour est dispo et gratuite.

EDIT : n'oubliez pas de virer les mods que vous avez installé. J'en avais quelques-uns, le jeu plante au lancement. Une fois les mods virés, plus de plantages.

Dernière modification par Mimiru ; 27/11/2016 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés