[Actu] Les humains envahissent l'Endless

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 26 novembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3169/5/120745-240.jpg
Ce 23 novembre, Amplitude Studios a mis en place une grosse mise à jour d' Endless Space 2 (vous pouvez lire la présentation du jeu ici : https://jv.jeuxonline.info/actualite/51523/presentation-endless-space-2), en intégrant une faction majeure très attendue, l'United Empire, une des factions humaines de l'univers du premier titre.
La mise à jour intègre aussi différentes améliorations :

La victoire au score se déclenche au tour 200
Trois factions mineures : Les Pilgrims...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par G_A
A comparé de Stellaris comment vous trouvé la serie Endless space ? Je me tate a m'y investir
C'est plus "casual", donc peut-être un peu plus accessible et facile à comprendre (point de vue personnel). Le jeu est encore en alpha et certains mécanismes demeurent un peu lacunaires/simplistes (la diplomatie, en gros). Dans Endless Space, les différences entre les factions sont assez marquées et apportent un peu de diversité, la gestion des combats est un peu plus poussée. La "lisibilité" est globalement meilleure. Mais ça reste malgré tout deux jeux assez différents.

J'avais bien accroché à Endless Space (premier du nom) mais aussi à Stellaris. Pour l'instant, je trouve, en terme d'attrait, que Stellaris reste devant. Mais je suis convaincu que Endless Space 2, une fois finalisé (et on peu clairement faire confiance à Amplitude de ce côté-là), sera vraiment excellent !
Citation :
Publié par G_A
A comparé de Stellaris comment vous trouvé la serie Endless space ? Je me tate a m'y investir
on ne confond pas du tour par tour et du temps réel et un jeu en beta et un jeu qui s'améliore petit à petit (ou beaucoup avec les mods) le premier est prometteur mais le tour par tour m'ennuie sérieusement...
Pour moi, Endless Space 2 est deja au niveau de Stellaris, ce dernier étant sorti trop tôt et incomplet.
Amplitude veut nous filer un produit fini et de qualité, et est à l'écoute des retours de joueurs, qui sont le meilleur banc d'essai que peuvent avoir des développeurs.

Endless Space 2 à de bien meilleurs bagages que Stellaris, surtout à long terme, de mon point de vue. (et j'ai les 2 jeux ^^)
Maintenant je n'ai plus rejoué a Stellaris depuis longtemps, la hype à fait comme un soufflet pour moi, mais d'après les dernières MAJ, mes plus grosses critiques n'ont pas été corrigées donc ... pense pas que mon avis changerait.
Citation :
Publié par Lilimoon
Ce jeu est une tuerie (comme le 1)...achetez-le!
Je vais attendre quelques temps après la sortie, histoire de voir quelle sera la politique niveau dlc/extension. Du coup, j'attendrai la version goty.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés