[Vidéo] Pré-alpha : bande-annonce "in-game" de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Funcom avait promis d'en dévoiler davantage sur Conan Exiles d'ici au lancement de l'accès anticipé du jeu de survie. Le studio publie une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu in-game de la version "pré-alpha" de Conan Exiles et en profite pour préciser la date de lancement de l'accès anticipé : le 31 janvier 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca risque d’être cool la map Stygia on aura surement plusieurs map sur le long-terme via des DLC ^^

Mais j'ai quand même une impression de déjà vue avec Ark sur les mécanisme et le moteur graphique mais bon ci le gameplay est comme sur la vidéo çà risque d’être fort sympa ^^
Pour une pré-Alpha c'est plutôt propre je trouve. Reste à voir si cela suit bien coté technique en jeu vu que cela reste une vidéo et donc un peu dur de savoir ce que le moteur donne vraiment. En tout cas, comme dit plus haut, ça donne envie.
Les gars, je pensais à une chose, mais imaginez si y a des quêtes d'investigations dans un monde comme ça, mais ça va être énooooooorme avec les énigmes !
Il y a des choses qui m'avait plus sur Reign of Kings qui sont de retours ici, comme l'esclavage, la torture et le gore (décapitation).

Franchement ça peut être un bon jeu cette fois ci car les Devs de ROK m'ont tellement déçu sur le suivi que ça ne peut être que mieux.

J'ai juste une crainte, c'est ces dieux gigantesques, j'ai envie d'en savoir plus et comment ils vont introduire ça.
copier sur le Dev-blog
Citation :
Publié par kimoye
C'est un MMORPG ? ou un MORPG ?combien de joueurs par serveurs ?
Sur le Dev blog
De par le passé, la grande spécialité de Funcom était le développement de MMORPG, l’un d’eux étant d’ailleurs basé sur Conan le barbare. Age of Conan est toujours joué par des milliers de personnes, et cela crée forcément des attentes quant à ce que devrait être Conan Exiles.
Tout d’abord, c’est un jeu de survie, ce qui signifie qu’il est différent de nos jeux précédents. Ce n’est pas la suite d’Age of Conan, et c’est encore moins un MMORPG. Nous espérons toutefois apporter nos dons pour l’écriture à ce nouveau genre. Conan Exiles ne vous proposera pas une grande histoire scénarisée, mais, en explorant les Terres de l’Exil, vous trouverez des textes et autres qui vous permettront de découvrir peu à peu les secrets de la région.
Funcom aussi a changé, ces temps-ci. Nos équipes sont moins importantes que du temps où nous créions des MMORPG et nos budgets sont moins conséquents. C’est une situation qui nous oblige à faire preuve de davantage de créativité et à fonctionner comme un studio indépendant. Cela nous aide à nous adapter plus rapidement à un marché en perpétuelle évolution et à modifier ou ajouter au plus vite les fonctionnalités réclamées par notre communauté.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
perso j'ai relancé Age of conan depuis 1 semaine avec quelques pot,.
j'y est jouer presque 4 ans (2009- 2012) .
je serais en live sur Twich la totalité du LVL notre but retrouver le plaisir des jeux bien fait et surtout les nombreuses instances en groupe sur l’extension du Khitai LV 80 .
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Houla c'est beaucoup trop 70 personnes par serveur. Dans un jeu de ce style il faut pas être plus de 4 personnes par serveur pour l'immersion.
Map privé et hop! tu invite qui tu veux
J'adore le "Xbox One Game Preview" quand on sait que AOC était au départ prévu sur 360 mais qu'il n'a jamais vu le jour sur cette plateforme ...
Sinon c'est beau graphiquement, comme d'hab avec Funcom, mais au delà je suis sceptique :/
Citation :
Publié par Homeboi
c'est le même moteur que ark ? ça donne envie en tous cas
Non , c'est le moteur maison de chez Funcom, celui qu'on trouve dans Age of Conan et The Secret World.
Heureusement que ce n'est pas le même moteur qu'Ark, un vrai scandale d'optimisation.

Pour revenir sur la vidéo, si tous ce que l'on a vu sort Day One de l'EA, je connais un tas de survival qui vont prendre un sacré coup de vieux tant sur le plan technique que les possibilités de gameplay
Citation :
Publié par Cräxiüm
Non , c'est le moteur maison de chez Funcom, celui qu'on trouve dans Age of Conan et The Secret World.
Non, c'est l'Unreal Engine 4 qui est utilisé pour le jeu en lui même (donc le même que pour Ark, mais avec une version plus récente et surtout avec des devs plus expérimentés).
Le Dreamworld Engine (celui de Funcom) ne disparait pas pour autant car il a la charge de toutes les activités côté serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés