[Vidéo] Pré-alpha : bande-annonce "in-game" de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Les trailer Funcom, à prendre avec des pincettes, j’espère que vous vous souvenez d'Age of Conan... en tout cas je me souviens toujours de comment ils ont pris les anciens joueurs pour de guignols quand le jeu est passé F2P.
Superbe, j'y serai à sa sortie !
Age Of Conan m'avait déjà bluffé à sa sortie (gameplay / graphisme / univers)... je leur fait confiance.
D’ailleurs j'y ai rejoué récemment grâce a leur offre F2P !
(offre qui leur a permis de survivre malgré les quelques grincheux)
Citation :
Publié par Borgrulf
Les trailer Funcom, à prendre avec des pincettes, j’espère que vous vous souvenez d'Age of Conan... en tout cas je me souviens toujours de comment ils ont pris les anciens joueurs pour de guignols quand le jeu est passé F2P.
Tu vas finir avec un ulcère à force de toujours ressasser le passé mon ptit Borgrulfounet !

La bande d'annonce est jolie, à voir ce que ça donne réellement en jeu. En tout cas des corps huilés plein de muscles, ça ne peut être que très bien ! Je serai de l'alpha, ne fut-ce que par curiosité.
C'est plutôt engageant, notamment sur les aspects suivants :
- Construction/destruction
- Divinité avec les combats d'avatars
- Ambiance
- Certaines fonctionnalités comme pouvoir attacher ses ennemis et les traîner, ce qui est toujours plus rigolo et intéressant que les tuer.

Par contre je reste méfiant quand à la qualité des animations, que se soit en combat ou en dehors je ne les aient pas trouvés transcendantes, quand le colosse s'élève il a la tremblotte et je trouve que les animations de combats manque de dynamisme et de réalisme, mais c'est une EA ça peut s'améliorer.

Dernière modification par Hyperion1 ; 23/11/2016 à 01h07.
Ah bonne nouvelle un bon petit jeux de survie ou y a pas de flingue ça va être bien et la corde pour choper des petit cul nu qui viendrais faire chier je like^^
Non mais la survie avec les flingues voilà quoi. Les flingues (hors coup par coup) c'est pour buter des hordes. Dans un survival t'as peu de hordes de joueurs, ou pour péter des véhicules (armes automatiques). T'en croise pas non plus à tous les carrefours. Donc globalement.... Dans la plupart des survival ca a été pensé comme un débile et ca sert à rien les guns. Y'a des exceptions. Mais elles sont minimes.
Citation :
Publié par Borgrulf
Les trailer Funcom, à prendre avec des pincettes, j’espère que vous vous souvenez d'Age of Conan... en tout cas je me souviens toujours de comment ils ont pris les anciens joueurs pour de guignols quand le jeu est passé F2P.
Pourquoi ? ça avait changé le jeu? Les guignols ce sont ceux qui n'ont pas pris leur pied comme moi pendant 4 ans sur ce jeu , certe, sortie trop tot pour un jeu fini. Mais qui ont pu explorer et avoir de fabuleux moment que je ne retrouve sur aucun autre jeu autre que ce de funcom.
Citation :
Publié par Babyblue
... En tout cas des corps huilés plein de muscles, ça ne peut être que très bien ! Je serai de l'alpha, ne fut-ce que par curiosité.
Va falloir que tu passe à la maison babyblue...j'ai acheté 1litre d'iso4
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Non mais la survie avec les flingues voilà quoi. Les flingues (hors coup par coup) c'est pour buter des hordes. Dans un survival t'as peu de hordes de joueurs, ou pour péter des véhicules (armes automatiques). T'en croise pas non plus à tous les carrefours. Donc globalement.... Dans la plupart des survival ca a été pensé comme un débile et ca sert à rien les guns. Y'a des exceptions. Mais elles sont minimes.
tout a fais d'accord quand tu voit les armure de power rangers qui arrive sur Ark et les dino avec armure qui tire des laser mais wtf!!! mais si c’était prévu y parait^^
Un jeu de survie et non un mmo .......mouais.. un petit jeu en bref....je suis beaucoup moins motivé pour le coup.

mais j'espère me tromper.


PS: la voix au début , ce n'est pas celui qui parle dans la bande son originale du disque musique de Conan ?? c'est le même timbre de voix .
Citation :
Publié par Bal'E
70 personnes c'est peu comparer a Dark n Light avec son 1000 personnes par serveur d'annoncer, je suis déçu pour le coup.
Funcom a pourtant clairement dit que c’était pas un MMO mais un petit jeu de survie et si on prend on exemple les Rust et Ark qui sont dans le même genre ce sont des serveurs avec 100-150 max joueurs par serveur.

Il y a un article sur le site qui explique très bien ce que le jeu est et ce qu'il n'est pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés