[Vidéo] Pré-alpha : bande-annonce "in-game" de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Il a totalement raison Planetside 2 a fait tourner du 1k exactement 1158 joueurs
Visible sur le site des serversmash http://planetsidebattles.org/about/recordsmash/

Et d'ailleurs de moindre envergure mais consistant ya aussi les serversmash qui sont des affrontement inter-server de 480 joueurs et les démarrage de partie donne lieu a des affrontements aériens digne de starwars.
C'est la 3 eme saison.
Le stream sur twitch ici https://www.twitch.tv/planetsidebattles/v/102749668

Et tu peux télécharger le jeu depuis l'arrivé des ruskov sur les serveur euro le 500 joueurs sur un hex n'est pas qu'une utopie au concours du zizi ils ont le zerg facile.
Sur mon serveur TRID et TFDN on largement été détrône.
Et eve c'est pipo l'image d'un chat avec une ui qui montre le développement de la bataille en mod 4x et vraiment pas loins de la vérité.
Le temps est distordu ce qui doit durer une 1h dure 4 heures.
La on parle de collisions de skins différentes et d'un ping correcte.
Et avec le programme studio ou les joueurs peuvent envoyer leur création et récupérer une commission sur les ventes ya beaucoup de skins qui vont des armures de classe à des modifs sur tous les véhicules et les camos.
Dont mon sundy agence tous risques et ca c'est la classe américaine.
Plus les bases construite par les joueurs qui le weekend peuvent finir en une grosse ligne maginot pourquoi le weekend bonne question ya autant de joueurs mais ya une frange qui sortent la ceinture de chantier que le weekend.

Dernière modification par Shaggath ; 26/11/2016 à 15h48.
Citation :
un titre reposant sur des serveurs PvE ou PvP susceptibles d'accueillir environ 70 joueurs chacun
Plus besoin de suivre ce jeu pour moi, next.
Wait? Il n'y a plus rien d'autre comme MMORPG en projet? A oui, ça fait un moment qu'il n'y a plus que du moba, survival, mobile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés