[Actu] Présentation de Camille : Ombre d'acier sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le jeu est plutot balance atm sinon.
La blague. Sur les 150 héros du jeu, y'en a combien qui entrent dans la sacro-sainte "méta" ? En terme de game design c'est probablement le jeu le moins équilibré qui soit avec hearthstone. D'ailleurs, y'a pas mal de thèses très intéréssantes sur ces jeux qui cassent volontairement leur équilibrage pour augmenter leur revenus, c'est au centre des stratégies économiques "F2P".

Dernière modification par astamarr ; 22/11/2016 à 12h20.
Citation :
Publié par Cyun
Yo, petite question : le shield violet qu'elle a grâce à son passif, est-ce qu'il est identique à celui de Morgana, c'est à dire fournit une immunité au CC?
Non, shield violet c'est pour dire que c'est un bouclier qui absorbe les dégats magiques, comme l'hexdrinker, par exemple. L'immunité aux CC de Morgana est un effet supplémentaire qui n'a rien à voir avec la jauge violette.
Edit : Wtf le refresh qui me troll encore, 1000 ans en retard pour répondre.

Sinon le jeu est loin d'être équilibré ce patch avec la maîtrise courage du colosse, t'as des tanks qui sont ressortis intuable qui gâchent tout le fun imo.

Edit dessous : Ouais sauf quand ils mettent en avant les assassins pour au final avoir des Nautilus Maokai Malphite qui 1v9.

Dernière modification par Teach ; 22/11/2016 à 12h38.
Bah moi ça me fait plaisir de revoir des tanks, je peux enfin ressortir Leona là où, avant, c'était "impossible", plutôt risqué même.
La meta change, c'est le cycle de la vie League of Legends.


Edit: mais on est à la pré-saison. ^^^

Dernière modification par Zoha ; 22/11/2016 à 12h41.
Leona elle me gène pas je suis contente si elle est viable, par contre Alistar, Nautilus, Maokai, Zac, Poppy... Juste non quoi, tout ceux là ont déjà du sustain ou un shield faut arrêter le délire. En plus ça arrange encore plus les affaires de Vayne et je déteste ce champion.
Heureusement que Riot compte nerfer colossus, ça devenait gênant de voir des tank bouffer des adc même fed...

Edit: Ah merde c'est le thread Camille j'avais pas vu, bon ben pour rester dans le sujet, le champion à l'air fun à jouer mais ultra chiant à affronter, c'est ce que je craignais. Son grappin est juste too much, je cherche le counterplay à ce truc. :/
Alors on retire l'ult de Fiora pour cause de non couterplay a cause de son inciblabilité, et puis on refait la meme sur un autre champion.

C'est Doris qui est chargée de la conception des champions ou quoi ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Alors on retire l'ult de Fiora pour cause de non couterplay a cause de son inciblabilité, et puis on refait la meme sur un autre champion.

C'est Doris qui est chargée de la conception des champions ou quoi ?
T'es juste inciblable pendant le jump pas pendant 4 sec. Comme Shaco quand il active si ultime.
When asked if Camille's R originated from a scrapped Fiora R concept that was mentioned in the past, Meddler shared:
"Camille's ult follows a similar thought process to some of those old Fiora ults, it's not one of them directly though. The variations on that theme we tried with Fiora were both longer duration and much more exclusionary. In Fiora's case it was about creating a situation where no one could interfere, in Camille's case having your team save you's very much part of the expected counterplay."
Citation :
Publié par Aiwë Laica
When asked if Camille's R originated from a scrapped Fiora R concept that was mentioned in the past, Meddler shared:
"... in Camille's case having your team save you's very much part of the expected counterplay."
Les blagues de Riot xD. Et ils évitent partout de parler des dégâts du Q de Camille dans les discussions (tiens j'ai fais encore une autre découverte, le stun du E est en zone en fait, pas que sur la cible).

D'ailleurs, à la sortie de Fiora 2.0, tout le monde s'accordait à dire que le nouveau était plus frustrant que l'ancien. Après avec les items d'aujourd'hui, l'ancien ulti de Fiora serait plus qu'OP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés