[Actu] Magoria, la contrée de Kamasilve et les elfes noires de Black Desert se dévoilent

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/9/120579-240.jpg
Dans les semaines et mois à venir, Black Desert devrait ouvrir les portes d'une nouvelle contrée elfique et débloquer la race de personnage jouable des elfes noires. Des nouveautés qui s'illustrent en images dans la version japonaise du jeu.

Black Desert est régulièrement mis à jour et on sait que le studio coréen Pearl Abyss s'attèle actuellement au développement de la mise à jour « Magoria », qui étoffe à la fois le contenu maritime du MMO d'action et ouvre la voie vers le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DarkShaam
les elfes noirs pas noirs, c'est concept
De plus, encore une sorte de blocage pour tenir les joueurs en haleine "le temps" de sortir les mâles Elfes noi... heu gris...rose... blanc, bref... c't'arnaque ce jeu quand même.

Dernière modification par Marius Volkius ; 21/11/2016 à 19h23.
J'aime beaucoup cet ajout permanent de contenu, même s'il est petit et que c'est du rattrapage vis à vis de la KR, avoir un nouveau truc tous les 15 jours est très agréable.

La MàJ nous renvoie un peu plus à l'ouest, ça va être compliqué pour les déplacements
Citation :
Il y a pas que les drows dans la vie, des elfes noirs blanc (de peau) il y en a de très bien, dans moult univers.
Warhammer en prime.
Je voulais jouer une drow moi !
Citation :
Publié par ZNKZ
Ben c'est le concept d'elfe noir , sinon c'est juste des elfes
Je regrette, c'est bel et bien des elfes noirs. Allez vous renseigner avant de passer pour des incultes. Merci !
Citation :
Publié par Requiew
Je regrette, c'est bel et bien des elfes noirs. Allez vous renseigner avant de passer pour des incultes. Merci !
Ah bon? les elfes c'est pas juste dans wow ?
Citation :
Publié par Marius Volkius
Non non, les elfes existent depuis les mythologies nordique.
Ouai, et d'après les légendes elles sont salo... euh nyctalope !
Citation :
Publié par ZNKZ
Ah bon? les elfes c'est pas juste dans wow ?
Tiens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjons_et_Dragons

Pour dodo plus intelligent et tu verra qu'il y a pas que WoW dans la vie.
Citation :
Je suis né 2 ans après la mort de Tolkien donc saches que pour moi les Elfes c'est pas non plus "le seigneur des anneau le film" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
hey vnez voir les gars un vieux un vrai!!!! desolé trop tentant xD
Les elfes noirs sur warhammer, elder scroll online et final fantasy ont tous la peau blanche et un style émo-gothic hyper dark. Genre faire la guerre et être méchant c'est bien mais avec le dark swag c'est mieux.
Sans déconner, y'a un max de perso féminin, alors moi je veux bien mais privilégiant les persos masculin, je suis quand même vachement limité durant la creation de perso, c'est quand même incroyable qu'on ne laisse pas le choix aux joueurs, me demande ce qu'ils ont bu les développeurs lors des brain-storming alcoolisé....
Citation :
Publié par hellroc
Sans déconner, y'a un max de perso féminin, alors moi je veux bien mais privilégiant les persos masculin, je suis quand même vachement limité durant la creation de perso, c'est quand même incroyable qu'on ne laisse pas le choix aux joueurs, me demande ce qu'ils ont bu les développeurs lors des brain-storming alcoolisé....
ce que toi tu veux ne reflète pas l'avis de l'ensemble de la communauté

La communauté aujourd'hui veut du gros nibard et de la fesse dodue, la communauté veut pouvoir déshabiller son personnage pour s'offrir des plaisirs solitaires sans se faire griller par ses parents

Par contre ouais les gays sont pas gâté pour le coup
lol ma parole ne traduit en rien une pensée gay étant donné que je n'en suis pas un, mais t'es d'accord qu'à la base c'est quand même dingue de pas laisser le choix non? l'égalité des sex merde on en fait quoi?
Message supprimé par son auteur.
Bientôt on aura "je comprends pas comment en 2020 on a encore des religions lock, pourquoi je vois des églises et pas de mosquées! c'est incompréhensible!!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés