DOFUS 3 / DOFUS Cube : Infos et actualités

Répondre
Partager Rechercher
Remontée magistrale de 3 pages !

Un nouvelle note très (très très) longue pour parler du projet Dofus Cube qui aborde de nombreux sujets, et qu idevrait potentiellement changer de nom pour Wakfu Heroes :
https://tot-prod.blog/2018/05/17/dof...-15-le-retour/
J'aime pas trop la tournure que prend le jeu...J'aime la série mais j'ai pas envie de revoir tous les personnages sur le jeu. J'espère vraiment qu'il y aura d'autres compagnons originaux basés sur l'univers Dofus. Je déteste vraiment quand un jeu vidéo se base sur un autre média et nous force à jouer avec.
Sa petite aventure perso était marrante (enfin pas trop pour lui je suppose ).

Le jeu m'intéresse un peu plus qu'avant, à voir ce que ça donnera quand on pourra vraiment le tester.
Je suis absolument fan de la da, sans dec ils ont jamais fais d'aussi beau décors, d'aussi belles ambiances.

(par contre, j'suis le seul à trouver que Wakfu Heroes c'est nul en plus de pas être original ?)
Citation :
Publié par Synedh
(par contre, j'suis le seul à trouver que Wakfu Heroes c'est nul en plus de pas être original ?)
Non, je trouve ça très moche, et en plus les gens vont dire que fire emblem heroes s'est fait pomper jusqu'au nom. Mais bon, si ça gonfle les téléchargements de 10% c'est toujours ça de pris.
Jai jamais joué à Dofus ni même à Wakfu mais je sais pas pourquoi, je lis son blog et c'est kiffant. Vachement respectable le bonhomme.
Citation :
Publié par Hypocrite
J'aime pas trop la tournure que prend le jeu...J'aime la série mais j'ai pas envie de revoir tous les personnages sur le jeu. J'espère vraiment qu'il y aura d'autres compagnons originaux basés sur l'univers Dofus. Je déteste vraiment quand un jeu vidéo se base sur un autre média et nous force à jouer avec.
Moi non plus, mais n'hésite pas à le dire à ToT en commentaire, il m'a répondu dans un précédent billet que c'était typiquement le genre de sujets sur lesquels il lui fallait plein de retours parce qu'il ne s'en rend pas compte.
Ce que j'ai surtout retenu des commentaires de Tot c'est que la saison 4 de Wakfu semble mal engagée (Netflix doit imposer des choses qui ne plaisent pas à Ankama) or cette saison est nécessaire pour la continuité de Dofus Cube (qui aura un autre nom, et ce ne sera pas Wakfu Heroes non plus au passage) puisque son scénario prend place après cette fameuse saison 4. Du coup ça sent le roussi pour le jeu, va falloir que Tot trouve une solution mais courir après 2 lièvres quand tu fais un jeu aussi lié au crossmedia c'est clair que c'est jouer avec le feu.
Citation :
Publié par Anarky
Ce que j'ai surtout retenu des commentaires de Tot c'est que la saison 4 de Wakfu semble mal engagée (Netflix doit imposer des choses qui ne plaisent pas à Ankama) or cette saison est nécessaire pour la continuité de Dofus Cube (qui aura un autre nom, et ce ne sera pas Wakfu Heroes non plus au passage) puisque son scénario prend place après cette fameuse saison 4. Du coup ça sent le roussi pour le jeu, va falloir que Tot trouve une solution mais courir après 2 lièvres quand tu fais un jeu aussi lié au crossmedia c'est clair que c'est jouer avec le feu.
C'est peut être lié également à la suppression de France 4 le fait que se soit mal engagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés