DOFUS 3 / DOFUS Cube : Infos et actualités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par viverne
Je vous trouve de mauvaise foi.

Puisque c'est un AUTRE jeu, qui s'ajoutera EN PLUS de Dofus 2, sans le remplacer, pourquoi jeter à la figure d'Ankama que c'est laid, quand beaucoup s'accordent à dire que Krosmaga est beau ? Ce sont les mêmes designs !
Non, aucune mauvaise foi, tu ne peux pas comparer un jeu mobile (=Krosmaga) à un MMO (=Dofus).
Krosmaga a un design qui correspond à la plateforme sur laquelle le jeu veut se développer (à moyen terme, parce qu'à court terme c'est encore sur PC)
Tu ne peux pas sortir un MMO avec des graphismes aussi gamin, c'est juste pas possible, pratiquement aucun joueur de MMO n'acceptera ça, à un moment il faut être lucide, ça ne colle pas du tout à l'ambiance recherchée pour un MMO.

En plus le jeu souffre cruellement de sa réputation de "jeu pour gamin", là ça va clairement pas l'aider.
Même si je n'aime pas non plus le design montré (et comme Radigan j'aimais beaucoup l'autre image, même s'il me semble qu'ils ont abandonné ce style ?), utiliser le terme "graphisme gamin" c'est vraiment faire preuve d'immaturité.
Immonde, avec de tels graphismes le jeu est condamné au bide, ils ne se rappellent pas du lancement de la 2.0 ? Quand ça avait hurlé sur les graphismes trop enfantins ? Là c'est encore pire.

Le screen donné plus tôt dans l'année, donnait tellement envie pourtant.

Et ces cubes dégueulasses...Stop, Wakfu en est déjà plein.

Dernière modification par Srawx ; 19/11/2016 à 18h05.
Citation :
Publié par Tino
Je trouve ça plutôt joli comme graphismes personnellement, ça doit vraiment être une histoire de goût Ca ne m'aurait même pas dérangé si ça remplaçait la version actuelle, à vrai dire.
Tot a aussi confirmé que ça ne viendra pas remplacer dofus 2, donc tout le monde devrait être content.
Content que ça va encore diviser l'effectif ou le nombre de joueurs? Non mais d'un coté ça nous dit "on manque de moyens" et de l'autre ça créer toujours plus de projets, faut arrêter de se foutre de nous à un moment. (et merci wakfunding comme dit l'autre)

Ils ont déjà du mal à s'occuper de dofus, regarder comment ils ont foiré cette année 2016, débuter par une semaine de rollback et finir par foiré toute une maj.

Pi franchement, même les graphismes de la 1.29 sont mieux que ce truc.
C'est peut-être le nouveau dofus arena

@Aslee_Leykann Bah j'ai tout de même l'impression qu'ils régressent par rapport à la 2.X, après de la à dire gamin nan, mais lisse et sans saveur oui. La ou tu recherches principalement de l'épique dans les MMO, je doute qu'un MMO avec ce design convainc qui que ce soit sur PC.
Message supprimé par son auteur.
C'est trop chibi, on dirait un jeu mobile

Sinon, on pourrait parler des changements fondamentaux qui pourrait voir le jour avec cette version 3 ?
- Afficher les ceintures/bottes/amulette ?
- Plus de customisation de personnage, taille, forme.
- 16:9 complet
- Abandon du map par map ? ça pourrait être intéressant, un monde ouvert comme Wakfu
- Interagir avec le décor ?

Dernière modification par Clock-xel ; 19/11/2016 à 18h19.
Citation :
Publié par Melodida
C'est peut-être le nouveau dofus arena

@Aslee_Leykann Bah j'ai tout de même l'impression qu'ils régressent par rapport à la 2.X, après de la à dire gamin nan, mais lisse et sans saveur oui. La ou tu recherches principalement de l'épique dans les MMO, je doute qu'un MMO avec ce design convainc qui que ce soit sur PC.
Arrête de me vendre du rêve avec Arena

Ouais je suis bien d'accord sinon. Ça fait très jeu mobile. Alors un jeu mobile ça peut être très beau, mais ça manque de détail je trouve.

Après si ça se trouve ce sera un jeu mobile simple, une sorte de mini-Dofus mobile, un truc simplifié un peu comme un Wakfu les Gardiens. Rien à avoir avec un vrai MMO style Dofus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Même si on a pas à "juger" de comment ils gèrent leur argent, faut avouer que ça semble un peu la cata... Laisser l'orbe sur Dofus pour financer le développement de Dofus 3.0 en laissant Dofus 2.0 dans une impasse d'évolution....
Qui sait, Dofus 3 marchera peut-être tellement bien qu'ils pourront enfin de séparer de l'orbe dans le cash shop.
Avec ces graphismes c'est pas moi qui fera son succès par contre, alors que j'adore pourtant Krosmaga, mais si c'est un MMO je trouve le style pas du tout adapté, mais peut-être qu'ils sauront trouver leur public (même si dans ma tête y'a que des vieux cons qui jouent encore aux MMO).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'aimais mieux ce qu'on nous a montré plus tôt cette année ;

bandicam%2B2016-02-06%2B01-43-21-363.jpg
Ouais, ça donne clairement + envie...j'ose espérer qu'ils retourneront vers cette direction après les remarques des joueurs.
Enfin bon, ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir en quoi il va consister le jeu !
En tout cas, ils ont clairement intérêt à avoir la solution pour ne pas avoir de multicompte, sinon ça va barder !
Citation :
Publié par heg'
Si c'est le remplaçant d'Arena, je jouerais sans doute quelques parties. Mais là, ça fait juste vide quoi... On dirait pokémon, dans ses premières versions.
Et encore... (Perso, un style retro-pixel N&B façon gameboy aurais surement plus de charme à côté. Là, j'oserais même pas ressortir le comparatif avec les Harvest Moon sortis sur Wii - ça fait même plus "froid" à côté.
M'enfin, heureusement ce n'est qu'un début de recherche visiblement - évidemment les recherches précédentes étaient de loin bien mieux. Bon, dans le meilleur des cas, ça pourrais peut-être aussi évoluer plus vers l'esthétique Wakfu, peut-être, je l'espère... )

Dernière modification par Wasssha ; 19/11/2016 à 19h41. Motif: before
Citation :
Publié par Mage-Noir
Apparement Dofus 3 sera bien un nouveau jeu pour le coup.
Je suis du même avis et c'est sans doute la meilleur des solutions du fait que tout le monde n'accepterai pas un passage en 3.0 mais surtout parce que promouvoir un jeux avec une communauté et du contenu déjà abouti ça séduit moins qu'un départ à 0 pour tous

Ce qui en plus leurs permet d'être + flexible et d'en faire vraiment un jeux différent tout en restant dans le même univers vu qu'ils n'y as pas à adapter notre parcours actuel à cette nouvelle version
Disons que le screen n'est pas particulièrement flatteur. Tout est amené à être changé, rappelez vous du premier screen de Dofus 2.0 avec le moteur graphique de Wakfu. Il est vrai que ça manque de beaucoup de détails et de décors trop lisses. Pour l'instant, j'aime pas...pour l'instant. (C'est un fait, une vidéo ou une autre image peut changer tout au tout)

Si Dofus 3.0 met en place :

- Une interdiction de jouer au multi-compte
- Plus d'immersion (un fil rouge pour les quêtes)
- Un véritable suivi dès le début?

Bah pourquoi pas !
Message supprimé par son auteur.
Pas le même style je sais, mais ça me rappelle l'époque de la Playstation 1 quand plein de licences ont voulu essayer de passer à la 3D en faisant des décors vides et moches.

Bon après si c'est un autre jeu, j'y jouerai pas donc c'est pas très grave .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés