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Peredur a publié le 19 novembre 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :
Citation :
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19/11/2016, 15h09 |
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[Actu] Le Killing Floor nouveau est arrivé
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Fps avec la meilleure impression et feeling fps ever
Jetez vous dessu ! |
19/11/2016, 15h09 |
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N'hésitez pas à nous rejoindre en jeu : https://tv.jeuxonline.info/
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19/11/2016, 15h23 |
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Il n'y a pas un souci avec le titre? Oo
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19/11/2016, 20h48 |
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Dieu / Déesse créateur/trice
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Si, c'est Killing floor 2, et non kiiling floor (1)
Et puis, l'ordre des mots ^^ |
19/11/2016, 22h42 |
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Citation :
C'était bien en référence au beaujolais nouveau qui débarquait la veille de KF2. Citation :
Je pense avant tout aux systèmes : - de résistance des ennemis, qui pousse à avoir une équipe un minimum diversifié pour se débarrasser au mieux des ordes (ex : le Fleshpound est faible face au explosions mais pratiquement insensible au feu, alors que le Bloat sera sensible au feu) - d'étourdissements (ou renversements), qui permet à chaque coup de faire monter un compteur (un par type de dégâts) jusqu'à dépasser un seuil qui déclenchera l'effet, ce qui permet à n'importe qui (classe/arme) de pouvoir stopper un ennemi, avec plus ou moins d'efficacité C'est pas forcément visible lorsqu'on débarque sur le jeu mais ca a été particulièrement intéressant de suivre l'early access pour voir à chaque itération comment le jeu, ses classes et ses mécaniques évoluaient. Car si le principe de base est inchangé, le jeu est assez différent par rapport au début de son EA (qui était déjà assez différent de KF1 ). |
20/11/2016, 14h58 |
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Bloat (source : http://kf-wiki.com/wiki/Bloat) : Citation :
En revanche, je crois bien que tu as raison quand a l'évolution de l’étourdissement et le renversement (surtout ce dernier). Pour l'étourdissement, et si mes souvenirs sont bons, uniquement certains armes permettaient de l'appliquer (Arbalète, L.A.W, certaines armes de mêlées...) alors que certains monstres y étaient totalement immunisés, comme le fleshpound (et peut être uniquement que lui). On est effectivement sur une nette évolution avec le compteur de dégâts et les paliers d'étourdissement. Quant a la mécanique de renversement, encore une fois sauf erreur de ma part, elle n’existait pas sur KF1. D'ailleurs, ça m'a fait tout drôle la première fois que j'ai vu un fleshpound tomber au sol et se relever après un coup de RPG ... |
21/11/2016, 08h41 |
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21/11/2016, 09h06 |
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21/11/2016, 19h12 |
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C'est possible de désactiver les commentaires de la voix off de la nana ? C'est rigolo au début, mais vite gonflant
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21/11/2016, 19h49 |
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https://www.reddit.com/r/killingfloo...d_mod_release/
cadeau Mais elle a des info utiles. Elle fait des commentaires sur le déroulement de la dernière vague. |
21/11/2016, 19h58 |
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Le 1 avait bcp de maps persos et de serveurs aux carracs persos, donc ça allonge pas mal la durée de vie.
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30/11/2016, 03h01 |
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