[Actu] G-Star 2016 - Peria Chronicles illustre son gameplay et précise son système de combat

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1636/5/120195-240.jpg
Peria Chronicles dévoile son gameplay à l'occasion du G-Star 2016 : on (re)découvre des combats stratégiques à base de decks (permettant l'invocation de créatures) et des outils créatifs qui se veulent toujours aussi puissants mais plus aisés à utiliser.

Le G-Star 2016 ouvre ses portes aujourd'hui en Corée du Sud et le groupe Nexon entend notamment y présenter Peria Chronicles. Le MMO suscite une vraie curiosité en Asie (et en Occident), doit se dévoiler aux visiteurs du salon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Le système de combat a l'air moisi.
Visée assistée (pas besoin d'être précis où tu vises vu la portée)
Manque de fluidité des animations, comme dit au-dessus
Lent
Obligé de gérer un pet? Vu qu'il y a pas de classes ça me semble plus que probable

A voir à HL mais là ça ne donne pas envie. Et oui ce n'est pas fluide, je pensais être le seul
Je suis pas sûr que montrer un tuto de début de jeu soit le meilleur moyen d'emballer le public.
Et mon dieu que ce tuto a l'air invasif et chiant !
M'enfin, ça fait que confirmer mes craintes pour l'instant : le système de combat a l'air superficiel, mou et l'invocateur sert pratiquement a rien.
Le jeu a l'air loin d'être finalisé en plus : gros clipping, framerate au rabais, stuttering, beaucoup de stuttering même...
Bon, ce n'est qu'une présentation donc on peut croiser encore les doigts.
Message supprimé par son auteur.
Je suis peut être le seul mais le système de combat je le trouve vraiment pas mal et original pour une fois, le semi tour par tour avec le pet puis la liberté d'action de ton perso ça pourrait être pas mal.

A voir sans les ralentissements et peut être au haut level, parce que bon présenter un jeu sur un tuto il y a pas plus barbant.
Citation :
Publié par AjPunk
Je suis peut être le seul mais le système de combat je le trouve vraiment pas mal et original pour une fois
C'est aussi mon avis. Là, avec cette vidéo, je vois certes des soucis techniques mais surtout un jeu avec une vrai personnalité. Des rendus que l'on a de la G-Star, je crois que c'est le seul jeu que je considère comme "prometteur".
Je ne l’idolâtre pas mais lui au moins propose son concept.
Franchement original dans son style de combat, où on contrôle à la fois son invocation et son personnage. Ça manque par contre de fluidité et on perçoit des saccades. Il y a aussi quelques bugs durant les cinématiques.
Bugs qui pourraient être réparé d'ici là.

Par contre je pensais que les démons allait être des humanoïdes comme on le vois en bas à gauche, ou quand le joueur se fait tuer la première fois (Je trouve cette scène assez drôle, car ça me fait penser à moi quand je tombe sur un PK). Ce démon est débloqué peut-être à haut niveau ou... qui a parlé de boutique?
Le cash shop faudra voir c'est vrai... Perso chez Nexon j'ai seulement jouer à machin Icarus et j'ai tenu 2h00 grand max donc pas eu le temps de tester leur cash shop.
ENORME le jeu, je l'attend après la fermeture de shin megami imagine ... ça fera du bien, le système de combat ressemble un peu par contre les graphismes, musique , l'ambiance a l'air pas mal, c'est sur le jeux ne va pas plaire a tout le monde comme les SMT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés