[Vidéo] G-Star 2016 - Bande-annonce de Peria Chronicles (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On sait que Peria Chronicles est l'un des titres d'envergure que Nexon doit présenter cette année dans le cadre du G-Star 2016. Et aujourd'hui, le studio dévoile la première bande-annonce de la nouvelle mouture du MMO, esquissant bon nombre de ses mécaniques de gameplay : la personnalisation des avatars (humains) et les kiranas (ces démons évoluant avec les humains dans le monde de Peria), mais aussi les créations de joueurs, quelques phases de combat, d'exploration ou d'interactions sociales. Si la bande-annonce n'est pas toujours très palpitante, elle a le mérite d'illustrer concrètement le contenu du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Effectivement faut admettre que c'est superbe. La musique fait penser à du Dragon Quest, l'univers très coloré est magnifique et le bestiaire fait parfois penser à du Final Fantasy (avec notamment une belle reprise de Shiva).
A voir le gameplay et l'intérêt du jeu (fun ?), mais sur l'aspect graphique c'est déjà du tout bon !
Ha oui, ils ont bien fait de faire une refonte
Visuellement c'est devenue magnifique, le style onirique et enchanteur est bien la comparé au première version du jeu.
Beaucoup de travail a été fait sur le gamepay
Comme vous je suis sous le charme de la Direction Artistique, leur cell shading est magnifique! Les MMO Mangas n'ont pas été de grandes réussites jusqu'à maintenant mais j'ai beaucoup accroché au concept de Peria Chronicles, j'espère qu'ils ne l'ont pas trop dénaturés depuis leur refonte (même si on sait que les ambitions ont été fortement réduites à la baisse, ce qui ne m'étonne pas).

J'attends donc de voir le gameplay et surtout les outils de création, restera-t-on sur un sandbox au contenu principalement créé par les joueurs ou se dirige-t-on vers un contenu plus contrôlé par les dev ? J'attends également de connaître le modèle économique, ne gâchez pas tout
J'avoue être assez curieux, en tous cas la direction artistique est superbe. J'ai vue que la création du personnage avait l'air bien complète aussi.

Il y a pas mal d'outils à disposition mais à voir ce que ça donnera au final.
Je trouve que la musique est super gonflante. Encore une que je vais couper si je joue à ce jeu !

En général, je coupe la musique dans les jeux vidéos, car elles me cassent les oreilles et me fatiguent beaucoup plus que le jeu. La seule que j'arrive à supporter est celle de GW2, et encore ! je l'ai mise en sourdine. Sinon, j'ai coupé celles d'ED:H et de BDO. Elles sont plus que saoulantes.
Citation :
Publié par BOGHOSS
...
Je suis d'accord avec toi et en général j'écoute les musiques pendant la première session et je les met en sourdine pour passer ma playlist, après.

C'est normal parce que aussi belles soient les musiques quand 5 morceaux se répètent sans arrêt, ça en devient insupportable au bout de quelques heures et pour un MMO quelque heures c'est peu.

C'est pour cela que jamais je ne critiquerais les musiques d'un MMO (à moins qu'on ne puis les éteindre), puisque je sais que je les désactiveraient au bout d'un moment. Au mieux, si elles sont jolies, je me procurerais les musiques pour les ajouter à ma playlist.
Je ne remplace pas les musiques que je coupe. Je préfère que mes avatars évoluent comme dans la vie réelle, sans musique mais avec les bruits ambiants. Ça m'immerge plus dans la "réalité virtuelle", si je puis m'exprimer ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés