[Actu] Quand les hackers de Watch Dogs 2 piratent Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2949/9/120419-240.png
Watch Dogs 2 invite le joueur à incarner un hacker... qui, dans le jeu, peut débloquer une quête secondaire consistant à pirater les locaux d'Ubisoft afin de visionner la bande-annonce du projet jeu du développeur. Un indice portant sur un vrai projet ?

Insolite. La version commerciale de Watch Dogs 2 est officiellement attendue dans les bacs demain mardi 15 novembre, mais quelques copies du jeu sont déjà disponibles (pour la presse, les « influenceurs », entre autres) et certains...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je penche pour un vrai projet

Citation :
Publié par Borgrulf
Je suis sur que les gens qui mettent des pouces rouges pour Watch Dogs 2 n'ont même pas essayé le jeu et se basent uniquement sur la grosse blague qu'à été le premier.
pourquoi il est mieux ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/11/2016 à 08h42. Motif: 2 messages à la suite
Citation :
Publié par Akro
espace + country hmm firefly
ça serait bien un bon petit firefly
Espérons que non, parce-que firefly, paye ton étron.

Niveau série SF, The Expanse est largement au dessus.
Citation :
Publié par Ekoban
pourquoi il est mieux ?
Perso oui je le trouve bien plus réussi. Mais la vrai raison reste que c'est très à la mode actuellement de cracher sur tout ce qui est lié de à Ubisoft (et les gros studios en général) même quand le jeu est bon. Sans compter que dans une bonne partie des avis négatifs, l'argument principal qui revient en boucle est "GTA c'est mieux". On a déjà fait plus pertinent.
Citation :
Publié par Averon
Perso oui je le trouve bien plus réussi. Mais la vrai raison reste que c'est très à la mode actuellement de cracher sur tout ce qui est lié de à Ubisoft (et les gros studios en général) même quand le jeu est bon. Sans compter que dans une bonne partie des avis négatifs, l'argument principal qui revient en boucle est "GTA c'est mieux". On a déjà fait plus pertinent.
en même temps je viens de voir un gameplay live de WD2, heu, je le trouve bien en deçà des promesses, même du pre-test de certains... et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un jeu Ubisoft ou pas.

vulgairement, je me suis juste dit : "mais c'est à chier en fait"
Citation :
Publié par Ekoban
pourquoi il est mieux ?
Il est excellent oui, Ubisoft n'est plus pour le moment l'entreprise qui bâclait ses jeux, surtout depuis que Vivendi lui tourne autour pour tenter de racheter le studio.
Puis de toute façon jouer encore un wesh dans un open world ça commence a gaver, en plus soit disant hacker. Déjà que dans le premier le héro était à peine crédible... là c'est juste pas possible.
Citation :
Publié par Djunn
Puis de toute façon jouer encore un wesh dans un open world ça commence a gaver, en plus soit disant hacker. Déjà que dans le premier le héro était à peine crédible... là c'est juste pas possible.
WTF t'es sérieux avec ton stéréotype la ?? Et puis y'a pas besoin d’être en costard cravate pour être hacker ou avoir l’allure du geek à lunette dans son garage, regardes Mr. Robot.

Il faudrait plutôt remercier Ubisoft de nous sortir un jeu avec de l'originalité dans les personnages.
Citation :
Publié par Pit_oups
Moi mon slogan c'est *Ubisoft Never Ever Again* ... je n'ai plus confiance du tout ... mais alors plus du tout. Je n'oublierais jamais qu'ils m'ont pris pour un ***
Peut être que tu as connu une situation très particulière, mais en règle général, être pris pour un con se traduit pour la plupart des joueurs par "ils ont pas sorti le jeu tel que je l'attendais ou que je l'espérais, méchant Ubi pas bo". Ce qui dans leur esprit leur permet de descendre sans vergogne toutes les nouvelles productions sans même y avoir touchés le temps d'une démo.
As tu la moindre idée du temps passé derrière un écran pour avoir le niveau en hacking nécessaire pour faire ce qu'ils font dans ce jeu ?

Et tu crois qu'après tu vas avoir assez d'une vie pour avoir une expertise en armement (du flingue au snipe, passant par le lance roquette), en pilotage (voiture, moto, bateau), baston etc etc...
Pour un mec qui sort du ghetto ? Accusé a tord d'un crime qu'il n'a pas commis, ce jeu brillant hacker blablabla
Y'a pas un moment ou tu te dis, tien mais on ne serait pas en train de me prendre pour un jambon là ? Ou plutôt tu n'as pas le sentiment que ça ratisse super large là ? Hacker-gangsta-marines hero, tu veux un panneau lumineux sous le nez en plus peut-être.

Moi je vais te dire, c'est typiquement un héros Ubisoft et si tu ne me crois pas et bien va lire le dernier communiquer d'Ubisoft sur les scénarios dans leur futurs jeux (nik lé scénar gro).

Et ensuite si cela ne te suffit pas renseignes toi sur le développement des jeux AAA actuels et sur le principe de recyclage des assets chez les grands éditeurs.

Tu vas vite trouver une logique derrière tout ça.
CoD 1, 2, 3, 4
BF 1, 2, 3, 4, 1
GTA 1, 2 ,3, 4, 5
AC 1, 2, 3, 4, 5, AC au supermarché, AC chez Ginette.

Ce n'est pas moi qui voit des stéréotypes, mais les éditeurs qui voient les joueurs comme tel.

Dernière modification par Djunn ; 16/11/2016 à 09h24.
Sony a ban un joueur pour un screenshot pris dans WD2. J'ose pas trop poster le SC ici, parce que c'est vraiment 18+, mais y'a quelqu'un chez Ubi qui a complètement déraillé lol.

Edit : article détaillé du soucis chez Polygon : http://www.polygon.com/2016/11/14/13...you-banned-ps4

Les screenshot et captures y sont accessibles et derrière un mur de confirmation, venez pas me faire chier si vous vous faites virer du boulot.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sony a ban un joueur pour un screenshot pris dans WD2. J'ose pas trop poster le SC ici, parce que c'est vraiment 18+, mais y'a quelqu'un chez Ubi qui a complètement déraillé lol.

Edit : article détaillé du soucis chez Polygon : http://www.polygon.com/2016/11/14/13...you-banned-ps4

Les screenshot et captures y sont accessibles et derrière un mur de confirmation, venez pas me faire chier si vous vous faites virer du boulot.
OMG des gougoutes avec un chat qui lui fait pas miaou !!

Oh wait ...

http://image.jeuxvideo.com/medias-sm/146540/1465404503-8699-jaquette-avant.jpg

18+ Donc j'ai envie de dire pourquoi pas?
Citation :
Publié par Borgrulf
Il faudrait plutôt remercier Ubisoft de nous sortir un jeu avec de l'originalité dans les personnages.
Ce ne sont pas des personnages, ce sont des caricatures qui remplissent une fonction.
Bon après, c'est malhonnête de reprocher ça à Ubisoft : d'une part parce que c'est l'ensemble de l'industrie qui fait ça, et d'autre part parce qu'un jeu vidéo n'est pas un film et que l'aspect gameplay ne permet pas forcément de développer les personnages sauf à ce que le jeu tourne spécifiquement autour de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés