Refonte Sacrieur pour Décembre!!! RIP

Répondre
Partager Rechercher
Et t'as le droit d'être satisfait par ce qu'ils annoncent, c'est normal. Mais ne fais pas passer ça pour c'que ça n'est pas. Cette fin d'année c'est le foutoir complet.

Citation :
Publié par Zehw
Ça sort en avance et c'est pas content
Sort en avance quoi? Une refonte dont j'm'en care? Moi j'attends les ouginaks pas une refonte pissée à la va-vite pour faire genre on vous écoute/on vous aime. Et en cela j'aurai aimé avoir c'qu'on nous annonçait depuis plusieurs mois et pas autre chose.

Vivement la beta pour que tout le monde soit effrayé de c'carrnage si c'en est un..

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 15/11/2016 à 14h59. Motif: Faute de frappe de merde.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Et t'as le droit d'être satisfait par ce qu'ils annoncent, c'est normal. Mais ne fais pas passer ça pour c'que ça n'est pas. Cette fin d'année c'est le foutoir complet.



Sort en avance quoi? Une refonte dont j'm'en care? Moi j'attends les ouginaks pas une refonte pissée à la va-vite pour faire genre on vous écoute/on vous aime. Et en cela j'aurai aimé avoir c'qu'on nous annonçait depuis plusieurs mois et pas autre chose.

Vivement la beta pour que tout le monde soit effrayé de c'carrnage si c'en est un..

Qui à dit que c'est pissé à la va vite ? ils se sont surement organisé pour pouvoir faire en sorte que ca sorte pour < 31 Decembre non?

On à une MaJ Sacri : non c'est de la merde
On a pas une MaJ sacri : non c'est de la merde

Vieux comportement égoïste de merde.
Facile de traiter les autres d'égoistes quand on est potentiellement bien servis et satisfait de c'qui se fera, quand bien même ce n'est pas c'qui était PREVU.

Donc le mec qui a pas des choses qu'ils auraient voulu ET QUI ETE PREVUES et se plaint c'est un égoïste et celui qui catalogue l'autre d'égoïste parce que lui est content de c'qui va avoir et qu'il est lui-même incapable de se mettre à la place de l'autre qui a de réelles raisons d'être déçu c'est quoi?

Un putain d'enfoiré d'égoïste de merde?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Nous espérons ainsi vous offrir une nouvelle classe Sacrieur au plus proche de vos attentes pour une fin d’année réussie !
Aigris peut-être mais qui sait lire au moins. C'est clairement dit que c'est pour la fin d'année. Faut pas faire l'idiot aveugle non plus.

Après chacun ses défauts comme on dit.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Facile de traiter les autres d'égoistes quand on est potentiellement bien servis et satisfait de c'qui se fera, quand bien même ce n'est pas c'qui était PREVU.

Donc le mec qui a pas des choses qu'ils auraient voulu ET QUI ETE PREVUES et se plaint c'est un égoïste et celui qui catalogue l'autre d'égoïste parce que lui est content de c'qui va avoir et qu'il est lui-même incapable de se mettre à la place de l'autre qui a de réelles raisons d'être déçu c'est quoi?

Un putain d'enfoiré d'égoïste de merde?
Je suis potentiellement bien servi ? ni moins ni plus que toi : on joue au même jeu poto.

"Donc le mec qui a pas des choses qu'ils auraient voulu ET QUI ETE PREVUES"
-> https://youtu.be/EgP7fXBHKwY
Blague à part, il à une multitude de points que je souhaite voir apparaître sur le jeu, MAIS, ils ne sont pas prévus. Est-ce que je casse les couilles à tout le monde car je l'ai dans le boul ? J'crois pas.

Donc oui tu commence à faire le bonhomme à lâcher des points et des phrases de 7 mots car t'es tristounet mais si t'es pas content tu va casser les couilles aux personnes concernées, ceux qui codent le jeu et tu leurs dis que TOi, TU voulais une MaJ pour TON plaisir et que TU est pas satisfait.
Ce sera plus simple.
On joue au même jeux, mais avec des attentes différentes mon grand. Si t'es incapable de comprendre ça il reste l'euthanasie comme solution.

Blague à part, moi c'qui me dérange c'est uniquement le fait que pour une fois j'me retrouvais dans une feature (oui car si ils sont annoncé que cette année, ça fait plusieurs années que quelques joueurs rêvent de voir cette classe sortir un jour), il se trouve qu'elle est décalée pour d'autres feature pas forcément plus urgente.

Et t'inquiète que j'leur fait savoir que j'suis pas forcément d'accord. Mais en réalité c'est pas forcément de ne pas être servis qui fais chier, mais c'est que tout change tout le temps et qu'on a un doigt en guise de raison. Si ils expliquaient un peu mieux c'qui s'passe, y'aurait éventuellement moyen de comprendre. Mais sans raison et dans ce bordel y'a pas moyen.

Mais si tu veux continuer le trashtalk j'te propose en /w sur JoL ou alors en /g sur Henual si c'est bien le même Kebab.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Il se trouve qu'elle est décalée pour d'autres feature pas forcément plus urgente.
C'est vrai que la refonte Sacrieur c'est pas urgent. C'est vrai qu'on a rien eu de nouveau depuis la modification des châtiments. C'est vrai que c'est plus intéressant de sortir une nouvelle classe quand une autre a un grand besoin d'être rafraîchie. Bref, t'as raison, la refonte Sacrieur c'est clairement pas prioritaire, après tout qui s'en soucie de cette classe hein ? Franchement on préfère tous avoir une nouvelle classe, absolument d'accord avec toi, le Sacrieur peut rester comme il est encore quelques années au point ou il en est après tout.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
mais c'est que tout change tout le temps et qu'on a un doigt en guise de raison. Si ils expliquaient un peu mieux c'qui s'passe, y'aurait éventuellement moyen de comprendre. Mais sans raison et dans ce bordel y'a pas moyen.
Si on essaye de prendre du recul et qu'on essaye d'imaginer 3 sec comment les décisions sont prises dans ce genre de boîte, on peut facilement imaginer qu'ils ont effectuer une réunion, qu'ils se sont posés des questions du style :
"on fait quoi"
"comment on le fait"
"niveau échéance ca en est où?"
"en terme de compétences techniques on à quoi de dispo en ce moment ?"
"est-ce que sortir une classe alors que certaines sont un poil dépassées c'est pas un peu insolent ?"

Et encore, je suis pas certains de ce que j'avance, mais ça s'en rapproche je suppose.
Je vois pas en quoi c'est un doigt.
Si tu veux savoir ce qui se passe chez eux, tu peux lire le pavé de Tot sur le forum off, ca peut aider à comprendre certaines choses.

Pour conclure : plutôt que de pester sur un forum de communauté (avec des personnes qui n'ont aucun pouvoir chez AG, et qui viennent pas ici pour casser le jeu h24 (coucou forum off) essaie(z) de pas déverser ton/votre mécontentement à chaque nouvelle annonce du jeu. Au alors avec des arguments qui tiennent la route.

Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Mais si tu veux continuer le trashtalk j'te propose en /w sur JoL ou alors en /g sur Henual si c'est bien le même Kebab.
Non j'suis pas ton kebab d'Henual dsl. no trashtalk plz lol n_n.
Citation :
Publié par Kouin-
C'est vrai que la refonte Sacrieur c'est pas urgent. C'est vrai qu'on a rien eu de nouveau depuis la modification des châtiments. C'est vrai que c'est plus intéressant de sortir une nouvelle classe quand une autre a un grand besoin d'être rafraîchie. Bref, t'as raison, la refonte Sacrieur c'est clairement pas prioritaire, après tout qui s'en soucie de cette classe hein ? Franchement on préfère tous avoir une nouvelle classe, absolument d'accord avec toi, le Sacrieur peut rester comme il est encore quelques années au point ou il en est après tout.
J'pensais aux lvl 200+ qui ont entrainés le fait qu'entre les deux, c'est la refonte sacrieur qui a sûrement été privilégié pour plus de facilités de mise en oeuvre.

A la base moi je voyais refonte sacri+ ouginak et pas leurs variantes daubés (et encore plus daubés en voyant la news).
Citation :
Publié par Kouin-
C'est vrai que la refonte Sacrieur c'est pas urgent. C'est vrai qu'on a rien eu de nouveau depuis la modification des châtiments. C'est vrai que c'est plus intéressant de sortir une nouvelle classe quand une autre a un grand besoin d'être rafraîchie. Bref, t'as raison, la refonte Sacrieur c'est clairement pas prioritaire, après tout qui s'en soucie de cette classe hein ? Franchement on préfère tous avoir une nouvelle classe, absolument d'accord avec toi, le Sacrieur peut rester comme il est encore quelques années au point ou il en est après tout.
Quand je vois l'osa ATM, j'ai pas envie de voir le sacri :x
Et c'était pas une question d'année mais de semaine ..
Là on nous sort un sacri avec les sorts pas équilibrés rien, même pas un minimum
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kouin-
L'attitude de classe Sacrieur est en jeu depuis des mois.
oups alors
Message supprimé par son auteur.
Ils ont surtout dit qu'ils mettraient un sondage le lendemain. Donc la bêta c'est forcément aujourd'hui. Ou alors ils bossent le week-end, ce sont je doute (quoique lichen même à minuit et demi il répondait aux joueurs sur offi' )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés