Encore une enième refonte décevante. Ils ne savent pas et ne sauront jamais équilibrer le Sacrieur.
Faudrait faire comprendre a Ankama que quand une classe a le choix entre partir DPT ou partir Tank, ça sera toujours ce dernier build qui sera privilegié.
Faudrait arrêter avec le délire "Berseker" pour le Sacrieur, qui se tape tout seul. Me sortez pas l'excuse "oui mais c'est son lore", si le lore avait son importance, l'écaflip serait toujours aussi random qu'en 1.29, ce n'est plus le cas.
Il faut absolument dissocier le lore du Sacrieur de son gameplay. Un gameplay "Berseker" ne pourra jamais fonctionner sur Dofus. Toutes les classes font déjà des dégâts absurdes avec le stuff end-game actuel, il est impensable de s'infliger des dégâts soi-meme, chaque point de vie est précieux.
Il faudrait cantonner le Sacrieur a un rôle de tank mobile avec transformation. Une sorte d'Ouginak tank avec une bonne mobilité. Si on veut jouer un gros DPT, il y a d'autres classes que le Sacrieur pour ça.
Mais pitiez Ankama, arrêter avec les malus et les dégâts auto-infligé. C'est ni fun, ni efficace.
Avec la refonte proposée , on va juste voire 99% des Sacrieurs spammer les meme sorts pour vite passer a -10 de souffrance pour survivre plus de 2 tours...
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