[Vidéo] Aperçu des « Éternels » de Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le gameplay de Lineage Eternal repose notamment sur les treize éternels (treize archétypes de personnages ayant chacun des capacités et aptitudes qui leur sont propres). En attendant le coup d'envoi de la bêta coréenne du jeu, NCsoft illustre brièvement en vidéo les mécaniques de jeu de quelques-uns de ces Éternels.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne pense pas, les deux ne sont pas identique.

Lost Ark est présenté comme un véritable MMO. Tu as des métiers, de l'explo, tu pourras même pêcher, d'ailleurs les devs en parle plus comme un jeu d'explo en 3D iso.
L.E pour le moment est un simple HnS avec un côté MMO.
C'est quoi le délire du race+genderlock dans la plupart des Hack'n Slash en fait ? J'ai jamais compris pourquoi ça se faisait encore en 2016.
Merde quoi, T4C ça a presque 15 balais et ça proposait déjà mieux en terme de personnalisation d'avatar.
Les dév suivent leur communauté. La communauté HNS a jamais (ou rarement) chialer pour ne pas avoir un gender lock. Surtout quand tu vois de toutes façons le travail effectué sur les armures de la plupart des jeux du genre, que tu fasses un mec ou une femme t'as pas une énorme différence.
Franchement, à voir, mais pour le moment cette vidéo m'a jeté un froid car je sens venir gros un système de "héro" non personnalisable visuellement ... Réussir à faire encore moins customisable que Diablo 3, NCSoft l'a fait ... (je troll en disant ça car c'est peut être pas confirmé, mais le fait est que ça m'emmerderait grave !)
Perso je suis plus emballer par la pâte artistique de LE (couleur, gestion des lumières et des effets) que celle de Lost Ark, bien que je pense que le second sera sans doute le plus original et le plus complet des 2.
Citation :
Publié par Ukkonen
Franchement, à voir, mais pour le moment cette vidéo m'a jeté un froid car je sens venir gros un système de "héro" non personnalisable visuellement ... Réussir à faire encore moins customisable que Diablo 3, NCSoft l'a fait ... (je troll en disant ça car c'est peut être pas confirmé, mais le fait est que ça m'emmerderait grave !)
J'avoue que ça m'a refroidit il est probable que je passe mon tour si le nombre de skins est très limités, sans variété.
Disons que jeu coréen= armure/arme ultime donc si t'ajoute le gender lock ca fait cloneland.

Puis bon au vue de ce que Nssoft fait depuis des années je me fait aucune illusions sur l'intelligence du truc....
Ecrit par steparu, LE aura un contenu end game très conséquent.

Il y a le système de donjon généré aléatoirement, à la Diablo 1.

La tour de l'insolence sera un time attack random donjon.

Y a aussi des grandes zones et donjons, comme les mines pouvant contenir 200 joueurs avec world boss et pk ouvert.

Gameplay intéressant aussi ; le fait de pouvoir jouer tous les héros en les alternant ou peut-etre aussi monter sa propre équipe de perso qu'on aura up et stuffé indépendamment. Pas besoin de sortir du jeu pour reveni à l'écran de sélection de perso, ingame on switch comme on veut.
C'est un peu de la merde, si c'est vrai, de changer de perso à la volée. J'ai aucune envie de switch sur le healer ou le tank pour X ou Y. J'ai juste envie de jouer mon mage ou assassin.
Citation :
Publié par Ukkonen
En fait LE c'est un mélange entre un RPG offline et un MOBA ... matiné d'un gameplay hack&slash ...
On est loin de L2 lol.
Lineage Eternal se rapproche de L1 (H&S en vue Iso), et non de L2.
Et c'est pas plus mal, au vue des "fake copies" de L2 bien foirées 0.
Citation :
Publié par 23 Cm
Lineage Eternal se rapproche de L1 (H&S en vue Iso), et non de L2.
Et c'est pas plus mal, au vue des "fake copies" de L2 bien foirées 0.
Uniquement sur le type de jeu HnS et sur le vue alors. Après le reste...

On est vraiment dans du spinoff ici. C'est pas pour rien d'ailleurs que c'est Lineage Eternal et non pas Lineage 3.

Après, ce sera ptêt un très bon HnS avec composante multi / massive multi plus ou moins poussé.
La style graphique ambiant me plait beaucoup. Même les avatars sont moins kawai je trouve que ce que les Kr ont l'habitude de faire...Ca me correspond mieux et bien plus que LA dans tout les cas.

Après j'en vois parler beaucoup sur ce que'est LE...Mais je ne trouve aucune info sur le craft / gameplay / les aspects mmorpg? / systéme de guilde ? / pvp ? / pve? / métiers annexes? / explo / monde ouvert? /
Bref ou avez vous trouvé vos informations? Car sans avoir les détails sur tout ca, impossible de faire un choix sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés