[Actu] Total War Arena ressort de l'ombre, distribué par la « Wargaming Alliance »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1979/1/100811-240.jpg
Très discret depuis près d'un an, Total War Arena (la déclinaison free-to-play de la licence) ressort de l'ombre à l'occasion d'un partenariat stratégique entre le développeur Creative Assembly et le groupe Wargaming qui distribuera le jeu de stratégie sur sa plateforme.

Si Total War Warhammer occupe manifestement le devant de la scène de la licence Total War, la franchise compte nombre d'opus (dont plusieurs en développement), incluant Total War Arena -- déclinaison « online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais testé ce jeu il y a un moment déjà et le concept était assez intéressant mais assez brouillon. Entre temps il y a un nouveau qui cartonne et qui s'est positionné sur le même créneau c'est Tiger Knight que je vous invite à découvrir sur steam. On est pas sur la même période historique mais c'est vraiment excellent.
je reste persuadé que faire total war arena warhammer à la place de warhammer 40k arena aurait été un meilleurs plan ^^ ( surtout pour les rentré d'argent via des skin). D'ailleur 40k arena encore un jeu qui a disparue.
Citation :
Publié par ackeron
je reste persuadé que faire total war arena warhammer à la place de warhammer 40k arena aurait été un meilleurs plan ^^ ( surtout pour les rentré d'argent via des skin). D'ailleur 40k arena encore un jeu qui a disparue.

Je pense qu'ils voulaient pas exploiter la license Warhammer (40K ou non) pour un Arena, pas assez intéressant pour eux, et peut-être pour fournir des DLC vu l'étendu de l'univers que Warhammer propose.
Lors de sa sortis en Alpha l'année dernière, on pouvait sentir que Total War Arena était gérer par une toute petite équipe (3-4 personnes) qui réutilisé les technologies déjà existantes de SEGA-Assembly pour en faire un jeu répondant aux critères actuel, c'est à dire l'eSport et le MOBA.

Au vue du succès très important du soft, je crois qu'il on préféré se réfrénée pour réorganisé cette équipe de développement et offrir au soft un peu plus de moyen que prévus.

Je vois le partenariat avec Wargaming de deux manières. D'une part c'est un moyen pour SEGA de ne pas avoir à gérer des couts importants de productions tout en s'offrant les services d'une société qui tends à se spécialisé dans les jeux esportif. On ne va pas se mentir, World Of Tank est un jeu qui se rapproche énormément de Total War Arena. De plus Wargaming à toujours évoquer le souhait de se développer dans l'eSport, surtout avec le rachat de l'ESL.

Donc le partenariat est tout bénéf, pour les joueurs férus d'eSport, car SEGA annonce en s'attachant les services de Wargaming son envie de faire passer Total War Arena comme jeu 100% eSport.
pour avoir beaucoup jouer et persévéré le coté brouillon et débile passe vite, une fois atteint les tiers 5 et plus les gens commence a savoir jouer et de vrais strategie s'installe, seul le timer de 15 minutes par game gacher ca forçant les gens a se battre parfois dans la précipitation mais franchement j'ai carrément accrocher et j'ai hate d'y remettre les pieds !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés