[Actu] Bless en Occident : optimisation et amélioration du système de combat

Répondre
Partager Rechercher
Quelques détails m'énervent avec ce jeu Bless
Détails: par exemple, le faisceau lumineux qui tourne continuellement dans le sens des aiguilles d'une montre sur un certain skill, eh bien, ça va 5 minutes comme on peut dire, mais après les 5 minutes dépassés ça gave raide la tête... Ensuite, les rechargements des skills qui se font en sens inverse des aiguilles d'une montre, alors là, je ne vous dis pas, ça me gave d'une force pas possible, ces coréens ont le cerveau à l'envers ma parole... t'sss franchement... Puis, y a ces messages qui apparaissent juste en-dessous de la barre de vie du mob ciblé qui ont le don de cacher la visibilité des débuffs infligé au mob qui est ciblé, ça m'exaspère là... Puis, enfin, ce gameplay me paraît vraiment décevant avec juste une barre de skills de 12 emplacements, t'sss... y a même pas besoin de réfléchir à une stratégie d'ordre de kills à déclencher, c'est minable, un gamin de 5 ans pourrait bien savoir jouer à Bless sans même qu'on lui explique... genre tiens regarde mon fils, j'ai installé un jeu sur mon ordi, va y place tes 4 doigts sur 1, 2, 3 et 4 tu as un skill sur 5, puis, un sur SHIFT et 6 autres sur A, Z, E, R, T et Y que j'ai assigné pour toi et pour déplacer ton perso c'est Q, S, D, W, X, C ou simplement un clic gauche de la souris et barre d'espace c'est pour sauter, va y, tue-moi ces mob mon enfant, tu va voir, c'est super amusant ! (en définitive: super amusant comme jeu quand vous êtes un goss à papa de 5 ~ 10 ans) >et à 15 ans vous êtes bon pour l'asile psychiatrique ! T'sss, ce jeu est peut-être joli en graphismes, mais tout le reste est pourris, moisis, fumé, fusillé au pompe, flingué au 45...

Dernière modification par Suo4 ; 28/09/2017 à 03h48.
Dans un jeu pve on s'en fout un peu de la différence d'avancement entre le hardcore et celui qui dispose de moins de temps de jeu, du moment que chacun à du contenu à se mettre sous la dent.
Là où cela devient débile c'est au niveau pvp, cela crée de la frustration pour tous, le hardcore qui va vite s'emmerder s'il n'a pas, ou très peu, de challenge versus la population casu et ces derniers qui ne peuvent pas rivaliser uniquement à cause d'un problème de stats.
J'ai toujours apprécié les jeux mettant une frontière entre pve et pvp (par ex : des carac différentes entre pvp et pve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés