[Actu] Armures de haut niveau et nouvelles infos sur les Soulèvements

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 11 novembre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3050/1/120381-240.jpg
Bioware révèle quelques détails de plus sur les Soulèvements, nouveaux défis de groupe arrivant dans la prochaine extension de SWTOR.

Après avoir présenté le principe du Commandement Galactique et des Soulèvements dans l'un de ses premiers livestreams, Bioware a donné cette semaine quelques informations complémentaires sur ce sujet, et diffusé deux images des nouvelles armures de haut niveau arrivant dans l'extension, que vous pouvez voir ci-dessous grâce à nos confrères de Dulfy.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
/facepalm

C'est moi où quasi toutes leurs nouvelles armures sont des recyclages?
On dirait qu'ils jettent des éléments dans un RNG et pouf, une nouvelle armure faite de bouts et de trucs venant des anciennes...
C'est surtout que si un jour il y a eu un DA, il est mort à présent...
Du coup il a été remplacé par le stagiaire...

En gros les armures sont de plus en plus ridicule :x
C'est donc tout ce que vous avez trouvé pour maintenir l'interet de votre jeu?? du farm d'équipement encore et encore...

Franchement c'est pas étonnant que le thème park se meurt...

Rien de plus chiant, de plus penible, de plus bête de plus inutile que ce farm d'equipement en boucle à l'infini...
Citation :
Publié par MasT3R
C'est donc tout ce que vous avez trouvé pour maintenir l'interet de votre jeu?? du farm d'équipement encore et encore...
Franchement c'est pas étonnant que le thème park se meurt...

Rien de plus chiant, de plus penible, de plus bête de plus inutile que ce farm d'equipement en boucle à l'infini...
Tu defendais le jeu a l'epoque dans tes messages, maintenant c'est plus le cas ....... apres le farm d'équipement, c'est pas nouveau :s c'est un peu le principe des mmorpgs ! Va jouer au carte si tu n'aimes pas le farm de stuff, reput , succes ...
Citation :
Publié par Archerius
Tu defendais le jeu a l'epoque dans tes messages, maintenant c'est plus le cas ....... apres le farm d'équipement, c'est pas nouveau :s c'est un peu le principe des mmorpgs ! Va jouer au carte si tu n'aimes pas le farm de stuff, reput , succes ...
C'est ton avis, si tu aimes.
Moi un Mmo avec comme seules activités le farm de stuff et des instances en boucle beurk, je trouve ça naze.
A part quelques armures des pack Alliance (pas beaucoup) je trouve aussi qu'il y'a pas mal de recyclage en ce moment ou de coup de crayon un peu léger.

Citation :
C'est donc tout ce que vous avez trouvé pour maintenir l'interet de votre jeu?? du farm d'équipement encore et encore...

Franchement c'est pas étonnant que le thème park se meurt...

Rien de plus chiant, de plus penible, de plus bête de plus inutile que ce farm d'equipement en boucle à l'infini...

[Edité par Chandler]

Je le trouve pas mal du tout Swtor, autant seul qu'en équipe - il a des défauts mais c'est le cas de tous les MMO. Même graphiquement (en ce qui concerne un MMO ce qui veut dire low poly) il est dans la moyenne.

Citation :
pres le farm d'équipement, c'est pas nouveau :s c'est un peu le principe des mmorpgs ! Va jouer au carte si tu n'aimes pas le farm de stuff, reput , succes ...
Entièrement d'accord.

Dernière modification par Chandler ; 19/11/2016 à 18h32.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je le trouve pas mal du tout Swtor
une fois que tu auras fait et refait toutes les instances / tous les BG / toutes les histoires (qui sont pas si mal au début c'est vrai), et que tu verras que maintenant tout ce que propose bioware c'est du recyclage bas de gamme en guise de contenu, je parie que tu changeras d'avis
le recyclage de vieux contenu c'est pas nouveau non plus, WOW le fait avec plus au moins d'habilité, FF XIV le fait un peut avec sont système de deep donjon a farm en boucle pour une arme
Citation :
Publié par Daigoro02
le recyclage de vieux contenu c'est pas nouveau non plus, WOW le fait avec plus au moins d'habilité, FF XIV le fait un peut avec sont système de deep donjon a farm en boucle pour une arme
A la différence que ces jeux propose ce recyclage EN PLUS de bien d'autre choses nouvelles et régulières (en parlant de WoW), contrairement à SWTOR qui ne propose QUE ca (avec des MAJ très espacée). La nuance est importante, c'est le coeur du problème. Faut comparer ce qui est comparable.
Citation :
Publié par Aliwan
A la différence que ces jeux propose ce recyclage EN PLUS de bien d'autre choses nouvelles et régulières (en parlant de WoW), contrairement à SWTOR qui ne propose QUE ca (avec des MAJ très espacée). La nuance est importante, c'est le coeur du problème. Faut comparer ce qui est comparable.
Si en terme de contenu t'as les pack du cartel , ca c'est du bon contenu !
Citation :
Publié par Dhalaran
Si en terme de contenu t'as les pack du cartel , ca c'est du bon contenu !
Le seul contenu qui n'a d'ailleurs jamais souffert de bug ni d'absence de nouveauté pendant une longue durée (même si il y a des skin qui sont du recyclage également ^^ )
Citation :
Publié par Aliwan
A la différence que ces jeux propose ce recyclage EN PLUS de bien d'autre choses nouvelles et régulières (en parlant de WoW), contrairement à SWTOR qui ne propose QUE ca
Je me permets de rectifier Ali, inédites dans wow oui c'est vrai mais nouvelles non Blizzard n'a jamais (voulu) inventer. TOUS leurs jeux depuis plus d'une décennie sont des reprises "améliorées" de concepts
On peut aimer le studio mais ce n'est pas dans ses gênes la nouveauté et la prise de risque.

Je mets "améliorées" car juger le mieux est subjectif, moi je l'utilise comme "plus propres" et "plus vendeurs de rêves", la réalité est beaucoup plus discutable.
Citation :
Publié par Boutentr1
Je me permets de rectifier Ali, inédites dans wow oui c'est vrai mais nouvelles non Blizzard n'a jamais (voulu) inventer. TOUS leurs jeux depuis plus d'une décennie sont des reprises "améliorées" de concepts
On peut aimer le studio mais ce n'est pas dans ses gênes la nouveauté et la prise de risque.

Je mets "améliorées" car juger le mieux est subjectif, moi je l'utilise comme "plus propres" et "plus vendeurs de rêves", la réalité est beaucoup plus discutable.
Oui Blizzard reprend des concepts et les améliore mais Bioware et EA avec Swtor ils n'améliorent rien du tout c'est vraiment juste du recyclage ou de la simplification à chaque extension.
Citation :
Publié par Søya
Oui Blizzard reprend des concepts et les améliore mais Bioware et EA avec Swtor ils n'améliorent rien du tout c'est vraiment juste du recyclage ou de la simplification à chaque extension.
Sans contestation possible Soya je suis dans les premiers à le penser.
Il n'y a qu'à regarder ce qu'ils ont fait de feu Mythic et le gâchis Warhammer avec toute la hype qu'il y avait :/
Swtor je n'y ai pas cru une minute depuis les annonces de 2009-2010 avec l'argument de "la meilleure équipe du monde pour créer du pvp de qualité" (sic).
Avec les casseroles du dessus qu'il traînaient, ils espéraient une amnésie collective les gars ^^
Le passage F2P n'a jamais été une question de meilleur revenu comme c'est le cas pour certains mais clairement celle de la survie du jeu, en d'autres termes un F2P après un an c'était de la poudre aux yeux face au fail conceptuel et technique.
Sous ce modèle économique et étant donné la santé du titre les premiers développements sont d'abord pour maintenir le revenu, donc du contenu de cashshop il ne faut pas se leurrer.

Dernière modification par Boutentr1 ; 14/11/2016 à 17h55.
Citation :
Publié par Boutentr1
Avec les casseroles du dessus qu'il traînaient, ils espéraient une amnésie collective les gars ^^
Hé vous saviez qu'ils allaient sortir un nouveau Mass Effect ? Franchement je suis trop hypé de ouf, meilleur RPG ever, day one pour moi en préco pack fiondateur multijoueur deluxe super boost obligé quoi !!!
Citation :
une fois que tu auras fait et refait toutes les instances / tous les BG / toutes les histoires (qui sont pas si mal au début c'est vrai), et que tu verras que maintenant tout ce que propose bioware c'est du recyclage bas de gamme en guise de contenu, je parie que tu changeras d'avis
C'est franchement le cas de tous les mmorpg, vieux ou actuels. Et concernant la redondance des instances, un trucs qui m'a jamais lassé en fait.

Je part du principe qu'un joueur (meme lambda) fait le contenu beaucoup plus vite que ce qu'une équipe de devs peut faire. Même si c'était équilibré, un jeu se retrouvera, cette fois, avec trop de contenu et ca râlera aussi.

Pour ca aussi qu'on se tape des trucs bateau comme une barre d'exp, des levels, et des pseudos mode de difficulté sur des donjons qui ne sont que de vulgaire couloir type montre > trésors.. depuis bien avant WoW. J'ai juste vu qques MMO "hybride" qui ont bien tenté d'autres choses mais qui se termine plus vite qu'un MMO de base (ou qui se casse la gueule encore plus vite). Peut etre une autre approche dans un jeu avant-gardiste qui détronera WoW et qui fera le prochain buzz de la décennie (ok je sors).

Le seul truc qui me fait tenir sur les MMORPG c'est le fait que ce soit "infini" (contrairement a un jeu solo) et aussi le porte-monnaie.

Swtor est un bon theme park dans la bonne moyenne des theme park mais ca case pas trois pattes a un canard et si on a "trop" de temps de jeu il est pas très bon non plus.


Dernière modification par Sonia Blade ; 18/11/2016 à 16h42.
Citation :
Publié par Sonia Blade
C'est franchement le cas de tous les mmorpg, vieux ou actuels. Et concernant la redondance des instances, un trucs qui m'a jamais lassé en fait.

Je part du principe qu'un joueur (meme lambda) fait le contenu beaucoup plus vite que ce qu'une équipe de devs peut faire. Même si c'était équilibré, un jeu se retrouvera, cette fois, avec trop de contenu et ca râlera aussi.

Pour ca aussi qu'on se tape des trucs bateau comme une barre d'exp, des levels, et des pseudos mode de difficulté sur des donjons qui ne sont que de vulgaire couloir type montre > trésors.. depuis bien avant WoW. J'ai juste vu qques MMO "hybride" qui ont bien tenté d'autres choses mais qui se termine plus vite qu'un MMO de base (ou qui se casse la gueule encore plus vite). Peut etre une autre approche dans un jeu avant-gardiste qui détronera WoW et qui fera le prochain buzz de la décennie (ok je sors).

Le seul truc qui me fait tenir sur les MMORPG c'est le fait que ce soit "infini" (contrairement a un jeu solo) et aussi le porte-monnaie.

Swtor est un bon theme park dans la bonne moyenne des theme park mais ca case pas trois pattes a un canard et si on a "trop" de temps de jeu il est pas très bon non plus.

Heu ça fait 2 ans qu'il n'y a pas eu de contenu majeur sur le jeu, même la plus lente des limaces a déjà fait le tour du jeu au moins 2 fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés