[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Bien, maintenant ajoutez un système saisonnier, avec un serveur fait pour, reset tous les 2-3 mois avec des exclus liées aux saisons, et vous ramènerez des joueurs
Ouai bon c'est pour obliger de faire revenir les joueurs a chaque maj pour maxer le niveau prestige (soit 3 combats full cra ) Bref ça va ramener du déséquilibre encore plus que maintenant.
Quelle belle merde le non report de l'exp accumule via les succès / quêtes dans la jauge prestige. Leur façon de faire est tout simplement honteuse et un énorme doigt d'honneur aux joueurs ayant déjà accumulé une certaines quantités d'exp via les succès et qui ne pourront pas en bénéficier pour monter jauge de prestige.

Bref, encore une feature non aboutie qui va dégoûter les joueurs encore un minimum motive et accentuer l'écart entre les multi et les mono compte.
Citation :
Publié par Huychi
Quelle belle merde le non report de l'exp accumule via les succès / quêtes dans la jauge prestige. Leur façon de faire est tout simplement honteuse et un énorme doigt d'honneur aux joueurs ayant déjà accumulé une certaines quantités d'exp via les succès et qui ne pourront pas en bénéficier pour monter jauge de prestige.

Bref, encore une feature non aboutie qui va dégoûter les joueurs encore un minimum motive et accentuer l'écart entre les multi et les mono compte.
C'est plutôt logique pourtant, c'est du contenu supplémentaire facultatif apportant seulement plus de diversité et de souplesse. Il y a aucune raison qu'on te donne de l'xp dessus d'une quelconque manière.

Pour faire le parallèle, c'est exactement comme rajouter un métier. Tu peux le monter si tu le veux ou pas, mais tu commences pas directe lvl 200 parce que t'as déjà les autres à ce même lvl, c'est illogique.

Puis ils sont déjà très sympa de mettre l'xp x2 suivant l'xp que t'as fais depuis le lvl 200.
Citation :
Publié par Valeent
Les team cra sont un probleme
Le vrai problème est d'avoir enlever le mode anti bot, qui a contribuer grandement à ce qu'il y ait des teams cra/enu (les idoles ont bien aidés par la suite aussi).
Citation :
Publié par Hozzeck
C'est plutôt logique pourtant, c'est du contenu supplémentaire facultatif apportant seulement plus de diversité et de souplesse. Il y a aucune raison qu'on te donne de l'xp dessus d'une quelconque manière.

Pour faire le parallèle, c'est exactement comme rajouter un métier. Tu peux le monter si tu le veux ou pas, mais tu commences pas directe lvl 200 parce que t'as déjà les autres à ce même lvl, c'est illogique.

Puis ils sont déjà très sympa de mettre l'xp x2 suivant l'xp que t'as fais depuis le lvl 200.
Désolé mais non, cette MAJ n'est pas facultative mais bel et bien obligatoire à cause des variantes de sort. Le fait de ne pas balancer l'intégralité de l'exp succès/quêtes est une honte car elle n'esy plus accessible aux joueurs les ayant déjà fait ( contrairement à l'exp des combats / kolizeum etc ) et va décourager les joueurs ayant déjà une bonne quantité de succès. Le x2, c'est juste de la vaseline afin que ça passe plus en douceur.
Citation :
Publié par Huychi
Désolé mais non, cette MAJ n'est pas facultative mais bel et bien obligatoire à cause des variantes de sort. Le fait de ne pas balancer l'intégralité de l'exp succès/quêtes est une honte car elle n'esy plus accessible aux joueurs les ayant déjà fait ( contrairement à l'exp des combats / kolizeum etc ) et va décourager les joueurs ayant déjà une bonne quantité de succès. Le x2, c'est juste de la vaseline afin que ça passe plus en douceur.
Je dirais même plus, un scandale, une ignominie digne de l'élection américaine.
Xp x2, c'est comme si la moitié de ton xp supérieure au niveau 200 avait été reversée dans les niveaux de prestige. C'est franchement loin d'être dégueux pour peu que tu te bouge l'arrière train.
Citation :
Publié par Synedh
Je dirais même plus, un scandale, une ignominie digne de l'élection américaine.
Xp x2, c'est comme si la moitié de ton xp supérieure au niveau 200 avait été reversée dans les niveaux de prestige. C'est franchement loin d'être dégueux pour peu que tu te bouge l'arrière train.
Dans ce cas, qu'il l'a reverse directement plutôt que passer par le de la vaseline. Si pour toi c'est identique, tant mieux mais en pratique c'est complètement différent parce qu'il faudra aller faire cette exp. Sinon, c'est quoi le rapport avec l'élection américaine ? Y'a l'Agora si tu veux en parler.
Citation :
Publié par Synedh
Je dirais même plus, un scandale, une ignominie digne de l'élection américaine.
Xp x2, c'est comme si la moitié de ton xp supérieure au niveau 200 avait été reversée dans les niveaux de prestige. C'est franchement loin d'être dégueux pour peu que tu te bouge l'arrière train.
Il a raison dans ce qu'il dit huychi. Je suis désolé mais son raisonnement est bon. Ce que tu raconte n'est pas du tout vrai. Car on a déjà passé du temps à pex, or la on doit recommencer, alors que pour beaucoup on a déjà plus la motive car on a déjà donné. C'est facile pour vous, vous avez rien branler en xp. Que pour nous, on c'est déjà cassé le cul à le faire et donc oui, refaire ce qui a déjà été fait, c'est pas équitable et c'est pas un x2 qui va changer le problème.

Et contrairement à ce que tu dis, x2 c'est pas dire qu'on à déjà la moitié de nos xp, limite cette solution aurai été préférable et déjà plus équitable. Le x2 c'est juste un rustine pour essayer de remotiver ceux qui ont déjà xp. Pour ma part ca me motivera pas. C'est une plait obligatoire et ca en restera une.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Car on a déjà passé du temps à pex, or la on doit recommencer, alors que pour beaucoup on a déjà plus la motive car on a déjà donné. C'est facile pour vous, vous avez rien branler en xp. Que pour nous, on c'est déjà cassé le cul à le faire et donc oui, refaire ce qui a déjà été fait, c'est pas équitable et c'est pas un x2 qui va changer le problème.
On ne vous a rien promis, vous avez décidé d'xp sans raison de vos propres chef. Assumez-vous.
Je suis très satisfait de cette annonce et j'attends avec impatience plus d'informations.

les gens avec 100+MM xp qui viennent se plaindre ici n'auront qu'à ressortir leurs teams et retourner farmer (qu'on se le dise, il faut avoir farmé pour atteindre une telle quantité d'xp).

Je peux difficilement comprendre que ça vous aie amusé de farmer comme des porcs alors qu'il n'y avait aucun bénéfice à le faire. Mais maintenant qu'il y'en a un, pourquoi venir vous plaindre? Vous serez quand même les premiers à débloquer tous vos sorts modulables.

Ou alors vous vouliez profiter d'une avance pour pouvoir péter du noob 200 prestige0 avec vos sorts optimisés le jour de la sortie? Si c'est le cas, c'est pas très Charlie de votre part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaktuz
Je suis très satisfait de cette annonce et j'attends avec impatience plus d'informations.

les gens avec 100+MM xp qui viennent se plaindre ici n'auront qu'à ressortir leurs teams et retourner farmer (qu'on se le dise, il faut avoir farmé pour atteindre une telle quantité d'xp).

Je peux difficilement comprendre que ça vous aie amusé de farmer comme des porcs alors qu'il n'y avait aucun bénéfice à le faire. Mais maintenant qu'il y'en a un, pourquoi venir vous plaindre? Vous serez quand même les premiers à débloquer tous vos sorts modulables.

Ou alors vous vouliez profiter d'une avance pour pouvoir péter du noob 200 prestige0 avec vos sorts optimisés le jour de la sortie? Si c'est le cas, c'est pas très Charlie de votre part.
Les joueurs à 100 mm d'exp ils sont une minorité, j'en suis très très loin et la totalité de l'exp que j'ai acquise provient des quêtes / succès sans jamais avoir farm. Du coup, tu m'expliques comment je fais pour re-bénéficier de cette exp devenue inutile ?
A un moment faut arrêter avec les "vous avez farm l'exp sans sucrette au bout"alors que l'exp provient simplement du fait d'avoir joué et même participé à l'exp guilde. On a pas retiré l'exp des guildes des mecs les ayant up 200 avec comme crème, allez la ré-exp en x2 svp. Il n'y a rien d'anormal à réclamer le crédit de l'exp obtenu via les succès/quêtes dans la jauge de prestige, c'est même ridicule qu'ils ne l'aient pas fait d'eux mêmes.
A la base ceux qui ont farm le ladder c'était uniquement par satisfaction personnelle. Là ils ont l'xp *2, j'trouve que c'est déjà bien.
Ils n'ont JAMAIS été obligé de farm leur xp comme des porcs, il n'y avait aucune récompense IG.
Citation :
Publié par Kouin-
A la base ceux qui ont farm le ladder c'était uniquement par satisfaction personnelle. Là ils ont l'xp *2, j'trouve que c'est déjà bien.
Ils n'ont JAMAIS été obligé de farm leur xp comme des porcs, il n'y avait aucune récompense IG.
Vous parlez uniquement des farmeur du ladder mais merde, ils représentent quoi ? 100-200 personnes à tous péter. A côté, tu as tout un tas de joueurs qui ont acquis des bonnes sommes d'exp au cours du temps même à 90% guilde simplement en jouant au jeu. Ces joueurs, ils obtiennent quoi ? Le droit d'aller re-farm l'exp sans avoir accès à l'expérience des succès/quêtes qui est tous simplement énorme.

Sérieusement, arrêtez de voir les mecs qui veulent l'exp comptabilisé comme des farmeurs et je suis sûr que mon exp est ridiculement faible par rapport aux autres joueurs parce que je suis pas un ancien joueur et que j'ai toujours été à 90% guilde.
Citation :
Publié par Huychi
Vous parlez uniquement des farmeur du ladder mais merde, ils représentent quoi ? 100-200 personnes à tous péter. A côté, tu as tout un tas de joueurs qui ont acquis des bonnes sommes d'exp au cours du temps même à 90% guilde simplement en jouant au jeu. Ces joueurs, ils obtiennent quoi ? Le droit d'aller re-farm l'exp sans avoir accès à l'expérience des succès/quêtes qui est tous simplement énorme.
Mais si il n'y avait pas eu les "niveaux prestiges", ils obtenaient quoi ces joueurs ? Rien. Comme les autres.
Citation :
Publié par Kouin-
Mais si il n'y avait pas eu les "niveaux prestiges", ils obtenaient quoi ces joueurs ? Rien. Comme les autres.
Avec des "si" on met Paris en bouteille. Les faits sont différents et Ankama chie littéralement sur une partie de la communauté. A force de décevoir un type de joueurs différent à chaque MAJ, il va plus rester grand monde. Enfin, on me souffle à l'oreille que les serveurs sont déjà déserts.

Y'a déjà un énorme soucis pour motiver des joueurs à PvP sur mon serveur et avec cette merde, il va plus rester grand monde. Anyways, même moi, ça me dégoûte d'en faire.
Citation :
Publié par Huychi
Avec des "si" on met Paris en bouteille. Les faits sont différents et Ankama chie littéralement sur une partie de la communauté. A force de décevoir un type de joueurs différent à chaque MAJ, il va plus rester grand monde. Enfin, on me souffle à l'oreille que les serveurs sont déjà déserts.
Non mais en l'occurrence l'xp est parti en guilde je vois pas pourquoi on le rendrait. C'est pas comme ceux qui ont xp dans le vide.

De toute facon on ne pourra pas contenter tout le monde, ceux qui ont pas XP se plaindront aussi en invoquant le fait qu'on avait pas prevenu qu'il y aurait des bonus avec. C'est sans fin.
Citation :
Publié par Huychi
t Ankama chie littéralement sur une partie de la communauté.
heu nan, autant j'aime bien faire caca sur AG quand ils font eu memes du caca mais là faut pas abuser. C'est toi qui le ressent comme tel hein

par contre ouais 8000 votes en tout ca fait vraiment pas lourd, mais on le sait depuis un moment que le jeu se vide (chacun avancant les raisons qui l'arrange ofc). Cf le post de tot et son -50 000 joueurs en 1 an
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que j'ai lu sur le graphique on récupère 50% de l'xp accumulée pour les niveaux prestiges et on a un bonus xp x2 pour les autres 50%

Personnellement je ne suis pas concernée : vu le peu de temps de jeu ces derniers temps je suis encore au max lvl 199 (25%) et mon chéri a repris l'aventure sur Henual avec ses kamas de Kuri pour l'abonnement donc il doit s'en foutre complètement de ses lvl 200 sur Kuri ....

Bref comme ils l'ont dit ils ne peuvent pas contenter tout le monde ...
Citation :
Publié par Floudeur
Toujours à voir le verre à moitié vide...

Ceux qui ont un gros xp actuellement vont bénéficier d'un xp x2, je trouve déjà pas ça normal et non équitable car on parle d'un bonus sur un nouvel ajout qui n'a RIEN à voir avec actuellement. Ces personnes là vont donc s'optimiser 2x plus vite que les autres ! Comme quoi, on peut aussi voir le verre totalement vide des fois
Ah mais le x2, c'est sympa mais ça reste insuffisant. C'est bien beau d'obtenir un "x2" quand ton exp provient des quêtes / succès et que tu es bien plus proche de la fin que du début. Expérience que tu ne pourras plus acquérir à nouveau vu que les récompenses sont uniques. Du coup, 0x2, chez moi ça fera toujours zéro.
Citation :
Publié par Arialia
D'après ce que j'ai lu sur le graphique on récupère 50% de l'xp accumulée pour les niveaux prestiges et on a un bonus xp x2 pour les autres 50%)
Pas du tout, le graphique illustre juste que la jauge de prestige est en x2 tant que l'expérience "prestige" ne dépasse pas l'expérience accumulée dans la jauge classique

Je trouve le compromis plutôt bon, je trouve ça très intéressant comme idée pour ne pas léser les uns et les autres.

Par contre, gros, gros problème que le compromis évite et ne résout absolument pas.
Le problème, c'était pas tant la différence entre ceux qui sont 200 depuis très longtemps et qui accumulent de l'expérience et ceux qui le sont depuis une période récente.
Non, le problème se situait surtout entre ceux qui ont sacrifié l'expérience en monture/guilde qui sont complètement abusés par le système.

Honnêtement, c'était juste pas possible de faire :
Tout le monde commence avec une barre de prestige à 0 et tous ceux qui sont 200 au moment de la MàJ bénéficient d'une expérience x2 jusqu'au niveau de prestige 6 ?
Et ainsi de suite : "tous ceux qui sont au niveau de prestige 6 au moment de la MàJ bénéficient d'une expérience x2 jusqu'au niveau de prestige 7"
Cette solution est la plus efficace et celle qui lèse le moins, pas celle proposée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés