[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 9 novembre 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/9/120199-240.jpg
Nous vous parlons depuis quelques temps du niveau 200+ et plus récemment, des variantes de sorts qui seront proposées en parallèle. Mais il demeurait un point important à définir : celui de l’expérience accumulée par un personnage une fois le niveau 200 atteint. La question a maintenant une réponse !

Retourner la problématique dans tous les sens n’y changeait rien : tous les choix possibles étaient avantageux pour certains mais contraignants pour d’autres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Mon avis ne change toujours pas, les niveaux en dessous du niveau 200 (voire ceux qui sont déjà 200) ne vont pas forcément en profiter et se privent d'un élément de gameplay potentiellement intéressant. Ou alors, certains vont se forcer à aller xp (Vive les mercenariats d'xp).
Cela n'a pas de rapport direct avec la news mais, c'est vraiment super blasant de savoir qu'il va falloir retourner XP pour profiter à nouveau de 100% du potentiel de son personnage. Débloquer des éléments d'attaque et des effets supplémentaires implique directement un gain de puissance, inutile de chercher à noyer le poisson.

Un passage obligatoire donc, notamment dans une optique de PVP équilibré, mais pas uniquement.

Citation :
6 niveaux de Prestige seront disponibles en décembre (6 variantes par classe soit 102 nouvelles variantes en jeu). D’autres niveaux seront ajoutés progressivement, au fil des mises à jour suivantes.
Et le fait de savoir qu'il va falloir y retourner on ne sait quand à chaque fois rend la chose encore plus insupportable.
Citation :
Publié par Valeent
[Modéré par Tino ]
Bon ok, pour etre plus serieux ils ont rien compris avec l'ajout de sort (ajout variante c'est la meme chose), le simple fait d’être cosmetique aurais était 1000 mieux.

Argument : Dofus n'est meme pas equilibrés avec je sais pas combien de sort, alors j'imagine pas avec 6 sorts de plus par classe.
c'est marrant de nommer ca "prestige" justement quand le fait d'etre niveau 200 n'apporte plus aucun prestige

ça me parait un peu risqué comme choix, n'empeche, déjà qu'ils ont du mal à équilibrer 20 sorts par classe, je les vois bien en rajouter 6 de plus sans créer encore des déséquilibres. heureusement qu'ils n'ont pas fait ca en Mai
Cra 200 prestige 6 : flèche explosive ne possède plus de relance globale. Wait.

Plus sérieusement j'espère qu'Ankama ne sortira pas cette feature avant de régler le problème idole 400 cra explo qui creusent beaucoup trop d'écart entre les team 4+cras et des compos plus classique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elkor
C'est clair que si y'a une maj pour régler le problème des teams crâ et autres abus multi-classes ça doit être celle là
Les team cra sont un probleme mais pas les team multi compte ?
Citation :
Publié par Valeent
Les team cra sont un probleme mais pas les team multi compte ?
Niveau génération d'xp et de ressources infiniment plus, oui.
Citation :
Publié par Valeent
Les team cra sont un probleme mais pas les team multi compte ?
Non.

Le problème c'est de pouvoir de torcher trop facilement des groupes de monstre en idole 400. Soit y a un soucis sur le cra, soit sur les maps, soit sur l'une ou l'autre compo d'idoles soit sur chacun de ces paramètres.

Le multicompte creuse l'écart bien évidemment mais tu sais très bien que pour empêcher le multicompte c'est mort techniquement et c'est mort financièrement.

Edit : pour VDD : Certaines maps sont clairement trop exploitable mais selon moi c'est le compo d'idole "intouchable" qui est un problème. Soit çà rend le combat impossible soit çà change rien. Je veux bien voir la gueule du farm cra en idole full dynamo butor etc

Dernière modification par AnimaX1 ; 09/11/2016 à 17h17.
Citation :
Publié par AnimaX1
Non.

Le problème c'est de pouvoir de torcher trop facilement des groupes de monstre en idole 400. Soit y a un soucis sur le cra, soit sur les maps, soit sur l'une ou l'autre compo d'idoles soit sur chacun de ces paramètres.

Le multicompte creuse l'écart bien évidemment mais tu sais très bien que pour empêcher le multicompte c'est mort techniquement et c'est mort financièrement.

Moi je trouve que team cra + team multi compte, ca va ensemble, si y aurais pas de team multi compte y aurais pas eu de team cra, et donc les multi compte qui ont la flem de monter des team cra se plaigne des team cra. Car on sait tous très bien qu'enormement de joueurs ne se prive pas d'usé les fail/abu/bug de dofus, surtout avec les dj dimensions, et le plus triste c'est que la plupart des mec qui use les abus sont les multi compte, car les mono n'ont pas acces.

Ps : Je vais encore me faire modérer j’arrête de débattre sur ce sujet vos mieux ^^
Citation :
Publié par Crocop777
C'est les maps , le problème. Y'a bcp + de maps distance avec des mobs groupés que de map cac.

Suffit de voir la zone Ombre. C'est de l'abus pur et simple.
En même temps pour les zones end game tu fais que des maps cac c'est la mort pour une team classique comme pour une team crâ.
On en apprends pas énormément et rien de fixé encore.

Je préfère attendre deux semaines de plus et avoir de vraies infos...

Concernant l'abus des sorts et classes ça serait bien de le laisser dans un seul sujet et ne pas polluer tout le forum.
Perso ce qui me soul le plus, c'est le fait qu'on perd l'xp déjà acquit. Il y a que dans dofus ou on perd les avantages acquit d'ailleurs....

Les gens qui se sont usés à farm l'xp à l'époque n'ont plus qu'a recommencer aujourd'hui. En plus d'être pas ludique est totalement inintéressant, c'est limite obligatoire si on veut être compétitif en pvpm. Je trouve cela totalement absurde de remettre les compteurs à 0 et un simple x2 pour ceux qui ont déjà de l'xp. Le x2 quand on sait qu'il y a les idoles, c'est dérisoire. Il n'y a aucune équité la dedans.

Ceux qui n'ont pas 50MM d'xp, n'ont pas eu à se soûler du jeu pour le faire, à partir de la je ne vois pas le problème si on ne part pas tous de 0. L'excuse des "oué mais moi j'ai pex la guilde", n'en est pas une non plus. Tout le monde à eu une guilde à pex, ou en pex encore une aujourd'hui. Après cela fait partie des choix du jeu. Mais c'est en rien là encore un manque d'équité.

Et je passe le sujet de l'équilibrage des sorts, ca a déjà été dit. Pour ma part, cette feature en plus d'être déloyale, est totalement inutile. Et s'en passer n'est pas possible, car sinon, on ne sera plus compétitif en pvpm.

Autant mettre des bonus à skin, ca serait clairement mieux.
Citation :
Publié par bokal
On en apprends pas énormément et rien de fixé encore.

Je préfère attendre deux semaines de plus et avoir de vraies infos...

Concernant l'abus des sorts et classes ça serait bien de le laisser dans un seul sujet et ne pas polluer tout le forum.
Bah techniquement la maj sort en décembre et s'ils sont pas trop cons on va avoir 1 mois de béta pour un truc aussi important: Saharach zone 200, lvl200+ etc...

Donc la béta devrait sortir au moins la semaine prochaine au plus tard.
C'est toujours mieux que de perdre l'XP gagné et de ne pas avoir de bonus d'XP Mais il est vrai que ça fait pas grand chose un petit *2 quand on a pris 200MM d'XP... (sauf si on utilise les teams de cra pour ça )
Même si c'est pas mon cas pour les 200MM

Citation :
Publié par Faufau
"sur les 8 257 avis reçus" quoi, sérieux si peu d'avis pour 50 serveurs?
Et là dedans y a les multi-comptes qui ont dû voter *x
EDIT: la citation qui double post... Je fusionne avec mon message au dessus.

Dernière modification par Admi ; 09/11/2016 à 18h08. Motif: Ça a double post en voulant citer mon VDD... A supprimer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés